Aller au contenu

Photo

[PSC] BleemSync 1.0.0 disponible en version finale

• Please log in to reply
45 replies to this topic

Posté 03 February 2019 - 02:47

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Essaie autrement, une des solutions devrait fonctionner. Met un dossier final fantasy 7 dans games et ton final fantasy 7.pbp renomme le en Eboot.pbp
Autre chose, si ça fonctionne pas avec lui tout seul, fait la même chose mais cette fois avec secret of mana seul. Si secret of mana fonctionne c'est que le multidisc en eboot ne fonctionne peut être pas. Moi j'ai fait cd par cd, eboot1.pbp et eboot2.pbp pour les jeux avec 2 cd et tout mis dans un dossier par example alone in the dark, au moment de changer de disque il y a pas plus simple que d'aller dans le menu de pcsx et faire change cd

Salut alucard2, j'ai retester en créant des dossier et en renommant en eboot.pbp et ça fonctionne très bien :)
Donc le multidisc en eboot, ça marche :D

Content pour toi
;)
  • Retour en haut

Posté 03 February 2019 - 12:04

AurelRetro

AurelRetro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

J'ai oublié mais Merci a toi pour ton aide :)

C'est trop top les fichiers pbp :crazy:

• Retour en haut

Posté 03 February 2019 - 19:15

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

J'ai oublié mais Merci a toi pour ton aide :)
C'est trop top les fichiers pbp :crazy:

Ont est la pour s'entraider ont est pas sur JVC :P
Oui pas de problème, c'est le top, ma microsd qui pouvais contenir 166 jeux en bin+cue se voit aujourd'hui à 255 jeux en .pbp ;)
  • Retour en haut

Posté 03 February 2019 - 19:45

Lionssounet

Lionssounet

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonsoir, on est d'accord que pour ce process il faut forcément passer par le site internet http://169.254.215.100:5000/ ? Non parce que ça fait X fois que j'essaye de m'y connecter et rien n'y fait...

?!

Carpe diem

• Retour en haut

Posté 03 February 2019 - 21:04

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Bonsoir, on est d'accord que pour ce process il faut forcément passer par le site internet http://169.254.215.100:5000/ ? Non parce que ça fait X fois que j'essaye de m'y connecter et rien n'y fait...?!

Oui pour ça que j'ai opté pour autobleem pas besoin de se connecter a un navgateur en ftp qui va en plus mettre des heures pour mettre tes jeux sur usb
Beaucoup n'ont pas aimer ce proceder

Ce message a été modifié par alucard2 - 03 February 2019 - 21:06.

• Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 17:58

AurelRetro

AurelRetro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Salut, je fais un bref retour sur les récentes clé USB acheter, la Sandisk Cruzer Blade 64GB n'est pas reconnu mais par contre la clé Sandisk Cruzer Force 64GB, j'ai aucun soucis, donc je vous conseil a ceux qui cherche quel clé acheter, la marque, taille, je vous conseil la Sandisk Force, c'est parfait avec Autobleem :)

Pour mes micro SD j'ai pas encore acheter le hub alimenté, mais c'est pas urgent car je suis en train de faire ma liste de jeux sur la Force et c'est suffisant :crazy:

Pour ceux qui cherche quel logiciel prendre, foncez sur Autobleem, c'est largement meilleur et beaucoup plus simple que Bleemsync !!!!!

Voici le lien pour la clé USB que je conseil d'acheter :

https://www.amazon.f...DCZ71-064G-B35)

Ce message a été modifié par AurelRetro - 05 February 2019 - 18:02.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)