Aller au contenu

Photo

Mon hack switch

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 24 January 2019 - 00:33

Legabs

Legabs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :

Bonsoir

Novice sur le domaine,deux petite questions.. : J'ai utilisé le tuto du site,a savoir : http://www.logic-sun...ter-sx-pro.html

Quand on boot le CFW Sx Os...l'auto RCM est il activé par défaut? Ou est ce autre chose?

Je veux faire du offline exclusivement,ma console est en 4.0.1.. Puis je lancer la MAJ officiel,directement ,je dois booter sur le CFW Sx pour cela?

Tant de questions,je m'y perd un peu ! :/

• Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 03:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,588 Messages :
Non, l'auto-RCM ne s'active pas dès que tu lances un CFW. Si tu comptes rester en ofline je te conseil plutôt de faire une emunand puis de mettre à jour cette dernière avec ChoiDuJourNX, voir ce tuto et j'espère aussi que tu as fait le dump de ta nand. En faisant cela, tu préserveras tes Efuses, voir ces explications et bien-sûre consulter la FAQ pour la plupart des sujets importants pour le hack Switch.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 10:09

Legabs

Legabs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :

Non, l'auto-RCM ne s'active pas dès que tu lances un CFW. Si tu comptes rester en ofline je te conseil plutôt de faire une emunand puis de mettre à jour cette dernière avec ChoiDuJourNX, voir ce tuto et j'espère aussi que tu as fait le dump de ta nand. En faisant cela, tu préserveras tes Efuses, voir ces explications et bien-sûre consulter la FAQ pour la plupart des sujets importants pour le hack Switch.

Oui,c'est ce que je pensais faire apres avoir vu le tuto Emu/sys ,et la video d'@homeraman. Ca touche en aucun cas les fuses,meme si on eteint la console et en boot sur l'ofw? (en l'occurence le mien pas très recent en 4.1.0) ;)

Le dump de ma nand en 4.1.0 a été fais hier soir,c'est la première chose que j'ai voulu faire. :)

Edit : Apres verif de tout ce que j'ai fais hier,j'ai 5 fuses de grillé...cela concorde !

Edit 2 : Quand j'eteins completement la console,une fois sous sys/emu.. je dois desactiver a chaque fois l'auto-rcm au redemarrage? Ou il prend en compte que je l'ai desactivé une fois? 

Ce message a été modifié par Legabs - 24 January 2019 - 10:19.

• Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 11:07

papadl

papadl

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Salut,

l'auto-rcm se désactive une seule fois, en rebootant ta switch tu le verras tout de suite.

• Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 11:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,588 Messages :
Relis le sujet sur les Efuses que je t'ai mis en lien, je ne vais pas réexpliquer se qui l'ai déjà parfaitement et qu'en plus j'ai en partie réexpliquer dans ma réponse précédente. Si tu ne mets pas à jour ta Sysnand tu ne risques pas de griller tes Efuses et l'auto-RCM ne s'activera pas non plus si tu ne l'actives pas ou si tu ne mets pas à jour ta sysnand via ChoiDuJourNX.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 14:49

Legabs

Legabs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :

Relis le sujet sur les Efuses que je t'ai mis en lien, je ne vais pas réexpliquer se qui l'ai déjà parfaitement et qu'en plus j'ai en partie réexpliquer dans ma réponse précédente. Si tu ne mets pas à jour ta Sysnand tu ne risques pas de griller tes Efuses et l'auto-RCM ne s'activera pas non plus si tu ne l'actives pas ou si tu ne mets pas à jour ta sysnand via ChoiDuJourNX.

Merci,mais avec tout ca je m'y perdais un peu XD

On peut maj tres facilement l'emunand ? J'ai pris un firmware 6.1.0,car Homer a parler d'un probleme avec la 6.2.. Donc en attendant ;) 

• Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 17:15

papadl

papadl

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

l'emunand se met à jour facilement avec ChoiDuJourNX, inconnux a fait un tuto à ce sujet

pour ma part mon emunand est en 6.2 et tout roule :crazy:

Ce message a été modifié par papadl - 24 January 2019 - 17:18.

• Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 17:34

Legabs

Legabs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :

Bon,emunand créer ! Sacré morceau (29 Go...Presque 3h).

Je déplace le contenu de ma MicroSD sur le pc,le temps que je formate ma Sd en Exfat (elle est en 32),et je redeplace dessus... Ca posera aucun soucis? :P 

• Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 18:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,588 Messages :
Normalement aucun souci si tu as installé le driver EXFAT sur ton emunand.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 January 2019 - 19:28

Legabs

Legabs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :

Normalement aucun souci si tu as installé le driver EXFAT sur ton emunand.

Ce qui est le cas,j'ai suivi a la lettre le tuto video d'homeraman ;) 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)