Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous la version 6.1 avec ma Switch hackée sous SX OS. J'ai un backup clean de ma NAND réalisé avant l'ajout de backups etc...
Avec l'arrivée de la SDEmunand sur la nouvelle version de SXOS je voudrai créer une partition de ma NAND sur cette carte SD afin de pouvoir jouer en ligne à mes jeux "legit" sous OFW et à mes backups sur la version CFW. Toutefois pour cela je dois m'assurer que la partition clean le soit véritablement afin de ne pas me faire spot par Nintendo.
Du coup je me casse la tête depuis plusieurs semaines sur la meilleure façon de faire pour passer ma Switch en 6.2, créer cette SD Emunand et utiliser mon OFW pour jouer en ligne à Fortnite par exemple sans risque de me faire ban par Nintendo...
Du coup voici ce que j'avais en tête de faire, dites moi si selon vous il s'agit de la bonne méthode.
1) Backup le contenu de ma carte SD actuelle contenant saves / backups ....
2) Restaurer ma NAND clean
3) Mettre à jour mon Firmware en 6.2 (dois-je utiliser ChoixduJourNX pour la mettre à jour plutôt après l'étape 1 ?)
4) Créer mon SDEmunand sur ma microSD
5) Refaire un backup de ma NAND à jour avec la 6.2
6) Jouer en CFW à mes backups et en OFW à mes jeux achetés pour jouer en ligne sans risque de ban
Vous en pensez quoi ?
Le seul doute que j'ai concerne le moment de passer en 6.2, dans mon process j'ignore véritablement à quel moment il vaut mieux le faire...
Merci d'avance pour vos retours