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[PSC] BleemSync 1.0.0 disponible en version finale


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45 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2019 - 11:37

#21
alucard2

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autobleem 0.5.0 sortieeeeeeeeeeeeeeee
beaucoup de nouveauté comme j'ai proposer au dev d'inclure
vais tester donc laisser moi tranquile :P


Oui bonne version ce Autobleem 0.5.0 rapide.


L'auteur a inclus différents idée que j'ai proposer et réaliser en 3 jours et corriger en quelques heures un bug. Bleemsync j'ai fait la même demande il y a 1 mois et toujours rien fait. Cette version malgré qui supporte pas le exfat et ntfs mais en cours est bien supérieur et plus simple que bleemsync 1.0 et plus besoin de gamedata dans nos jeux
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Posté 28 janvier 2019 - 19:43

#22
zinzin64

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oui je viens de tester la version 0.5 et fonctionne au top!systeme simple et fiable!
petite parenthèse,il est intéressant de prendre l archive de bleemsync 1.0 pour récupérer la version de rétroarch qu il y a dedans.petite précisions les databases n y sont pas présente(ainsi que les cores),il faudra les rajouter pour que les scans reconnaissent les roms dans la bibliothèque ;)
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Posté 28 janvier 2019 - 20:29

#23
alucard2

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oui je viens de tester la version 0.5 et fonctionne au top!systeme simple et fiable!
petite parenthèse,il est intéressant de prendre l archive de bleemsync 1.0 pour récupérer la version de rétroarch qu il y a dedans.petite précisions les databases n y sont pas présente(ainsi que les cores),il faudra les rajouter pour que les scans reconnaissent les roms dans la bibliothèque ;)


Les cores je les ai mais pas les databases, tu le recup où?
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Posté 28 janvier 2019 - 23:49

#24
zinzin64

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perso je les ai récupéré en téléchargeant la version pc de rétroarch il te faut copier le dossier database de celui ci(plus exactement le dossier rdb qui est vide sur la version psx lini fourni) et le copier dans le le dossier .config de rétroarch présent sur la clé usb.
ensuite il suffit de scanner le répertoire de tes roms et les icones des manettes correspondant a la console émulé apparaitrons directement sur le menu.
je suis arrivé aussi a avoir les boxart aussi pour les jeux, c est vraiment sympas une fois tout configuré!ils ont vraiment bien amélioré leur système .
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Posté 29 janvier 2019 - 00:48

#25
alucard2

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perso je les ai récupéré en téléchargeant la version pc de rétroarch il te faut copier le dossier database de celui ci(plus exactement le dossier rdb qui est vide sur la version psx lini fourni) et le copier dans le le dossier .config de rétroarch présent sur la clé usb.
ensuite il suffit de scanner le répertoire de tes roms et les icones des manettes correspondant a la console émulé apparaitrons directement sur le menu.
je suis arrivé aussi a avoir les boxart aussi pour les jeux, c est vraiment sympas une fois tout configuré!ils ont vraiment bien amélioré leur système .


Merci de l'info je vais tester car c'est vrai que quand je fesait un scan j'avais rien, vais tester
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Posté 29 janvier 2019 - 07:51

#26
k2000

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autobleem 0.5.0 sortieeeeeeeeeeeeeeee
beaucoup de nouveauté comme j'ai proposer au dev d'inclure
vais tester donc laisser moi tranquile :P


Oui bonne version ce Autobleem 0.5.0 rapide.


L'auteur a inclus différents idée que j'ai proposer et réaliser en 3 jours et corriger en quelques heures un bug. Bleemsync j'ai fait la même demande il y a 1 mois et toujours rien fait. Cette version malgré qui supporte pas le exfat et ntfs mais en cours est bien supérieur et plus simple que bleemsync 1.0 et plus besoin de gamedata dans nos jeux


Petite correction j'ai lue sur leur site que si ont avais installée Bleemsync 1.0 avant option NTFS est disponible sur Autobleem 0.5.0 sur ton sujet anglais en plus.
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Posté 29 janvier 2019 - 07:56

#27
k2000

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perso je les ai récupéré en téléchargeant la version pc de rétroarch il te faut copier le dossier database de celui ci(plus exactement le dossier rdb qui est vide sur la version psx lini fourni) et le copier dans le le dossier .config de rétroarch présent sur la clé usb.
ensuite il suffit de scanner le répertoire de tes roms et les icones des manettes correspondant a la console émulé apparaitrons directement sur le menu.
je suis arrivé aussi a avoir les boxart aussi pour les jeux, c est vraiment sympas une fois tout configuré!ils ont vraiment bien amélioré leur système .


