Aller au contenu

Photo

[PSC] BleemSync v1.0 Beta Publique disponible

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 23 janvier 2019 - 21:28

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

Je com,prend absolument rien pour installée cette version.Meme pas fichier exe comme la version avant.

Pas besoin d'exe avec cette version tout se passe avec ton navigateur internet et ta console connectée au PC en USB

Moi ça fonctionne pas par navigateur. Le pc le detect bien vu que les drivers de la nes mini est installer mais bleemsyncui ne s'ouvre pas

As tu lu la partie "How to use BleemSync once installed" du site https://modmyclassic.com/bleemsync/Tout est expliqué.

Oui, la première partie en fat32 pour installer les fichier sans problème, mais ensuite, je peux rien faire, je met ma clé en exfat avec les fichiers, j'ai le splash de bleemsync mais aucun bouton retroarch et bleemsync, j'essaie d'ouvrir le navigateur avec google sur bleemsyncui.com mais rien echec de connection alors que le pc le detect bien avec les drivers de la snes mini puis le voyant se met au rouge et s'eteint

Ce message a été modifié par alucard2 - 23 janvier 2019 - 21:30.

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2019 - 21:46

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 671 Messages :
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

je viens de tester j ai mis a jour nouveau décor OK par contre quand je choisis bleemsync a droite j'ai que les jeux d'origine plus les jeux de ma clé...

Tu dois ajouter tes jeux via BleemSync UI maintenant

ba j'ai vu que l'on pouvait faire une migration
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2019 - 22:30

ryo saeba12

ryo saeba12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
  • Lieu:evry
  • Passions:rugby
moi tout fonctionne bien mais pas de prises en charge pour les jeux multi disques ? lorsque je mets tous les fichiers pour Uploader les 4 disques de FF8 par exemple il ne repere rien du tout !!
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2019 - 22:54

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :
Pour les personnes que sa fonctionne le temps boot de démarrage de la console et des jeux est tu mieux.Stable ou pas comparer la 0.4
.1
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2019 - 22:57

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 671 Messages :
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Pour les personnes que sa fonctionne le temps boot de démarrage de la console et des jeux est tu mieux.Stable ou pas comparer la 0.4
.1

oh la vache!!!!
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2019 - 23:01

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :
Mieux ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 00:06

ryo saeba12

ryo saeba12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
je vois pas de différences pour ma part
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 01:21

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :

Ok et key usb sur quel format fat32,exfat,ntsf.Des améliorations remarquer ? jeux original avec jeux rajouter ?.Et sur Retroarch image de jeux est tu amélioré.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 03:05

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
perso je retourne sur autobleem, beaucoup d'attente et de bruit pour cette version que je trouve instable, et quand il veut bien se lancer, ça met 3 min pour mettre un jeu et qui par moment se bloque. Je trouve aussi que vu qui nous fait installer des fichiers dans la Nand, aurait été que nous puissions faire un backup de celui-ci. Pas pratique du tout, au moins ils aurait pu laisser le dossiers Games si ont l'avait déjà fait avant
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 07:22

ryo saeba12

ryo saeba12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Ok et key usb sur quel format fat32,exfat,ntsf.Des améliorations remarquer ? jeux original avec jeux rajouter ?.Et sur Retroarch image de jeux est tu amélioré.

Pour ma part ma clef est en Exfat et avec une clef usb sandisk 16go aucun souci rencontrés, pour les jeux rajoutés ils se fondent avec les 20 déja présents, le menu EPSX est toujours présent avec la fonction select triangle, pour Retroarch la qualité de l'image peut etre améliorer via les menus mais je ne vois pas beaucoup de franches améliorations sur le traitement de l'image...
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 11:48

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :

perso je retourne sur autobleem, beaucoup d'attente et de bruit pour cette version que je trouve instable, et quand il veut bien se lancer, ça met 3 min pour mettre un jeu et qui par moment se bloque. Je trouve aussi que vu qui nous fait installer des fichiers dans la Nand, aurait été que nous puissions faire un backup de celui-ci. Pas pratique du tout, au moins ils aurait pu laisser le dossiers Games si ont l'avait déjà fait avant

Ah oui, à ce point, j'ai toujours rien installé et du coup je me demande quel système utiliser pour ne pas trop me prendre la tête car si c'est pour passer plus de temps à tout installer configurer et faire choux blanc ou avoir un jeu qui bloque au bout de 5 min ...

