Aller au contenu

Photo

[Switch] Le dongle AceNS Pro est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2019 - 14:58

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence
Si il s'agit d'une version antérieure à la v2.5.x (ce qui semble être le cas vu certaines options manquantes), l'emuNAND proposée ne permet que de scinder la NAND en 2 donc ne sera pas top niveau furtivité en OFW.

J'ai essayé de lancer leur "boot.dat" depuis mon dongle mais celui-ci n'est lisible qu'avec leur "dongle maison".

Reste à voir comment est appairée la licence à la console sachant que l'authentification passe par un serveur...

Affaire à suivre.

Modifié par milerwan, 19 janvier 2019 - 15:05.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 15:13

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ..
J'ai déjà vu sous un autres nom sur amazon ...
par-contre un truc que je pige pas, c'est marquer :
"Compatible avec tous les firmwares et toutes les régions de chaque Switch sortie avant juin 2018"
ma switch (acheter en 2018) date de 2017 (marquer sur la boite) (FW 5.01 d'origine et mis a jours en 6.2) et des gens me dise quel est compatible hack et d'autres me dise que non ....
sur Switch SN Checker en status c'est marquer "Warning" en jaune, donc je pige pas trop la ...
J'ai rien toucher avant de faire une connerie ... mon modèle : XAW400174*****

Modifié par kris538, 19 janvier 2019 - 15:18.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 15:19

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages

Merci pour la news ..
"Compatible avec tous les firmwares et toutes les régions de chaque Switch sortie avant juin 2018"
ma switch date de 2017 (marquer sur la boite) (FW 5.01 d'origine et mis a jours en 6.2) et des gens me dise quel est compatible hack et d'autres me dise que non ....
sur Switch SN Checker en status c'est marquer "Warning" en jaune, donc je pige pas trop la ...

Il faut juste une console compatible avec la faille RCM / fusée gelée ce qui est le cas de ta console.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 15:39

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Merci pour la news ..
ma switch date de 2017 (marquer sur la boite) (FW 5.01 d'origine et mis a jours en 6.2) et des gens me dise quel est compatible hack et d'autres me dise que non ....

Il faut juste une console compatible avec la faille RCM / fusée gelée ce qui est le cas de ta console.

Oki, merci pour l'info :)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 15:54

floriolink

floriolink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 messages
Bonjour à tous,

J'allais poser la même question, ma console est de type : XAJ70049X
Sur les différents logiciels il me met "warning" mais il y a écrit 2017 sur la boîte aussi et là il y a écrit que c'est compatible avec toutes les "régions de Switch sortie avant juin 2018". Vous en pensez quoi ?
ça peut valoir le coup d'acheter ce dongle ?
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 15:58

darius6

darius6

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 messages

A savoir que c'est une copie du SXOS, et que le dongle se trouve a -de 10€ sur AliExpress (fonctionne très bien et est multi payload)https://www.aliexpre...2922843428.html

A voir si le firmaware AceOS V1.0 est compatible avec ces versions chinoise car le visuel est le même mais ce n'est pas de chez Ace NS et peut être que comme la dit milerwan pour le dongle sx, le boot.dat ne sera pas accepté par ces copies du dongle AceNS qui sont dispo depuis un moment dejà à la vente.

Modifié par darius6, 19 janvier 2019 - 16:21.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 16:26

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages

A savoir que c'est une copie du SXOS, et que le dongle se trouve a -de 10€ sur AliExpress (fonctionne très bien et est multi payload)https://www.aliexpre...2922843428.html

A voir si le firmaware AceOS V1.0 est compatible avec ces versions chinoise car le visuel est le même mais ce n'est pas de chez Ace NS et peut être que comme la dit milerwan pour le dongle sx, le boot.dat ne sera pas accepté par ces copies du dongle AceNS qui sont dispo depuis un moment dejà à la vente.

Sur les premiers models il n'y a pas le code d'activation embarqué dans le dongle.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 16:42

inkognitos24

inkognitos24

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Sa m entonnerai qui ai le code d’activation déjà embraquer. sur d’autres site Le dongle+l’activation sont a 40euro pour moi a ce prix la c’est juste le dongle nu.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 16:44

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
.....

Modifié par juju69000, 19 janvier 2019 - 18:03.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 16:44

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
.....

Modifié par juju69000, 19 janvier 2019 - 18:03.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 17:09

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 025 messages

On peut activer aussi en manuel https://lic.ace3ds.com/

Par contre je me demande ce que fait TX . Droit tiers ou clonage complet + algo licences....

