Aller au contenu

Photo

Ban Possible ?

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 27 juillet 2008 - 14:18

Xxblade

Xxblade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible de se faire bannir si l'on joue à un jeu qui n'est pas encore sorti ?

D'avance merci
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 16:03

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 Messages :
  • Lieu:Nancy-54
Salut,

toi tu parle sc4

il y a 2 théories:

1/ oui, car il peuvent te chopper via la date de ta save (donc il faut jouer sans dd, cm et pas de xboxlive bien sur)

2/ beaucoup de magasin vendent des jeux quelques jours avant le date de sortie, et ça n'a jamais causé aucun pb...

donc voila, moi, à ta place, comme il n'y a pas de moyen d'être "sur" je jouerai sans dd ni cm et live débranché ;)

++

Image IPB

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 16:20

Xxblade

Xxblade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Bonjour Nbz,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement j'ai mis la maj du Xbox Live. Je n'ai joué que très peu de temps car j'ai tilté après.

J'ai supprimer ma save au cas ou, mais je ne peux pas supprimer le jeu dans le profil :(

Donc normalement il n'y a pas vraiment de risques, du moins pas plus que d'habitude ?

D'avance merci
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 17:38

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 Messages :
  • Lieu:Nancy-54
Non pas plus ni moins qu'avec GTA4, et beaucoup l'on eu avant sa sortie

mai je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter ;)

++

Image IPB

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 19:01

Xxblade

Xxblade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Ok merci Nbz. J'espère que tu as raison.

Bonne continuation ;)
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 22:28

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
J'y joue sur le live et pas de soucis et a mon avis y en aura pas, le prochain ban je le vois bien pour le nouveau dashboard ...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 22:40

Xxblade

Xxblade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
A ok tu joues sur le live carrément ;)

Je pense aussi que les prochains bans auront lieu en Automne, mais je me demandais si le fait de jouer à des jeux qui ne sont pas encore sorti ça ne va pas influer sur les bans :unsure:

Par exemple, la date de la 1ère mise en route du jeu ne sera pas inscrite, et prise en compte par Microsoft, dans le profil et ainsi jouer un rôle dans les localisations de bans ?
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2008 - 09:19

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

A ok tu joues sur le live carrément ;)

Je pense aussi que les prochains bans auront lieu en Automne, mais je me demandais si le fait de jouer à des jeux qui ne sont pas encore sorti ça ne va pas influer sur les bans :unsure:

Par exemple, la date de la 1ère mise en route du jeu ne sera pas inscrite, et prise en compte par Microsoft, dans le profil et ainsi jouer un rôle dans les localisations de bans ?

Si c'était le cas y aura des bans a tour de bras et a chaque sortie de jeu ... hors rien de tout ça ... donc peut etre qu'un jour il le feront en tout cas pour le moment y a pas de soucis.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2008 - 09:37

Xxblade

Xxblade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Ok, mais ça peut influencer, comme je l'ai dis plus haut, le ban lors d'une vague de la part de Microsoft d'avoir joué à un jeu qui n'était pas encore sorti ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)