Tu la pris ou ton fichier retroarch pour le rdb et pour les boxart tu fais comment.En copier Retroarch de celui Bleemsync 1.0 la couleur du menu est tu gris ou elle reste bleu ?.
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Posté 29 janvier 2019 - 09:52

#28
zinzin64

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tiens voici le dossier database a mettre dans le dossier .config de la clé usb .
https://we.tl/t-clzFo6dgGR
pour les box art:

-soit tu prend les pack tout prêt retroarch ici
http://thumbnailpacks.libretro.com/

-soit tu scrappe ton romset avec xlmscrapper.

perso je préfére la seconde solution,cela ne va te trouver des les boxarts de jeux que tu as,tu n auras pas de jaquette superfue de jeux que tu n as pas (et par exemple de pack de boxart nes retroarch fait 580 mo quand même!)

ensuite une fois les box art en poche,il faut les mettre dans le dossier retroarch/.config/retroarch/thumbnail.

les box art doivent être dans un dossier spécifique par console et nommé comme il faut sinon rétroarch ne les reconnait pas.(il faut la même désignation que le pack officiel)

exemple pour la nes ou la super nintendo cela doit donner:
thumbnails/Nintendo - Nintendo Entertainment System/
thumbnails/Nintendo - Super Nintendo Entertainment System/

puis dans ces dossiers retroarch ira chercher les boxart dans le dossier nommé Named_Boxarts,les screens dans Named_Snaps et les titres dans Named_Titles en fonction du type de preview que tu aura sélectionné dans les options (par défaut c est boxart).
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Posté 29 janvier 2019 - 10:28

#29
k2000

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Pour du Commodore 64 pour les boxart comment lui ?.
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Posté 29 janvier 2019 - 10:54

#30
alucard2

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autobleem 0.5.0 sortieeeeeeeeeeeeeeee
beaucoup de nouveauté comme j'ai proposer au dev d'inclure
vais tester donc laisser moi tranquile :P


Oui bonne version ce Autobleem 0.5.0 rapide.


L'auteur a inclus différents idée que j'ai proposer et réaliser en 3 jours et corriger en quelques heures un bug. Bleemsync j'ai fait la même demande il y a 1 mois et toujours rien fait. Cette version malgré qui supporte pas le exfat et ntfs mais en cours est bien supérieur et plus simple que bleemsync 1.0 et plus besoin de gamedata dans nos jeux


Petite correction j'ai lue sur leur site que si ont avais installée Bleemsync 1.0 avant option NTFS est disponible sur Autobleem 0.5.0 sur ton sujet anglais en plus.


Oui il reconnait le ntfs si ont a installer bleemsync 1.0 mais comme dit nex sur le site du dev, c'est partiel, j'ai pas réussi a créer la base de données des jeux. Peut être que si c'était avant ça fonctionne mais pas tester depuis
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Posté 29 janvier 2019 - 11:05

#31
AurelRetro

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autobleem 0.5.0 sortieeeeeeeeeeeeeeee
beaucoup de nouveauté comme j'ai proposer au dev d'inclure
vais tester donc laisser moi tranquile :P

 

J'ai tester autobleem et c'est vraiment magique, cela marche parfaitement pour les bin / cue mais par contre en mettant des fichiers pbp. , quand je clique scan j'ai un message : error code 001-001.

C'est dommage car j'ai beaucoup de jeux compressés pour un gain de place. Je voit pas de quoi ça peu venir le problème.


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Posté 29 janvier 2019 - 11:55

#32
alucard2

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autobleem 0.5.0 sortieeeeeeeeeeeeeeee
beaucoup de nouveauté comme j'ai proposer au dev d'inclure
vais tester donc laisser moi tranquile :P

 
J'ai tester autobleem et c'est vraiment magique, cela marche parfaitement pour les bin / cue mais par contre en mettant des fichiers pbp. , quand je clique scan j'ai un message : error code 001-001.
C'est dommage car j'ai beaucoup de jeux compressés pour un gain de place. Je voit pas de quoi ça peu venir le problème.