Ce message a été modifié par facrax - 25 janvier 2019 - 01:49.

• Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 12:32

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

Ah oui, à ce point, j'ai toujours rien installer et du coup je me demande quel système utiliser pour ne pas trop me prendre la tête car si c'est pour passer plus de temps à tout installer configurer et faire choux blanc ou avoir un jeu qui bloque au bout de 5 min ...

C'est ce qui m'arrive, bleemsyncui se lance 1 fois 10, quand j'arrive à le lancer il met 3 min pour copier un jeu et même comme ça il se bloque presque à la fin et puis bon par FTP c'est plus long que de copier les jeux sur USB directement. Je trouve pas pratique du tout (pour moi personnellement). Sinon oui il y a l'autre méthode qui est de mettre bleemsync 0.4.1 puis ensuite tout supprimer sauf system et games une fois lancer avec la console une première fois.
Autobleem a un avantage que ont a pas besoin de renommer les dossier du jeu en numero comparer à bleemsync mais supporte pas encore le exfat que j'ai demander une requête pour le support en question
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 13:02

Hertzaka

Hertzaka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
de mon côté j'arrive bien sur l'interface, mais quand je clique sur "Add new Game" il ne se passe rien .. J'ai fait une fresh install pour être tranquille, et rien ... Alors que les options comme supprimer le splash screen sony sont bien prises en compte... bizarre ... Quelqu'un a une idée ?
EDIT : non ce n'est rien je suis un crétin, j'ai regardé les vidéos en diagonale ... Quel pignouf ! :P

Ce message a été modifié par Hertzaka - 24 janvier 2019 - 13:05.

• Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 13:33

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
en tout cas, sur reddit et un forum español critique cette version ainsi que certains dev sont mécontent de comme il a été fait surtout le fait qu'ont touche à la nand sans avoir de backup de restauration au cas où. Tout le monde s'attendait un hakchi et non devoir passer par un navigateur pour installer les jeux, du coup la plupart sont revenu à la version 0.4.1 car moins de risque que cette version qui touche à la nand, rien n'est 0 risque et pour cause, mon usn en exfat ne veut pas de mon port 2 alors qu'en fat32 oui ou passer par un hub

Ce message a été modifié par alucard2 - 24 janvier 2019 - 13:35.

• Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 15:47

opoisso893

opoisso893

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
Moi je suis resté en BleemSync 0.41 ;)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 01:47

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :
@alucard2
Tu as utiliser Bleemsync 0.41 et Autobleem, lequel pour toi est plus accessible, facile et surtout stable...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 09:56

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

@alucard2
Tu as utiliser Bleemsync 0.41 et Autobleem, lequel pour toi est plus accessible, facile et surtout stable...

Je préfère autobleem
Scan directement lors du premier demarrage en appuyant sur un bouton sur le boot menu
Les répertoires des jeux n'ont plus besoin d'être numéroté, peuvent être avec le nom du jeu sans dépasser les 25 caractères.
A partir du 2e démarrage ont a plusieurs choix, lancer bleem, rescan des jeux, retroarch, jouer à ces jeux originaux de la console et un mode option que j'ai pas encore regarder.
Sur la sd suffit de mettre les dossier de autobleem et mettre ses jeux dans games comme d'habitude, rien d'autre à faire juste le lancer directement dans la console comme dit avant
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 10:19

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :
Merci pour ton avis, bon week-end à tous
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)