Ban Possible ?
Posté 27 juillet 2008 - 14:18
J'aimerais savoir si il était possible de se faire bannir si l'on joue à un jeu qui n'est pas encore sorti ?
D'avance merci
Posté 27 juillet 2008 - 16:03
toi tu parle sc4
il y a 2 théories:
1/ oui, car il peuvent te chopper via la date de ta save (donc il faut jouer sans dd, cm et pas de xboxlive bien sur)
2/ beaucoup de magasin vendent des jeux quelques jours avant le date de sortie, et ça n'a jamais causé aucun pb...
donc voila, moi, à ta place, comme il n'y a pas de moyen d'être "sur" je jouerai sans dd ni cm et live débranché
++
Posté 27 juillet 2008 - 16:20
Merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai mis la maj du Xbox Live. Je n'ai joué que très peu de temps car j'ai tilté après.
J'ai supprimer ma save au cas ou, mais je ne peux pas supprimer le jeu dans le profil
Donc normalement il n'y a pas vraiment de risques, du moins pas plus que d'habitude ?
D'avance merci
Posté 27 juillet 2008 - 17:38
Posté 27 juillet 2008 - 19:01
Bonne continuation
Posté 27 juillet 2008 - 22:28
Posté 27 juillet 2008 - 22:40
Je pense aussi que les prochains bans auront lieu en Automne, mais je me demandais si le fait de jouer à des jeux qui ne sont pas encore sorti ça ne va pas influer sur les bans
Par exemple, la date de la 1ère mise en route du jeu ne sera pas inscrite, et prise en compte par Microsoft, dans le profil et ainsi jouer un rôle dans les localisations de bans ?
Posté 28 juillet 2008 - 09:19
A ok tu joues sur le live carrément
Je pense aussi que les prochains bans auront lieu en Automne, mais je me demandais si le fait de jouer à des jeux qui ne sont pas encore sorti ça ne va pas influer sur les bans
Par exemple, la date de la 1ère mise en route du jeu ne sera pas inscrite, et prise en compte par Microsoft, dans le profil et ainsi jouer un rôle dans les localisations de bans ?
Si c'était le cas y aura des bans a tour de bras et a chaque sortie de jeu ... hors rien de tout ça ... donc peut etre qu'un jour il le feront en tout cas pour le moment y a pas de soucis.
Posté 28 juillet 2008 - 09:37
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)