Aller au contenu


Photo

[PS4] Fire30_ pourrait posséder un kernel exploit en 6.20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2019 - 12:14

#41
Trypophobia

Trypophobia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 12:15

#42
Facepalm

Facepalm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)


Fifa 19 :malade:
KH3 :ok:
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 13:55

#43
sashtonne

sashtonne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lome TOGO
  • Passions:Le hack des console jeux vidéo film séries fête sortie
Les gars vous devez savoir que les hackers ont peurs de sony donc ils ont un accord de dévoiler les failles quand le maj seras largement dépasser. De plus les hackers veulent prouver qu'il sont sont les meilleures et chacun veut être sous les projecteur.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 14:03

#44
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)


Et alors, tu fais d'autres jeux en attendant le prochain Kexploit ;)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 16:15

#45
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Merci pour le new ps4 6.Xx realese kexploit https://gyazo.com/56...5285a80de5e1e61

Fake.Je connais le mec.C’est un troll.Évite de poster ce genre de post fake ici stp.

Tas peut etre raison mais on aura le Jailbreak 6.Xx dans quelque mois
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 18:43

#46
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)


Voilà pourquoi on aura jamais ou pas de suite un autre kexploit...
La seule chose qui vous intéresse est le piratage... ne vous demandez pas pk rien n est publié après... enfin c est sans fin cette histoire...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 18:59

#47
Facepalm

Facepalm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)


Voilà pourquoi on aura jamais ou pas de suite un autre kexploit...
La seule chose qui vous intéresse est le piratage... ne vous demandez pas pk rien n est publié après... enfin c est sans fin cette histoire...


Arrêtez de faire les bien pensantes.
Tout le monde pirate ;)
Je suis sûr à 1000% que toi aussi tu pirate
Donc arrêtez avec votre hypocrisie de merde.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 19:13

#48
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)


Voilà pourquoi on aura jamais ou pas de suite un autre kexploit...
La seule chose qui vous intéresse est le piratage... ne vous demandez pas pk rien n est publié après... enfin c est sans fin cette histoire...


Arrêtez de faire les bien pensantes.
Tout le monde pirate ;)
Je suis sûr à 1000% que toi aussi tu pirate
Donc arrêtez avec votre hypocrisie de merde.

Tu es très mal tombé là, les seuls backup que j ai ce sont ceux de mes jeux achetés...et revendus (autant faire des sous ^^)...

Je hack pour dévzlopper des homebrews et m amuser avec les entrailles des consoles, pas pour dl 4to de jeux que je ne jouerais jamais comme la plus part ici...
Pour te dire j ai red dead 2, resident evil 2 (qui au passage est juste génial) et bientôt kh3... J attend pas un kexploit pour jouer à ce qui m intéresse...
Au passage si tu pouvais rester poli ça serait bien ;) merci...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 19:25

#49
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Il n'y aurai pas de hack/"piratage" il n'y aurai pas de LS/communauté ( comme pas mal de fofo de ce genre ).

L'histoire sans fin, chacun y trouve un intérêt c'est tout .

Ce qui est sûr c'est qu'avec l'exploit actuel ont a déjà de quoi s'occuper.

Ça ne changera jamais , qui dit nouvelle console dira :" un quand un hack ".

De toute façon le online bride déjà pas mal.

Le mec qui veux kiffer sur son jeu il doit le posséder légalement et avec une console qui ce connecte en ligne.

:)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 19:28

#50
Facepalm

Facepalm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)


Voilà pourquoi on aura jamais ou pas de suite un autre kexploit...
La seule chose qui vous intéresse est le piratage... ne vous demandez pas pk rien n est publié après... enfin c est sans fin cette histoire...


Arrêtez de faire les bien pensantes.
Tout le monde pirate ;)
Je suis sûr à 1000% que toi aussi tu pirate
Donc arrêtez avec votre hypocrisie de merde.

Tu es très mal tombé là, les seuls backup que j ai ce sont ceux de mes jeux achetés...et revendus (autant faire des sous ^^)...

Je hack pour dévzlopper des homebrews et m amuser avec les entrailles des consoles, pas pour dl 4to de jeux que je ne jouerais jamais comme la plus part ici...
Pour te dire j ai red dead 2, resident evil 2 (qui au passage est juste génial) et bientôt kh3... J attend pas un kexploit pour jouer à ce qui m intéresse...
Au passage si tu pouvais rester poli ça serait bien ;) merci...


Je suis sûr que c’est du piratage/vol ça: “mes jeux achetés...et revendus (autant faire des sous ^^)...”

