Aller au contenu

Photo

[PS4] Le firmware 6.x décrypté

• Please log in to reply
50 replies to this topic

Posté 21 janvier 2019 - 22:46

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 575 Messages :
J'imagine que tu n'as pas pu faire readdead 2... :)
Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...

Ce message a été modifié par LOUSTIK - 21 janvier 2019 - 22:52.

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2019 - 22:53

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :

Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...

Effectivement, c'est des super jeux tu as raison, mais sa ne surpassera pas Kingdom Hearts 3 je pense (après c'est mon avis perso, je respect le tiens) :P XD

Tu te rends compte j'ai envie de m'acheter une nouvelle console PS4 6.20 juste pour ce jeu ;)

Ce message a été modifié par inconnux - 21 janvier 2019 - 22:56.

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2019 - 23:06

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 Messages :
  • Lieu:Menton

Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...

Effectivement, c'est des super jeux tu as raison, mais sa ne surpassera pas Kingdom Hearts 3 je pense (après c'est mon avis perso, je respect le tiens) :P XD

Tu te rends compte j'ai envie de m'acheter une nouvelle console PS4 6.20 juste pour ce jeu ;)

Fonce
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2019 - 23:08

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool, merci !

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2019 - 23:16

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 543 Messages :
  • Lieu:Namur, Belgique
Comment l'a t il décrypté ? Il a accès au SAMU ?

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2019 - 23:40

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Comme ceux qui bosse dessus n ont aucun interet du piratage faut pas vous attendre a grand chose (public)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2019 - 23:41

agpixel

agpixel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 Messages :

A moi Kingdom Hearts 3 sur PS4 comme sa :P (je sais c'est beau de rêver XD )

Si tu le veux, tu l'achetes ;) !

Oui, il l'a peut-être déjà fait, mais pour y jouer sa console doit être à jour ;) Aha ! et bim tu es coincé là !

Edit: du coup je précise qu'on est dans le cas d'une console crackée, pour usage des homebrew (donc on est bien en adéquation avec nos lois, ouf !).

Ce message a été modifié par agpixel - 21 janvier 2019 - 23:43.

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 00:09

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 300 Messages :

Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...

Si tu as un pc ça fait l'affaire, mais effectivement rdr :(
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 00:58

genevaretrohack

genevaretrohack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
top ca avance jai une deuxieme ps4 qui est en 6.02 hate de pouvoir l'utilisé
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 02:32

coyote4k

coyote4k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Comme ceux qui bosse dessus n ont aucun interet du piratage faut pas vous attendre a grand chose (public)

Malheureusement Cedsaill, tu as raison et d'ailleurs il me semble que la version 5.50 ou 5.55 je sais plus exactement tourne en private depuis au moins 6 mois et pendant ce temps la ...juste nous le savons

par des bruits qui courent : ) .

Donc, je le dis une deuxièmement fois , oui et oui a 100% tu as raison de dire cela .

Il y a juste un truc que les gars qui bossent là-dessus devraient prendre en compte ....

Le hack PS4 5.05 publics en l'état actuels commence à vieillir énormément en vue de nombreuses sorties des jeux inexploitables sur celle-ci sans mise a jours .

Partie de la , le hack devient très contraignant et il emprisonne son utilisateur dans une bibliothèque de jeux vieillissants de plus en plus et de jour en jour et cela l'empêchant sous contrainte

de perdre ceux-ci, ne pouvant pas jouer aux jeux plus récents mème en les achetant .

C'est une situation très perverse , perverse au point ou moi personnellement , lassez, mais au plus haut point , j'ai mis ma PS4 5.05 que je ne me sers plus à cause de cela ... en vente .

Oui en vente... moi-même, je n'en reviens pas .

Mais je finis par comprendre ,c'est juste que j'en ai vraiment marre de ce hack PS4 qui ne bouge quasiment pas et puis surtout de ce que j’entends ,  tu as tout dit Cedsaill " aucuns intérêts " et aucun intérêt , je crois que c'est pour les deux parties,  ceux qui bossent dessus et ceux qui utilisent aussi, car a trop attendre ... bien ça finis par ne plus avoir d’intérêt, car la console tourne plus , prend la poussière , voir perd de ça valeurs .

De la bêtise pure et dure, on n’aurait jamais vu cela , il y a encore 10 ans , les mentalités ont bien changées .

Du travail qui profite a personne car la personne n'y trouve aucuns intérêt a le partager . Le choc !!! la on est passer a coté de quelques chose la ! 

