Non, l'auto-RCM ne s'active pas dès que tu lances un CFW. Si tu comptes rester en ofline je te conseil plutôt de faire une emunand puis de mettre à jour cette dernière avec ChoiDuJourNX, voir ce tuto et j'espère aussi que tu as fait le dump de ta nand. En faisant cela, tu préserveras tes Efuses, voir ces explications et bien-sûre consulter la FAQ pour la plupart des sujets importants pour le hack Switch.
Oui,c'est ce que je pensais faire apres avoir vu le tuto Emu/sys ,et la video d'@homeraman. Ca touche en aucun cas les fuses,meme si on eteint la console et en boot sur l'ofw? (en l'occurence le mien pas très recent en 4.1.0)
Le dump de ma nand en 4.1.0 a été fais hier soir,c'est la première chose que j'ai voulu faire.
Edit : Apres verif de tout ce que j'ai fais hier,j'ai 5 fuses de grillé...cela concorde !
Edit 2 : Quand j'eteins completement la console,une fois sous sys/emu.. je dois desactiver a chaque fois l'auto-rcm au redemarrage? Ou il prend en compte que je l'ai desactivé une fois?
Ce message a été modifié par Legabs - 24 January 2019 - 10:19.