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[PSC] AutoBleem v0.5.0 disponible


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15 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2019 - 21:28

#1
tralala

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Le développeur screemerpl travaille depuis quelques jours sur ce programme AutoBleem qui est une alternative codée en C++ de BleemSync/BootMenu, qui dispose des mêmes fonctions que BleemSync;
il s'agit d'un GameScanner pour Playstation Classic.
 
 
 
 

Voilà que le programme débarque en v0.5.0 : 

 

 
- Prise en charge de la création de cartes mémoire personnalisées (L1 ->X)
- Support pour attacher des cartes mémoire personnalisées dans les jeux (elles sont échangées à chaud lorsque le jeu se charge dans l'interface graphique - NOTE : L'éditeur SONYUI affiche toujours la carte mémoire interne, mais vous pouvez utiliser le menu caché PCSX pour le voir) (L1 -> O)
- Possibilité de renommer des jeux sur console (L1 -> O)
- Possibilité de stocker la carte mémoire comme carte partagée pour l'utiliser sur différents jeux
- Possibilité de bloquer l'analyse/rebalayage des jeux qui ne se trouvent pas dans coverdb
- Possibilité de masquer l'option RetroArch si elle n'est pas utilisée (menu Option)
- Possibilité de masquer les options avancées (cartes mémoire et gestionnaire de jeu)
- Corrections automatiques pour les jeux avec les noms de fichiers "," (auto replace to "-")
- Amélioration de la structure des dossiers sur USB (pas de sous-dossiers gamedata - cartes mémoire et état pscx stockés dans un dossier spécial)
- Mises à jour dans les thèmes pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités
- Couverture améliorée DB
- Beaucoup de petites corrections de bogues trouvées pendant le test 0.4

 

 
Mise à jour depuis une version précédente :
 
-Téléchargez NEW COVERDB à partir de cette version... l'ancienne coverDB avait une année de données incorrecte. Elle est corrigé dans la nouvelle version. Vous pouvez encore utiliser les anciens, mais vous resterez en l'an 2000 sur tous les jeux.
-Dé-zipper la version v0.5.0 quelque part sur votre PC
-FAIRE UNE SAUVEGARDE du dossier /cbleemsync
-Supprimez les dossiers de la clé USB SAUF'Games','RetroArch','System' et'themes' ceci inclut 028c18a9-ec4b-4632-b2cf-d4e20f252e8f, cbleemsync et lolhack car une nouvelle structure est nécessaire pour 0.5
-Copier les dossiers du paquetage v0.5.0 vers USB
028c18a9-ec4b-4632-b2cf-d4e20f252e8f
Autobleem
-Installez vos bases de données de couvertures sélectionnées dans le répertoire {votre_usb}/Autobleem/bin/db 
-Copiez le fichier autobleem.list de votre sauvegarde cbleemsync dans le répertoire {votre_usb}/Autobleem/bin/autobleem 
-Remettez l'USB sur Playstation Classic
 
 
Téléchargement : AutoBleem v0.5.0

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Posté 30 janvier 2019 - 21:45

#2
facrax

facrax

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Merci pour le nouvelle, c'est toujours cool de savoir qu'il existe une alternative à Bleemcast
Encore merci au développeur...
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Posté 30 janvier 2019 - 21:59

#3
alucard2

alucard2

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Tralala t'es à la bourre de 4 jours :P
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Posté 30 janvier 2019 - 22:22

#4
k2000

k2000

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Tralala t'es à la bourre de 4 jours :P


Je leur avais envoyer une demande qui affiche car elle étais pas annoncer ici.
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Posté 30 janvier 2019 - 22:54

#5
inconnux

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Posté 04 février 2019 - 09:10

#6
Lionssounet

Lionssounet

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Coucou, quelqu'un aurait une explication à me donner pour créer un jeu à plusieurs cds? (ex ff VII où il y a 3 cds), on doit cliquer sur l image des 3 cd? mais on ne peut en valider qu'un... J'ai du rater un truc...

Merci!

Carpe diem

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Posté 04 février 2019 - 10:22

#7
alucard2

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Coucou, quelqu'un aurait une explication à me donner pour créer un jeu à plusieurs cds? (ex ff VII où il y a 3 cds), on doit cliquer sur l image des 3 cd? mais on ne peut en valider qu'un... J'ai du rater un truc...

Merci!