Ce qui as bâti le monde de l'underground et des scènes consoles et autres , il y  a des années c'est justement ... Le partage et alors sans partage et bien ... plus rien  ... et cela meme si on travail tous a quelques choses , heureusement ce n'est pas partout comme cela  .

( je précise que ce message n'est pas une annonce et que je ne vendrai pas ma console par le site , s'il vous plait si intéressé , abstenez-vous de me contacter via le sujet et en MP à ce sujet  , je ne répondrai pas, car je respect les règles du forum  )

Ce message a été modifié par coyote4k - 22 janvier 2019 - 02:52.

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 02:53

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 300 Messages :

Malheureusement Cedsaill, tu as raison et d'ailleurs il me semble que la version 5.50 ou 5.55 je sais plus exactement tourne en private depuis au moins 6 mois et pendant ce temps la ...juste nous le savons

par des bruits qui courent : ) .

Donc, je le dis une deuxièmement fois , oui et oui a 100% tu as raison de dire cela .

Il y a juste un truc que les gars qui bossent là-dessus devraient prendre en compte ....

Le hack PS4 5.05 publics en l'état actuels commence à vieillir énormément en vue de nombreuses sorties des jeux inexploitables sur celle-ci sans mise a jours .

Partie de la , le hack devient très contraignant et il emprisonne son utilisateur dans une bibliothèque de jeux vieillissants de plus en plus et de jour en jour et cela l'empêchant sous contrainte

de perdre ceux-ci, ne pouvant pas jouer aux jeux plus récents mème en les achetant .

C'est une situation très perverse , perverse au point ou moi personnellement , lassez, mais au plus haut point , j'ai mis ma PS4 5.05 que je ne me sers plus à cause de cela ... en vente .

Oui en vente... moi-même, je n'en reviens pas .

Mais je finis par comprendre ,c'est juste que j'en ai vraiment marre de ce hack PS4 qui ne bouge quasiment pas et puis surtout de ce que j’entends ,  tu as tout dit Cedsaill " aucuns intérêts " et aucun intérêt , je crois que c'est pour les deux parties,  ceux qui bossent dessus et ceux qui utilisent aussi, car a trop attendre ... bien ça finis par ne plus avoir d’intérêt, car la console tourne plus , prend la poussière , voir perd de ça valeurs .

De la bêtise pure et dure, on n’aurait jamais vu cela , il y a encore 10 ans , les mentalités ont bien changées .

Du travail qui profite a personne car la personne n'y trouve aucuns intérêt a le partager . Le choc !!! la on est passer a coté de quelques chose la ! 

Ce qui as bâti le monde de l'underground et des scènes consoles et autres , il y  a des années c'est justement ... Le partage et alors sans partage et bien ... plus rien  ... et cela meme si on travail tous a quelques choses , heureusement c'est pas partout comme cela  .

( je précise que ce message n'est pas une annonce et que je ne vendrai pas ma console par le site , s'il vous plait si intéressé , abstenez-vous de me contacter via le sujet et en MP à ce sujet  , je ne répondrai pas, car je respect les règles du forum  )

Si tu vends ta console, tu as une section petite annonce sur le forum justement... Autant en faire profité un membre LS, bizarre comme résonnement.

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 02:56

coyote4k

coyote4k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Si tu vends ta console, tu as une section petite annonce sur le forum justement... Autant en faire profité un membre LS, bizarre comme résonnement.

ah , je ne savais pas , merci de l'information .

Ce message a été modifié par coyote4k - 22 janvier 2019 - 02:58.

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 04:28

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 192 Messages :
Bizarre comme raisonnement ?
Je ne pense pas ! Faut comprendre les gens,le hack de la ps4 c'est carrément un gros flop.
Coyote à tout résumer...
Le dernier hack de la ps4 commence à se faire carrément vieux. rien ne bouge !
Que cela soit du côté des jeux,si tu te paies tes propres originaux assez récents, tu ne pourras pas y jouer puisque bloquer dans ce fameux firmware 5.05.
Côté homebrew ? j'en parle même pas! c'est catastrophique...
mais la faute à qui ? Ba à c'est soi-disant mecs, qui détiennent toutes les cartes en main de la ps4 et qui ne partagent rien.
hors mi des miettes!( Car ils veulent nous faire savoir ce qu'ils ont envie que l'on sache, pour moi ils ont bien plus que ça. ) donc nos petits développeurs qui nous ont concoctés de nombreux homebrews sur ps3, sont aussi impuissant, puisque eux n'ont aucune clef, aucun spoof sdk n'existe etc.
donc ils sont comme nous bloquer!
ils ne peuvent pas faire des miracles malheureusement, ils font donc avec les moyens du bord pour enrichir la scène ps4 avec les outils mis à disposition.
Markus par quelques mods sur certains jeux adaptés sur la ps4.
Céleste blue pour nous avoir mis à disposition un update blocker bien utile, mais aussi avoir permis à ceux qui éte bloqués en 4.74 de pouvoir profité du hen.
Ont devrait avoir le droit à retroarch, dans le courant de 2019. sinon rien de plus de glorieux...
Je regrette le temps de geohot sur la scène ps3, lui qui à eux une sacrée paire de couilles.
Ce type il n'était pas là pour blablater il a fait transpirer sony plus d'une fois, pas comme ces gamins égoïstes qui ont pour but unique de se faire mousser et avoir de la notoriété sur Twitter etc .