Modifié par Facepalm, 29 janvier 2019 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 19:59

#51
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male
@facepalm,
Oui à partir du moment où je ne possède pas l original c est du piratage, mais j ai acheté ces mêmes jeux avant de les copier...
Tous ça pour te dire que j attend pas un kexploit pour jouer, et ne dl pas à en faire péter mon pc...
Quand un jeu m intéresse je l achète et ensuite si j ai aimé et que je peux le copier je le fais...
Enfin bref c est un discours sans fin...

Encore ceux bloqué en 5.05+ je peux comprendre mais ceux possédant une 5.05 ou moins ne devraient pas se plaindre... mais c est souvent eux qu on entend le plus "un kexploit pour jouer aux derniers jeux, blabla..."

Mais quand vous aurez compris que les devs ne publieront rien tant que c est seulement utilisé pour pirater vous aurez tous compris..
Ça fait un mois je me démène pour faire avancer un peu la scène à mon niveau, libérer un.max d homebrews afin que la scène bouge un peu... et les seules chose qu on me demande sur Twitter c est un kexploit 5.50+ ça devient chiant... je comprend donc les devs derrière les kexploit quand on voit certains coms...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 20:07

#52
Facepalm

Facepalm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

@facepalm,
Oui à partir du moment où je ne possède pas l original c est du piratage, mais j ai acheté ces mêmes jeux avant de les copier...
Tous ça pour te dire que j attend pas un kexploit pour jouer, et ne dl pas à en faire péter mon pc...
Quand un jeu m intéresse je l achète et ensuite si j ai aimé et que je peux le copier je le fais...
Enfin bref c est un discours sans fin...

Encore ceux bloqué en 5.05+ je peux comprendre mais ceux possédant une 5.05 ou moins ne devraient pas se plaindre... mais c est souvent eux qu on entend le plus "un kexploit pour jouer aux derniers jeux, blabla..."

Mais quand vous aurez compris que les devs ne publieront rien tant que c est seulement utilisé pour pirater vous aurez tous compris..
Ça fait un mois je me démène pour faire avancer un peu la scène à mon niveau, libérer un.max d homebrews afin que la scène bouge un peu... et les seules chose qu on me demande sur Twitter c est un kexploit 5.50+ ça devient chiant... je comprend donc les devs derrière les kexploit quand on voit certains coms...


Bah pour développer des homebrews faut que y’a un hack... c’est contradictoire...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 20:27

#53
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male
@facepalm,
Non hack ne veut pas dire piratage, bcp font l' amalgame...
Le hack amène au piratage ça c'est sur, mais cela n' est pas lié directement...

Sur PS4, le hen permet les 2 en même temps (homebrews et backups) mais d' autre console proposaient des homebrews sans pouvoir lancer de backups (la switch en 3.0.0 au début par exemple)...

Je ne critique pas ceux qui pirate chacun fais ce qu il veut MAIS faut pas se plaindre de ne pouvoir lancer les derniers jeux quand on peut déjà lancer tous ceux en 5.05-... après c est mon point de vue et également celui des devs derrière les Kexploits...
Ils publient à la base pour exploiter la console, profiter des homebrews et au final ils s' aperçoivent que seul le piratage est utilisé, donc ils ne publient plus rien ce qui est compréhensif et par dessus ça on voit des commentaires d'enfants pourris gâtés qui pleurnichent car ils ne peuvent lancer le dernier red dead 2 ou autre jeux 5.05+, ce qui les motivent et réconfortent dans leur refus de publier...

Et plus vous continuerez avec ce style de discours moins vous aurez les derniers Kexploits...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 21:37

#54
roro2510

roro2510

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

@facepalm,
Non hack ne veut pas dire piratage, bcp font l' amalgame...
Le hack amène au piratage ça c'est sur, mais cela n' est pas lié directement...

Sur PS4, le hen permet les 2 en même temps (homebrews et backups) mais d' autre console proposaient des homebrews sans pouvoir lancer de backups (la switch en 3.0.0 au début par exemple)...

Je ne critique pas ceux qui pirate chacun fais ce qu il veut MAIS faut pas se plaindre de ne pouvoir lancer les derniers jeux quand on peut déjà lancer tous ceux en 5.05-... après c est mon point de vue et également celui des devs derrière les Kexploits...
Ils publient à la base pour exploiter la console, profiter des homebrews et au final ils s' aperçoivent que seul le piratage est utilisé, donc ils ne publient plus rien ce qui est compréhensif et par dessus ça on voit des commentaires d'enfants pourris gâtés qui pleurnichent car ils ne peuvent lancer le dernier red dead 2 ou autre jeux 5.05+, ce qui les motivent et réconfortent dans leur refus de publier...

Et plus vous continuerez avec ce style de discours moins vous aurez les derniers Kexploits...

Juste pour comprendre... Les devs ont des actions Sony ou Rokstar ? Non ? Alors pourquoi ne pas publier ? Sony serait au bord du dépot de bilan, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas non ?

