Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...
Ce message a été modifié par LOUSTIK - 21 janvier 2019 - 22:52.
Posté 21 janvier 2019 - 22:46
#21Ce message a été modifié par LOUSTIK - 21 janvier 2019 - 22:52.
Posté 21 janvier 2019 - 22:53
#22J'imagine que tu n'as pas pu faire readdead 2...
Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...
Ce message a été modifié par inconnux - 21 janvier 2019 - 22:56.
Posté 21 janvier 2019 - 23:06
#23FonceJ'imagine que tu n'as pas pu faire readdead 2...
Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...
Effectivement, c'est des super jeux tu as raison, mais sa ne surpassera pas Kingdom Hearts 3 je pense (après c'est mon avis perso, je respect le tiens)
Tu te rends compte j'ai envie de m'acheter une nouvelle console PS4 6.20 juste pour ce jeu
Posté 21 janvier 2019 - 23:08
#24Posté 21 janvier 2019 - 23:16
#25tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982
Posté 21 janvier 2019 - 23:40
#26Posté 21 janvier 2019 - 23:41
#27Oui, il l'a peut-être déjà fait, mais pour y jouer sa console doit être à jour Aha ! et bim tu es coincé là !Si tu le veux, tu l'achetes !A moi Kingdom Hearts 3 sur PS4 comme sa (je sais c'est beau de rêver )
Ce message a été modifié par agpixel - 21 janvier 2019 - 23:43.
Posté 22 janvier 2019 - 00:09
#28J'imagine que tu n'as pas pu faire readdead 2...
Tu as aussi:
Ori and the blind forest
Subnautica.
Ect...
Posté 22 janvier 2019 - 00:58
#29Posté 22 janvier 2019 - 02:32
#30Comme ceux qui bosse dessus n ont aucun interet du piratage faut pas vous attendre a grand chose (public)
Malheureusement Cedsaill, tu as raison et d'ailleurs il me semble que la version 5.50 ou 5.55 je sais plus exactement tourne en private depuis au moins 6 mois et pendant ce temps la ...juste nous le savons
par des bruits qui courent : ) .
Donc, je le dis une deuxièmement fois , oui et oui a 100% tu as raison de dire cela .
Il y a juste un truc que les gars qui bossent là-dessus devraient prendre en compte ....
Le hack PS4 5.05 publics en l'état actuels commence à vieillir énormément en vue de nombreuses sorties des jeux inexploitables sur celle-ci sans mise a jours .
Partie de la , le hack devient très contraignant et il emprisonne son utilisateur dans une bibliothèque de jeux vieillissants de plus en plus et de jour en jour et cela l'empêchant sous contrainte
de perdre ceux-ci, ne pouvant pas jouer aux jeux plus récents mème en les achetant .
C'est une situation très perverse , perverse au point ou moi personnellement , lassez, mais au plus haut point , j'ai mis ma PS4 5.05 que je ne me sers plus à cause de cela ... en vente .
Oui en vente... moi-même, je n'en reviens pas .
Mais je finis par comprendre ,c'est juste que j'en ai vraiment marre de ce hack PS4 qui ne bouge quasiment pas et puis surtout de ce que j’entends , tu as tout dit Cedsaill " aucuns intérêts " et aucun intérêt , je crois que c'est pour les deux parties, ceux qui bossent dessus et ceux qui utilisent aussi, car a trop attendre ... bien ça finis par ne plus avoir d’intérêt, car la console tourne plus , prend la poussière , voir perd de ça valeurs .
De la bêtise pure et dure, on n’aurait jamais vu cela , il y a encore 10 ans , les mentalités ont bien changées .
Du travail qui profite a personne car la personne n'y trouve aucuns intérêt a le partager . Le choc !!! la on est passer a coté de quelques chose la !
Ce qui as bâti le monde de l'underground et des scènes consoles et autres , il y a des années c'est justement ... Le partage et alors sans partage et bien ... plus rien ... et cela meme si on travail tous a quelques choses , heureusement ce n'est pas partout comme cela .
( je précise que ce message n'est pas une annonce et que je ne vendrai pas ma console par le site , s'il vous plait si intéressé , abstenez-vous de me contacter via le sujet et en MP à ce sujet , je ne répondrai pas, car je respect les règles du forum )
Ce message a été modifié par coyote4k - 22 janvier 2019 - 02:52.
