On peut activer aussi en manuel https://lic.ace3ds.com/Par contre je me demande ce que fait TX . Droit tiers ou clonage complet + algo licences.... J'ai tenté de mettre ma license-request.dat pour voir (de mon SX OS) : mais :error!error for File verification!
A proprement parlé ce n'est pas une création de licence mais une récupération de licence via cette page, la procédure est différente du site de la TX.
Ce qui voudrait dire que via la console en CFW, sont envoyés à leur serveur licence_request + code d'activation et celui-ci retourne le fichier de licence...
Ils ont du user du retro engineering à fond pour obtenir ce résultat et inclure leurs propres clé d'activation.
Le fait de ne pas proposer d'activation de la licence par code d'activation via leur site contrairement à la TX peut faire penser qu'ils veulent limiter les risques de hack de leurs clés d'activation.
Si ils arrivent à rééditer leur exploit sur les firmwares suivants ça promet d'être joyeux à suivre.
Attention aux mesures de protections à venir de la TX pour protéger leur SX OS !
Modifié par milerwan, 19 janvier 2019 - 17:49.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)