Ce message a été modifié par Abdou190 - 22 January 2019 - 09:53.
[PS4] Le firmware 6.x décrypté
Posté 22 January 2019 - 09:52
Posté 22 January 2019 - 10:29
Bizarre comme raisonnement ?
Je ne pense pas ! Faut comprendre les gens,le hack de la ps4 c'est carrément un gros flop.
Coyote à tout résumer...
Je parlais de la vente de sa console sur un site tiers... Va falloir apprendre à lire hun, à aucun moment j'ai remis en cause la véracité des propos de coyote.
Posté 22 January 2019 - 11:01
Quand on l aura tous compris...
Le monde se divise en deux categories ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent....
- YokA likes this
Posté 22 January 2019 - 12:39
C'est sur que "kingdom heart 3" est LARGEMENT mieux que rdr2... Incontestablement la meilleure simulation de mickey et donald du siècle.J'imagine que tu n'as pas pu faire readdead 2...
Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...
Effectivement, c'est des super jeux tu as raison, mais sa ne surpassera pas Kingdom Hearts 3 je pense (après c'est mon avis perso, je respect le tiens)
Tu te rends compte j'ai envie de m'acheter une nouvelle console PS4 6.20 juste pour ce jeu
Posté 22 January 2019 - 13:13
Exactement je préfère de loin KH3 à red dead 2... ce jeu surcoté pour rien ou tu passes ton temps à cheval à faire des aller retour...C'est sur que "kingdom heart 3" est LARGEMENT mieux que rdr2... Incontestablement la meilleure simulation de mickey et donald du siècle.J'imagine que tu n'as pas pu faire readdead 2...
Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...
Effectivement, c'est des super jeux tu as raison, mais sa ne surpassera pas Kingdom Hearts 3 je pense (après c'est mon avis perso, je respect le tiens)
Tu te rends compte j'ai envie de m'acheter une nouvelle console PS4 6.20 juste pour ce jeu
- acdeco likes this
Posté 22 January 2019 - 16:29
Posté 23 January 2019 - 07:49
(Elle était en 5.07)
C'est évident qu'ils vont rien partagé puisque 99% veulent des backups
Personnellement je me servait du hack pour bidouiller j'ai fait le tour de ce qu'il était possible j'avais besoin d'update
Posté 23 January 2019 - 12:33
Posté 24 January 2019 - 12:28
Je viens de mettre ma console a jour de 5.05 à 6.20 juste pour KH3
tu arais du la revendre lol
Posté 24 January 2019 - 20:53
C'est sur que "kingdom heart 3" est LARGEMENT mieux que rdr2... Incontestablement la meilleure simulation de mickey et donald du siècle.J'imagine que tu n'as pas pu faire readdead 2...
Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...
Quoi Mickey ? C'est sûr que c'est pas le jeux du siècle mais bon perso je m'éclate actuellement sur un jeux Disney que j'aurai jamais eu l'idée d'essayer avant si j'avais pas un jour dl sa version "tipiak" sur pc pour tester, ce jeux c'est le jeux Disneyland Adventures j'adore la mission space mountain notament c'est très bien foutu même si ont joue avec l'avatar d'un gamin de 10ans sa ne me derange pas trop,
maintenant je vais même me l'acheter sur ma one ce jeux car il me plait vraiment !
Ce message a été modifié par acdeco - 24 January 2019 - 20:54.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)