Qu'un dev ne se casse pas le fion pour chercher une faille qui sera exploitée pour un truc qui ne l'intéresse pas (le hack), ok, c'est logique. Mais à partir du moment où il a déjà trouvé la faille, qu'il n'a donc pas besoin de fournir un effort supplémentaire pour la trouver, pourquoi ne pas la publier ?

A moins que les mecs attendent un chèque de Sony pour, justement, ne pas publier...

Modifié par roro2510, 29 janvier 2019 - 21:40.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 21:40

#55
Facepalm

Facepalm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Supprimé par artik
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 22:03

#56
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male
@facepalm,
Content pour toi, si tu connais mieux que moi j en suis le 1er content et attend avec impatience la release de tes travaux, je serais le 1er à t en remercier et si je m en sers déjà sans le savoir un grand merci à toi, ;) à bon entendeur...mes dires sont sincères...

@Roro2510,
Les devs font ça pour leur notorités, ça leur permet
1/ d apprendre
2/ de se vendre pour un futur métier
3/ de vendre leur découverte
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 23:09

#57
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Sexe:Male
Débat sans fin chacun fait ce qu'il veut,les devs compris finalement tout ce cirque pour des jeux vidéos...
Comme dit plus haut avec toutes les offres sur le marché piratable ou non il faudrait plus d'une vie pour joué à tout.
Je retourne sur resident evil 2 qui au passage est juste excellent.
@facepalm si tu publie un truc pense à LS en nous faisant une ptite news dessus c'est avec plaisir que je le testerai.

Modifié par LOUSTIK, 29 janvier 2019 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 01:27

#58
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male
Facepalm, le jour ou tu sortiras un truc on en reparlera. Parce que là face à Markus, t'es plutôt mal tombé. Et sur LS on n'aime pas les mecs qui pensent tout savoir.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 06:09

#59
Trypophobia

Trypophobia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Rien ne presse, surtout pour ceux en 5.05, nous avons une librairie de jeux (PS2 / PS4) qui demandent 50 ans d'heures de jeu pour les finir tous, et si en plus vous voulez les platiner (les jeux PS4) ou finir un jeu à 100% (les jeux PS2) rajoutez 50 autres années d'heures ce qui nous donne 100 ans :)


Mais c'est clair, je comprends pas ceux qui veulent mettre à jour leurs PS4 5.05

Spiderman, Red Dead, Fifa 19... ;) ;)


Voilà pourquoi on aura jamais ou pas de suite un autre kexploit...
La seule chose qui vous intéresse est le piratage... ne vous demandez pas pk rien n est publié après... enfin c est sans fin cette histoire...

Désolé de te décevoir markus95 mais je paie mes jeux depuis plus de 10 ans déjà. Je répondais par rapport à l'attente des gens sur le hack 6.20 quand j'ai cité Red dead et autres Fifa.
Mais que vous le vouliez ou non bah le hack c'est pour les jeux piratés. C'est la vérité qui est difficile pour beaucoup d'accepter. Le hack juste pour les homebrews c'est pour une communauté restreinte de hackeurs mais pas pour le public général. Ce genre de site existe et reste animé grâce à ces gens qui attendent un nouveau hack pour pouvoir jouer à des jeux piratés. Faut pas se voiler la face. Si le site n'était réservé que pour les hackers et autres amateurs d'homebrews il n'aurait pas ce nombre de visiteurs et commentateurs. La raison pour laquelle les gens râlent c'est parce que les hackeurs ne sont pas honnêtes envers eux-mêmes. A quoi ça sert de se la péter si au final ils sortent rien? Ils espèrent quoi? Que le public les acclament pour ça?
Pourquoi ne pas passer inaperçu et sortir leur trucs discrètement pour que ça puisse vite évoluer si c'est vraiment ce qu'ils veulent? Bah non, ils veulent s'afficher aussi. Normal que Sony puisse facilement les attaquer.
Ce que je dis peut paraître méchant et irréfléchi mais non, je ne fais que dire ce que les gens n'arrivent pas à dire c'est tout. Moi ça me dérange pas qu'ils sortent ou pas leur hack. Je peux me payer mes jeux. C'est la communauté du hack actuel qui me désole. Cette mauvaise foi...

Modifié par Trypophobia, 30 janvier 2019 - 06:15.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 08:10

#60
lobbybypassytb

lobbybypassytb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Pour moi sa ne mérite pas de news, il y a déjà un kexploit en 5.50 ou 5.05 qui n'a pas et ne sera jamais dévoilé, ce sera pareil pour la 6.20, les devs font des exploit mais ne les publies jamais pour PS4 faut s'y habituer
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)