[Switch] Les prochaines évolutions de melonDS
Posté 26 janvier 2019 - 08:13
Posté 26 janvier 2019 - 08:19
Posté 26 janvier 2019 - 08:27
- ALLZOKU777 aime ceci
Posté 26 janvier 2019 - 10:27
Posté 26 janvier 2019 - 12:12
bientotdommage que sur switch sa ne fonctionne pas bien
J'espere
Posté 26 janvier 2019 - 13:37
Ainsi, la dernière ligne avant la situation redoutée de "piratage par jeu ou d’émulation de cache ARM9": la mise au point de meilleurs temps pour le processeur. Les temps de calcul actuels du processeur sont imparfaits, ce qui rend les choses plus rapides que leur équivalent matériel, en particulier du côté d'ARM9. L'ARM9 est complexe, il vous faudra donc un peu de temps pour définir son minutage complet.
C'est censé vouloir dire quelque chose ?...
Posté 26 janvier 2019 - 13:54
Modifié par oob, 26 janvier 2019 - 13:54.
Posté 26 janvier 2019 - 16:21
Je n'arrive pas à faire fonctionner cet émulateur sur ma Switch. Systématique, j'ai un message m'indiquant qu'il manque 3 fichiers (bios7.bin, bios9.bin, firmware.bin). Je les ai pourtant trouvé via google et mis sur ma SD mais ça ne change rien à la situation.
Salut, est-ce que tu les a bien renommer ces fichiers ? C'est à dire qu'ils sont bien en format ".bin" ? Vérifie bien car moi-même je les avait trouvé sur le net et les fichiers étaient en .rom, faut les renommer avant. Pareil pour les nom, j'avais trouvé "biosnds9" faut bien renommer en bios9.
Aussi que les 3 fichiers sont bien dans le dossier demandé sur l'émulateur.
Posté 26 janvier 2019 - 16:45
Posté 26 janvier 2019 - 16:56
Salut, est-ce que tu les a bien renommer ces fichiers ? C'est à dire qu'ils sont bien en format ".bin" ? Vérifie bien car moi-même je les avait trouvé sur le net et les fichiers étaient en .rom, faut les renommer avant. Pareil pour les nom, j'avais trouvé "biosnds9" faut bien renommer en bios9.
Aussi que les 3 fichiers sont bien dans le dossier demandé sur l'émulateur.
Oui, j'ai fini par les renommer peu après mon message. Ils avaient changé de nom pour je ne sais quelle raison, ils avaient une extension .rom pour moi avec un nom bios7nds et bios9nds également.
Maintenant, ça fonctionne mais l'émulateur est loin d'être au point.
Merci à toi.
Posté 26 janvier 2019 - 18:53
- makinator66 aime ceci
Posté 26 janvier 2019 - 21:49
Parce que clairement, j'ai pas envie de jouer en mode portrait tout le temps faut arrêter d'être bête au bout d'un moment, je voit même pas ce que ça apporte de bon d'avoir mis le fonctionnement dans ce sens.
J'imagine que ça sera changeable de toute façon
Posté 26 janvier 2019 - 23:46
J'espère aussi qu'il compte faire quelque chose pour qu'ont puisse jouer en mode paysage.
Parce que clairement, j'ai pas envie de jouer en mode portrait tout le temps faut arrêter d'être bête au bout d'un moment, je voit même pas ce que ça apporte de bon d'avoir mis le fonctionnement dans ce sens.
J'imagine que ça sera changeable de toute façon
On peut --' et en mode portrait ça permet d'avoir une vue fidèle à la console. Ça pourra plaire à certains.
Modifié par Fadox, 26 janvier 2019 - 23:48.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)