Plus de détail stp
Format du jeu, ce que tu fais
Ont ne peux en valider qu'un j'ai pas compris
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Posté 04 février 2019 - 11:31

#8
Lionssounet

Lionssounet

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Je souhaite rajouter ff VII qui dispose de 3 cds, réparties comme suit:
ffVII CD1.cue
ffVII CD1.bin
ffVII CD2.cue
ffVII CD2.bin
ffVII CD3.cue
ffVII CD3.bin
Quelle est la manip exacte pour intégrer ça avec le Ps_classic_mini_ultimate_V2 ?

Carpe diem

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Posté 04 février 2019 - 11:41

#9
Hackstore59

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@Lionssounet
Tu convertis tes fichiers en un seul pbp (avec psx2psp)


Merci pour la news.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

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Posté 04 février 2019 - 12:29

#10
Lionssounet

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@Lionssounet
Tu convertis tes fichiers en un seul pbp (avec psx2psp)
Merci pour la news.

Vu le logiciel (ps classic mini ultimate donc) on ne peut pas se passer de cette manip en plus que tu décris? D'autant qu'il ne cherche que des bin iso ou img... donc si on a un seul fichier pbp... ca ne marche pas ce que tu décris à priori?!

Carpe diem

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Posté 04 février 2019 - 12:51

#11
alucard2

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Je souhaite rajouter ff VII qui dispose de 3 cds, réparties comme suit:
ffVII CD1.cue
ffVII CD1.bin
ffVII CD2.cue
ffVII CD2.bin
ffVII CD3.cue
ffVII CD3.bin
Quelle est la manip exacte pour intégrer ça avec le Ps_classic_mini_ultimate_V2 ?


j'utilise autobleem, t'a juste à mettre les fichier dans un dossier Final Fantasy VII dans Gamedata puis lancer la console, tu fais un scan au premier lancement de la console et c'est tout
Ps_classic_mini_ultimate_V2 est en train de devenir obsolète
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Posté 04 février 2019 - 15:40

#12
Hackstore59

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Vu le logiciel (ps classic mini ultimate donc) on ne peut pas se passer de cette manip en plus que tu décris? D'autant qu'il ne cherche que des bin iso ou img... donc si on a un seul fichier pbp... ca ne marche pas ce que tu décris à priori?!


Si les pbp sont pris en charge. Et ils ont l'avantage de prendre moins de place. La conversion est vraiment facile et rapide. Dommage de s'en priver.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

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Posté 04 février 2019 - 17:52

#13
Lionssounet

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Ok présenté comme ça c'est super, je vais donc me dispenser du logiciel précédemment cité, merci les gars c'est en effet plus simple. ;)

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Posté 08 février 2019 - 08:49

#14
Lionssounet

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Coucou, je reviens à la charge excusez moi :P J'ai donc ff VII qui fonctionne mais pas moyen que ça marche avec ff IX, je disposais d'une version pbp mais le jeu se bloque des le logo playstation. Le pire c'est que je dispose du jeu original (ainsi que d'une vieille PS2) mais même à partir de l'image des 4 cds que je transforme moi même avec le logiciel cité psx2psp ça ne marche pas. Vous auriez une solution pour pouvoir jouer à ff IX avec autobleem? Sinon je vais jouer aux autres en attendant qu'ils sortent une version améliorer d'autobleem qui peut être résoudrait ce problème. Merci de votre retour ;)

Carpe diem

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Posté 08 février 2019 - 23:54

#15
alucard2

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Coucou, je reviens à la charge excusez moi :P J'ai donc ff VII qui fonctionne mais pas moyen que ça marche avec ff IX, je disposais d'une version pbp mais le jeu se bloque des le logo playstation. Le pire c'est que je dispose du jeu original (ainsi que d'une vieille PS2) mais même à partir de l'image des 4 cds que je transforme moi même avec le logiciel cité psx2psp ça ne marche pas. Vous auriez une solution pour pouvoir jouer à ff IX avec autobleem? Sinon je vais jouer aux autres en attendant qu'ils sortent une version améliorer d'autobleem qui peut être résoudrait ce problème. Merci de votre retour ;)


Le jeu est protéger, tu dois le patcher contre la copie avec des fichiers ppf
Consolecopyworld pour psx
Fait une recherche sur google, je sais pas si je peux mettre ce genre de lien

Modifié par alucard2, 08 février 2019 - 23:55.

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Posté 09 février 2019 - 00:44

#16
k2000

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Nouvelle version autobleem 0.5.1 https://github.com/s...emsync/releases
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