Ce message a été modifié par Boukaki76 - 22 janvier 2019 - 04:50.

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 07:23

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 Messages :
Le vrai soucis est l attente de la majorité des users...

Quand je vois vos coms (à part celui de boukaki76) on voit bien que la seule chose qui intéresse les gens est le piratage des jeux ps4...
Ce qui ne fera pas débloquer la scène... bien au contraire...

Les seuls coms qu on peut lire sur la scène ps4 sont:

"On veut un jailbreak 5.05+ car tel ou tel jeux est sortis"

Déjà rien que le "ON VEUT" ME fait rire perso...
Et quand certains sortent des homebrews (doom par exemple) on peut lire "des homebrews à 2 francs"... ou pour retroarch "ps4 pour du rétro ça sert à rien"... etc...etc...

Donc je finirais par dire que oui la scène ps4 est à la ramasse mais faute à qui ? Aux devs ou aux users ?

Perso J ai déjà ma réponse...et depuis lonnnnnnngtemps...

Posté 22 janvier 2019 - 07:49

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 075 Messages :
Ça reléve plus d'une annonce "putaclick " (désolé du terme ) qu'a un relle espoir pour la scène , les firmware décrypter ça date pas d'hier et ça n'as jamais était annonciateur d'un nouveau hack surtout que comme dit markus95 , quand on vois la mentalité des gens ne réver pas pour une sortie prochaine...

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 07:59

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 412 Messages :
Vive la switch!
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 08:01

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Faudrait un hack commercial.
Comme ça cela ferait bouger les devs amateurs.
Là on se mort la queue. Pas de hack sans homebrews. Pas de homebrews car ... Si quelqu'un sort un doom ou un émulateur nes il se fait défoncer.

Triste PS4.

Heureusement il n'y a pas que la PS4 dans la vie. Je suis juste triste d'avoir pris une xbone au lieu d'une seconde PS4 :(

Comme certains, plus le temps passe, plus elle prends la poussière. Il ne se passe rien dessus :(

Je pense qu'ils auraient pu sortir le hack en 5.50 ou 6.0 et laisser le Fw 6.20 en paix :)

Après les devs ne nous doivent rien, profitons du 5.05 ou 5.07

ôô

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 08:13

Esmax666

Esmax666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 Messages :

Le vrai soucis est l attente de la majorité des users...

Quand je vois vos coms (à part celui de boukaki76) on voit bien que la seule chose qui intéresse les gens est le piratage des jeux ps4...
Ce qui ne fera pas débloquer la scène... bien au contraire...

Les seuls coms qu on peut lire sur la scène ps4 sont:

"On veut un jailbreak 5.05+ car tel ou tel jeux est sortis"

Déjà rien que le "ON VEUT" ME fait rire perso...
Et quand certains sortent des homebrews (doom par exemple) on peut lire "des homebrews à 2 francs"... ou pour retroarch "ps4 pour du rétro ça sert à rien"... etc...etc...

Donc je finirais par dire que oui la scène ps4 est à la ramasse mais faute à qui ? Aux devs ou aux users ?

Perso J ai déjà ma réponse...et depuis lonnnnnnngtemps...

Ca a toujours été le cas, déjà avec la PS1 :S
Rien de nouveau alors…
Sur la switch également les personnes veulent principalement lancer des backups et pourtant cela fonctionne jusqu au dernier firmware

La scene PS4 et plus ou moins morte pour moi, pas de partage d info et ensuite essayer de frimer sur les reseau en disant qu apparament il arrive a faire cela ou cela….
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 08:25

damien58

damien58

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
C'est comme pour h-encore il aurait du sortir sur vita en 3.69 mais des "user" on insulter le dev et c'est repousser voilà quoi..
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 09:50

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 405 Messages :
Peut etre qu'en fin de vie, le hack sera rendu possible sur ps4 avec les derniers firmwares...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)