Aller au contenu

Photo

[Switch] Le prototype de DragonInjector en action

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2019 - 15:09

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 723 messages

Ça injecte in payload directement du port cartouche ou pas?

C'est seulement pour le rangement du dongle...
J'aurai d'ailleurs préféré qu'il n'y ait pas de pile et qu'il se recharge depuis le port cartouche avec des condensateurs comme pour les dongles SX.
Cette histoire de pile c'est bof avec tous les problèmes liés au transport aérien et aux douanes avec ce type de produit.

C'est totalement inutile alors
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2019 - 17:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 messages

C'est seulement pour le rangement du dongle...
J'aurai d'ailleurs préféré qu'il n'y ait pas de pile et qu'il se recharge depuis le port cartouche avec des condensateurs comme pour les dongles SX.
Cette histoire de pile c'est bof avec tous les problèmes liés au transport aérien et aux douanes avec ce type de produit.

Le problème est qu'il ne semble pas être possible de recharger via le port cartouche, je ne me souviens plus du détail mais en gros aucun courant pour le port cartouche si une cartouche n'est pas détectée. A la base le dongle devait pouvoir se recharger via le port cartouche mais vraiment pas possible apparemment. Pour la batterie au lieu des condensateurs l'avantage est de pouvoir changer simplement la batterie en cas de problème, par contre effectivement ça peut poser problème au douane.

C'est totalement inutile alors

Pas plus ou pas moins qu'un autre dongle, juste il permet d'être rangé dans le port cartouche de la Switch et il est intégralement open-sources (de la fabrication au firmware).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 22:51

davidcampbelle

davidcampbelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Mon pseudo sur discord « DavidC »
Je viens de dire que je suis Intéressé mais je comprends pas trop comment ça marche la commande de groupe sur discord
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)