Posté 22 janvier 2019 - 02:53
#31Malheureusement Cedsaill, tu as raison et d'ailleurs il me semble que la version 5.50 ou 5.55 je sais plus exactement tourne en private depuis au moins 6 mois et pendant ce temps la ...juste nous le savons
par des bruits qui courent : ) .
Donc, je le dis une deuxièmement fois , oui et oui a 100% tu as raison de dire cela .
Il y a juste un truc que les gars qui bossent là-dessus devraient prendre en compte ....
Le hack PS4 5.05 publics en l'état actuels commence à vieillir énormément en vue de nombreuses sorties des jeux inexploitables sur celle-ci sans mise a jours .
Partie de la , le hack devient très contraignant et il emprisonne son utilisateur dans une bibliothèque de jeux vieillissants de plus en plus et de jour en jour et cela l'empêchant sous contrainte
de perdre ceux-ci, ne pouvant pas jouer aux jeux plus récents mème en les achetant .
C'est une situation très perverse , perverse au point ou moi personnellement , lassez, mais au plus haut point , j'ai mis ma PS4 5.05 que je ne me sers plus à cause de cela ... en vente .
Oui en vente... moi-même, je n'en reviens pas .
Mais je finis par comprendre ,c'est juste que j'en ai vraiment marre de ce hack PS4 qui ne bouge quasiment pas et puis surtout de ce que j’entends , tu as tout dit Cedsaill " aucuns intérêts " et aucun intérêt , je crois que c'est pour les deux parties, ceux qui bossent dessus et ceux qui utilisent aussi, car a trop attendre ... bien ça finis par ne plus avoir d’intérêt, car la console tourne plus , prend la poussière , voir perd de ça valeurs .
De la bêtise pure et dure, on n’aurait jamais vu cela , il y a encore 10 ans , les mentalités ont bien changées .
Du travail qui profite a personne car la personne n'y trouve aucuns intérêt a le partager . Le choc !!! la on est passer a coté de quelques chose la !
Ce qui as bâti le monde de l'underground et des scènes consoles et autres , il y a des années c'est justement ... Le partage et alors sans partage et bien ... plus rien ... et cela meme si on travail tous a quelques choses , heureusement c'est pas partout comme cela .
( je précise que ce message n'est pas une annonce et que je ne vendrai pas ma console par le site , s'il vous plait si intéressé , abstenez-vous de me contacter via le sujet et en MP à ce sujet , je ne répondrai pas, car je respect les règles du forum )
Si tu vends ta console, tu as une section petite annonce sur le forum justement... Autant en faire profité un membre LS, bizarre comme résonnement.
Posté 22 janvier 2019 - 02:56
#32Si tu vends ta console, tu as une section petite annonce sur le forum justement... Autant en faire profité un membre LS, bizarre comme résonnement.
ah , je ne savais pas , merci de l'information .
Ce message a été modifié par coyote4k - 22 janvier 2019 - 02:58.
Posté 22 janvier 2019 - 04:28
#33Ce message a été modifié par Boukaki76 - 22 janvier 2019 - 04:50.
Posté 22 janvier 2019 - 07:23
#34Posté 22 janvier 2019 - 07:49
#35"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 22 janvier 2019 - 07:59
#36Posté 22 janvier 2019 - 08:01
#37ôô
Posté 22 janvier 2019 - 08:13
#38Ca a toujours été le cas, déjà avec la PS1Le vrai soucis est l attente de la majorité des users...
Quand je vois vos coms (à part celui de boukaki76) on voit bien que la seule chose qui intéresse les gens est le piratage des jeux ps4...
Ce qui ne fera pas débloquer la scène... bien au contraire...
Les seuls coms qu on peut lire sur la scène ps4 sont:
"On veut un jailbreak 5.05+ car tel ou tel jeux est sortis"
Déjà rien que le "ON VEUT" ME fait rire perso...
Et quand certains sortent des homebrews (doom par exemple) on peut lire "des homebrews à 2 francs"... ou pour retroarch "ps4 pour du rétro ça sert à rien"... etc...etc...
Donc je finirais par dire que oui la scène ps4 est à la ramasse mais faute à qui ? Aux devs ou aux users ?
Perso J ai déjà ma réponse...et depuis lonnnnnnngtemps...
Posté 22 janvier 2019 - 08:25
#39Posté 22 janvier 2019 - 09:50
#400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)