Un autre truc qui me dérange, et que j'espère on aura un jour, c'est un moyen (officiel ou non) d'utiliser le sysmodule bluetooth pour avoir le son sur un casque sans fil.
J'avais vu trainer il y a longtemps un tuto d'un mec qui avait bricolé un émetteur scotché à l'arrière de la console, mais bon avoir ça en natif aurait tellement été mieux!
Merci pour la news, et merci pour la qualité des commentaires!
Edit : retrouvé le tuto, le bluetooth bricolé pour environ 50$. http://nintendotoday...intendo-switch/
[Switch] Le FirmWare 7.0.0-30 bloque les CFW
Posté 30 janvier 2019 - 01:12
Posté 30 janvier 2019 - 09:25
Perso j’ai ce dungle Bluetooth et il marche nickel, que se soit avec mes AirPods ou un casque générique et même avec une enceinte... https://www.amazon.f...i_97vuCbY844S8QUn autre truc qui me dérange, et que j'espère on aura un jour, c'est un moyen (officiel ou non) d'utiliser le sysmodule bluetooth pour avoir le son sur un casque sans fil.J'avais vu trainer il y a longtemps un tuto d'un mec qui avait bricolé un émetteur scotché à l'arrière de la console, mais bon avoir ça en natif aurait tellement été mieux!Merci pour la news, et merci pour la qualité des commentaires!Edit : retrouvé le tuto, le bluetooth bricolé pour environ 50$. http://nintendotoday...intendo-switch/
Modifié par tosuya86, 30 janvier 2019 - 10:23.
- teampinsch aime ceci
Posté 30 janvier 2019 - 11:05
flute ^^ meme si on essaye de bloquer pour les mises a jour , on n a encore rien trouver pour bloquer les refexe des enfants ... bon j espere qu ils vont trouver vite pour debloquer la mise a jour c'est la 7.0.0
Modifié par bblyse, 30 janvier 2019 - 11:07.
Posté 30 janvier 2019 - 13:36
flute ^^ meme si on essaye de bloquer pour les mises a jour , on n a encore rien trouver pour bloquer les refexe des enfants ... bon j espere qu ils vont trouver vite pour debloquer la mise a jour c'est la 7.0.0
Si, tu bloques la connexion Wi-Fi pour l'adresse mac de ta console
Modifié par lister0077, 30 janvier 2019 - 13:37.
Posté 30 janvier 2019 - 14:18
Pour info, SciresM indique un délai d'une semaine ou deux max pour qu'Atmosphère soit compatible 7.0.0 :
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- taoktc aime ceci
Posté 30 janvier 2019 - 14:25
Pour info, SciresM indique un délai d'une semaine ou deux max pour qu'Atmosphère soit compatible 7.0.0 :
Cool !
Posté 30 janvier 2019 - 16:12
Posté 30 janvier 2019 - 18:27
Posté 30 janvier 2019 - 19:06
Cool ça pour la 7.0...par contre est ce qu'on a des infos concernant la trame xecuter pour le sxos ? Je trouve 0 infos de leur côté
Et t'aura pas d'info car ils vont comme d'hab copier coller atmosphère pour faire fonctionné leur CFW (j'ai rien contre eux j'ai même une licence, merci de ne pas m'accusé d'anti TX merci)
- shadow256 aime ceci
Posté 30 janvier 2019 - 19:17
moi aussi jai le SX pro je veux pas les critiquer mais c'est sure que c'est pas la TX qui reussira a casser la protection , ils sont quasi incapable de faire ça , et pourtant je suis pas un pro fan d'athmosphere , mais jai l'impression que la TX ce sert quand meme des autres pour mettre a jour leur os , donc seraient t'ils incompetent des fois je me poses des questions , je repetes je ne sui pro fan de quoi que ce soit ni d'anti TX ni anti athmosphereCool ça pour la 7.0...par contre est ce qu'on a des infos concernant la trame xecuter pour le sxos ? Je trouve 0 infos de leur côté
Et t'aura pas d'info car ils vont comme d'hab copier coller atmosphère pour faire fonctionné leur CFW (j'ai rien contre eux j'ai même une licence, merci de ne pas m'accusé d'anti TX merci)
Modifié par trantor, 30 janvier 2019 - 19:19.
Posté 30 janvier 2019 - 20:20
l'incompétence se situe surtout dans ceux qui les jugent trop vite
Posté 30 janvier 2019 - 20:32
bin ils ont qd meme inventé le support des XCI nan qui demeure indisponible chez les autres a ce jour (hormis les clones)
En même temps celui qui bosse énormément pour la scène Switch c'est SciresM et il bosse pas pour la lecture de backup. Donc vu que la TX attends essentiellement son boulot pour vendre leur OS, ils peuvent bien avoir quelques développeur pour bosser sur les XCI
Posté 30 janvier 2019 - 21:18
bin ils ont qd meme inventé le support des XCI nan qui demeure indisponible chez les autres a ce jour (hormis les clones)
La TX est la pour l'argent donc ils ont juste développer les outils pour le piratage, chose que SciresM est totalement contre, sont propre système de LayeredFS pour modder a servie pour le piratage c'est dire
SX OS est un CFW pour le piratage simple d'utilisation
Atmosphère et plus pour les développeurs et les bidouilleur et a ce qui veulent pirater et qui peuvent ou qui je veulent pas de SX OS
Posté 30 janvier 2019 - 21:22
moi aussi jai le SX pro je veux pas les critiquer mais c'est sure que c'est pas la TX qui reussira a casser la protection , ils sont quasi incapable de faire ça , et pourtant je suis pas un pro fan d'athmosphere , mais jai l'impression que la TX ce sert quand meme des autres pour mettre a jour leur os , donc seraient t'ils incompetent des fois je me poses des questions , je repetes je ne sui pro fan de quoi que ce soit ni d'anti TX ni anti athmosphere
La TX a rien à prouver de ce côté là t'inquiète. Ils pompent clairement une partie du boulot des devs d'AMS mais t'inquiète pas qu'ils ont de vrais hackeurs. Pour avoir cracké le loader XCI (et être restés les seuls à ce jour à l'avoir fait) je t'assure qu'il faut quelques notions de crypto et de reverse engineering ^^. Donc la compétence ils l'ont, après leur éthique c'est autre chose...
Bref, on s'égare un peu du sujet
Edit : info intéressante, l'emunand en 6.0 ou 6.1 fonctionne avec un OFW en 7.0. Par contre l'emuNAND en 6.2 ne fonctionne pas. Je comprends pas pourquoi, la TX a du faire une boulette avec sa gestion du FW 6.2...
Modifié par eliboa, 30 janvier 2019 - 21:33.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
- milerwan et Linkynimes aiment ceci
Posté 30 janvier 2019 - 22:39
Très bonne information que celle-ci.Edit : info intéressante, l'emunand en 6.0 ou 6.1 fonctionne avec un OFW en 7.0. Par contre l'emuNAND en 6.2 ne fonctionne pas. Je comprends pas pourquoi, la TX a du faire une boulette avec sa gestion du FW 6.2...
Tu l'as faite remonter à la TX ?
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 30 janvier 2019 - 23:15
Très bonne information que celle-ci.
Tu l'as faite remonter à la TX ?
Ils sont déjà au courant (rapporté sur leur forum). Après ça m'étonnerait pas qu'ils attendent de prendre en charge la 7.0 avant de sortir une nouvelle version du SX OS.
Posté 31 janvier 2019 - 07:09
Pour infos le SX OS pro est bloqué avec cette nouvelle mise a jour ? , merci
pour l avoir tester ,oui ça le bloque^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)