Tout mes jeux sont en pbp et ça fonctionne parfaitement
Comment est ta structure de dossier?
Nom du jeu et ce qui se trouve dedans
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Posté 29 janvier 2019 - 12:38

#33
zinzin64

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pareil pour moi je met le pbp direct dans le dossier game et autobleem me fait toute l architecture des dossiers et me trouve la jaquette 4 fois sur 5 ;)lors du scan.
tu fais bien tes fichiers pbp avec psx2psp ?
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Posté 29 janvier 2019 - 12:43

#34
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c'est quans même bon le PBP lol, avant je pouvais mettre 166 jeux sur ma microsd de 128Go en bin+cue et maintenant 265 jeux
Pour les jaquettes je met les covers 3D transparent, sont assez de mauvaise qualité ce qu se trouve dans le cover.db ;)
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Posté 29 janvier 2019 - 21:32

#35
AurelRetro

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Tout mes jeux sont en pbp et ça fonctionne parfaitement
Comment est ta structure de dossier?
Nom du jeu et ce qui se trouve dedans

Je met directement les fichier pbp. a la racine du dossier Games, par exemple j'ai mit :

Final Fantasy 7.PBP

Star Ocean 2.PBP

Legend Of Dragoon.PBP

Legend Of Mana.PBP


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Posté 29 janvier 2019 - 21:49

#36
zinzin64

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il devrait pas y avoir de soucis,tu refais bien un scan pour créer l architecture des dossier ?si apres le scan tu as juste tes fichiers pbp dans games alors oui il y a un soucis :)
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Posté 29 janvier 2019 - 22:14

#37
AurelRetro

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Oui je refait bien le scan mais ca met aussitôt bah le code error et je doit couper l'alimentation de la console car c'est planté. Mais je vais le refaire demain, je me couche la ! :)

Le truc aussi c'est que ça fait pareil même avec un seul jeux...

par contre mes fichier bin / cue, c'est parfait ! Nickel


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Posté 29 janvier 2019 - 22:30

#38
alucard2

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Tout mes jeux sont en pbp et ça fonctionne parfaitement
Comment est ta structure de dossier?
Nom du jeu et ce qui se trouve dedans

Je met directement les fichier pbp. a la racine du dossier Games, par exemple j'ai mit :
Final Fantasy 7.PBP
Star Ocean 2.PBP
Legend Of Dragoon.PBP
Legend Of Mana.PBP


Essaie autrement, une des solutions devrait fonctionner. Met un dossier final fantasy 7 dans games et ton final fantasy 7.pbp renomme le en Eboot.pbp
Autre chose, si ça fonctionne pas avec lui tout seul, fait la même chose mais cette fois avec secret of mana seul. Si secret of mana fonctionne c'est que le multidisc en eboot ne fonctionne peut être pas. Moi j'ai fait cd par cd, eboot1.pbp et eboot2.pbp pour les jeux avec 2 cd et tout mis dans un dossier par example alone in the dark, au moment de changer de disque il y a pas plus simple que d'aller dans le menu de pcsx et faire change cd
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Posté 29 janvier 2019 - 23:26

#39
k2000

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tiens voici le dossier database a mettre dans le dossier .config de la clé usb .
https://we.tl/t-clzFo6dgGR
pour les box art:

-soit tu prend les pack tout prêt retroarch ici
http://thumbnailpacks.libretro.com/

-soit tu scrappe ton romset avec xlmscrapper.

perso je préfére la seconde solution,cela ne va te trouver des les boxarts de jeux que tu as,tu n auras pas de jaquette superfue de jeux que tu n as pas (et par exemple de pack de boxart nes retroarch fait 580 mo quand même!)

ensuite une fois les box art en poche,il faut les mettre dans le dossier retroarch/.config/retroarch/thumbnail.

les box art doivent être dans un dossier spécifique par console et nommé comme il faut sinon rétroarch ne les reconnait pas.(il faut la même désignation que le pack officiel)

exemple pour la nes ou la super nintendo cela doit donner:
thumbnails/Nintendo - Nintendo Entertainment System/
thumbnails/Nintendo - Super Nintendo Entertainment System/

puis dans ces dossiers retroarch ira chercher les boxart dans le dossier nommé Named_Boxarts,les screens dans Named_Snaps et les titres dans Named_Titles en fonction du type de preview que tu aura sélectionné dans les options (par défaut c est boxart).


Reussi pas a afficher les Boxarts
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Posté 02 février 2019 - 17:38

#40
AurelRetro

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Essaie autrement, une des solutions devrait fonctionner. Met un dossier final fantasy 7 dans games et ton final fantasy 7.pbp renomme le en Eboot.pbp
Autre chose, si ça fonctionne pas avec lui tout seul, fait la même chose mais cette fois avec secret of mana seul. Si secret of mana fonctionne c'est que le multidisc en eboot ne fonctionne peut être pas. Moi j'ai fait cd par cd, eboot1.pbp et eboot2.pbp pour les jeux avec 2 cd et tout mis dans un dossier par example alone in the dark, au moment de changer de disque il y a pas plus simple que d'aller dans le menu de pcsx et faire change cd

Salut alucard2, j'ai retester en créant des dossier et en renommant en eboot.pbp et ça fonctionne très bien :)

Donc le multidisc en eboot, ça marche :D


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