[Switch] Le dongle AceNS Pro est disponible
Posté 19 January 2019 - 23:44
Posté 20 January 2019 - 00:25
Posté 20 January 2019 - 00:26
Jamais recu pour ma part si qqun a un bon vendeur...
Ah bah on est deux ...
Posté 20 January 2019 - 01:05
it is a poorly hacked up malfunctioning copy of sx os not endorsed or authorised by tx in any way
donc c'est pas sous license, d'après eux, c'est un truc buggé mal hacké. A suivre.
Posté 20 January 2019 - 02:36
Si je trouve comment fonctionne hekate ..@kris538 et @floriolink : D'après ma base de données beta disponible sur http://www.logic-sun...atchees-ou-non/, vos consoles sont patchées. Après, c'est une base de données beta donc il peut y avoir plus d'erreurs que dans la base de données normale mais vous êtes dans la partie des consoles peut-être patchées, vos tests sont donc importants à rapporter à la communauté (il faut juste tenter l'injection d'un payload comme Hekate par exemple pour savoir si oui ou non vos consoles sont patchées).
Le truc que tu proposes est un firmware pour le dongle AceNS Loader, c'est un dongle différent de celui-ci.Sinon y'a un .bin de proposé mais après injection écran noir, a la base c'est une update qui s'installe sur le dongle directementhttps://filetrip.net/dl?FwuvgUqrPA
c'est bon ce tuto la ?
Ce message a été modifié par kris538 - 20 January 2019 - 02:37.
Posté 20 January 2019 - 02:39
Exact 42€ chez un autre...Ils sont gourmands sur ce coup là avec le risque que leur OS ne connaisse pas de mises à jour ultérieures bien longtemps.
37 chez un autre ...
Posté 20 January 2019 - 02:51
La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Le but est de maîtriser les diffusions de leur OS et éviter qu'il soit Hacké !!!
tu es démasqué NeoSlyde
https://gbatemp.net/...-switch.529274/
It’s either 2 of those:
- either it’s a poor bootleg of sx os
- either TX sold the right to use their software so they controls their diffusion and avoid getting their CFW getting cracked
bravo bien traduit
Posté 20 January 2019 - 10:59
LS Store à fermer c'est pour sa j'pense
J'ai raté cette info. Y a t-il une news ou info sur le pourquoi du comment de la fermeture et depuis quand ?
Posté 20 January 2019 - 11:07
Je me suis poser la meme question mais sa dois etre TOP secret mais surement une pression de(BigN etc.....)LS Store à fermer c'est pour sa j'pense
J'ai raté cette info. Y a t-il une news ou info sur le pourquoi du comment de la fermeture et depuis quand ?
Posté 20 January 2019 - 11:18
Je me suis poser la meme question mais sa dois etre TOP secret mais surement une pression de(BigN etc.....)LS Store à fermer c'est pour sa j'pense
probablement lié au linkers 3ds
nAintendo a poursuivi en justice pas mal de revendeurs de ces joujous
Ce message a été modifié par quoi29doc - 20 January 2019 - 11:19.
Posté 20 January 2019 - 12:21
Sinon, même si j'aime pas la tx, pas vraiment d'intérêt d'acheter ce produit. Autant prendre celui de la tx alors.
Mais bon, la tx croyait quoi ?!?! Quand tu fais produire en Chine, tu es certain que tu auras de la contrefaçon. Si vous ne savez pas, vous avez des rues où se trouvent toutes les usines dites officielles. Ensuite, dans la même rue, vous avez les usines de contrefaçon. Et cela en toute légalité. C'est comme ça que fonctionne la Chine, sans rentrer dans les détails. Je bosse avec des entreprises chinoises tous les jours, donc je sais le fonctionnement là-bas.
Après, ça fait belle lurette qu'il est cracké SX OS. Cela par Mike Heskiz. Mais bon, il voulait juste mettre au grand jour les abus de la TX. Et je crois que si ce n'est pas dévoilé pour être utilisé, c'est simplement car c'est un dev qui ne prône pas la piraterie et les backups.
Ce message a été modifié par The-return - 20 January 2019 - 12:22.
- shadow256 likes this
Posté 20 January 2019 - 13:24
Quelqun peu m'éclairer svp je ne comprends rien.
A quoi sert ce dongle aliexpress ? On peut cracker notre switch pour 10 euros ?
Merci
Posté 20 January 2019 - 14:08
Bonjour
Quelqun peu m'éclairer svp je ne comprends rien.
A quoi sert ce dongle aliexpress ? On peut cracker notre switch pour 10 euros ?
Merci
Bien sur qu'on peux... et ce, depuis le debut du hack switch.; Tu peux meme pour 0€, juste un trombone (non ce n'est pas une blague)
Tu passes en RCM, puis tu injecte un payload et hop, ca boot sur un CFW qui te permet d'installer et de lancer des NSP.
Le dongle a 10€ te permets de lancé le mode RCM avec un outil adapté, et de lancer le payload. Pour 10€, c'est un must have.
Posté 20 January 2019 - 14:09
A savoir qu'apparement, c'est une copie du SXOS, et que le dongle se trouve a 6€ sur AliExpress (fonctionne très bien et est multi payload)
A savoir que c'est plus 11-12 dollars en prenant en compte la livraison
Non, c'est 9€ ^^
Posté 20 January 2019 - 14:13
Posté 20 January 2019 - 17:28
Merci les gars il y a des tutos clair ?"
Oui, dans la section tuto... et c'est pas l’endroit pour demander.
Posté 21 January 2019 - 11:03
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)