J'ai tenté de mettre ma license-request.dat  pour voir (de mon SX OS) :  mais :

error!

error for File verification!

Modifié par DOCKY99, 19 janvier 2019 - 17:12.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 17:27

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages

On peut activer aussi en manuel https://lic.ace3ds.com/Par contre je me demande ce que fait TX . Droit tiers ou clonage complet + algo licences.... J'ai tenté de mettre ma license-request.dat  pour voir (de mon SX OS) :  mais :error!error for File verification!

A proprement parlé ce n'est pas une création de licence mais une récupération de licence via cette page, la procédure est différente du site de la TX.

Ce qui voudrait dire que via la console en CFW, sont envoyés à leur serveur licence_request + code d'activation et celui-ci retourne le fichier de licence...
Ils ont du user du retro engineering à fond pour obtenir ce résultat et inclure leurs propres clé d'activation.

Le fait de ne pas proposer d'activation de la licence par code d'activation via leur site contrairement à la TX peut faire penser qu'ils veulent limiter les risques de hack de leurs clés d'activation.

Si ils arrivent à rééditer leur exploit sur les firmwares suivants ça promet d'être joyeux à suivre.
Attention aux mesures de protections à venir de la TX pour protéger leur SX OS !

Modifié par milerwan, 19 janvier 2019 - 17:49.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 17:48

destoro

destoro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
vu le prix des revendeurs officiels (41 euros)autant prendre le SXOS officiel
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 17:58

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
Exact 42€ chez un autre...
Ils sont gourmands sur ce coup là avec le risque que leur OS ne connaisse pas de mises à jour ultérieures bien longtemps.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 18:05

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
Sinon y'a un .bin de proposé mais après injection écran noir, a la base c'est une update qui s'installe sur le dongle directement
https://filetrip.net/dl?FwuvgUqrPA

Modifié par Linkynimes, 19 janvier 2019 - 18:09.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 18:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 648 messages
@kris538 et @floriolink : D'après ma base de données beta disponible sur cette page, vos consoles sont patchées. Après, c'est une base de données beta donc il peut y avoir plus d'erreurs que dans la base de données normale mais vous êtes dans la partie des consoles peut-être patchées, vos tests sont donc importants à rapporter à la communauté (il faut juste tenter l'injection d'un payload comme Hekate par exemple pour savoir si oui ou non vos consoles sont patchées).

Sinon y'a un .bin de proposé mais après injection écran noir, a la base c'est une update qui s'installe sur le dongle directement
https://filetrip.net/dl?FwuvgUqrPA

Le truc que tu proposes est un firmware pour le dongle AceNS Loader, c'est un dongle différent de celui-ci.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 19:12

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

@kris538 et @floriolink : D'après ma base de données beta disponible sur http://www.logic-sun...atchees-ou-non/, vos consoles sont patchées. Après, c'est une base de données beta donc il peut y avoir plus d'erreurs que dans la base de données normale mais vous êtes dans la partie des consoles peut-être patchées, vos tests sont donc importants à rapporter à la communauté (il faut juste tenter l'injection d'un payload comme Hekate par exemple pour savoir si oui ou non vos consoles sont patchées).

Sinon y'a un .bin de proposé mais après injection écran noir, a la base c'est une update qui s'installe sur le dongle directementhttps://filetrip.net/dl?FwuvgUqrPA

Le truc que tu proposes est un firmware pour le dongle AceNS Loader, c'est un dongle différent de celui-ci.

C'est bien ce que je pensais.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 20:43

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

On peut activer aussi en manuel https://lic.ace3ds.com/Par contre je me demande ce que fait TX . Droit tiers ou clonage complet + algo licences.... J'ai tenté de mettre ma license-request.dat  pour voir (de mon SX OS) :  mais :error!error for File verification!

A proprement parlé ce n'est pas une création de licence mais une récupération de licence via cette page, la procédure est différente du site de la TX.Ce qui voudrait dire que via la console en CFW, sont envoyés à leur serveur licence_request + code d'activation et celui-ci retourne le fichier de licence...Ils ont du user du retro engineering à fond pour obtenir ce résultat et inclure leurs propres clé d'activation.Le fait de ne pas proposer d'activation de la licence par code d'activation via leur site contrairement à la TX peut faire penser qu'ils veulent limiter les risques de hack de leurs clés d'activation.Si ils arrivent à rééditer leur exploit sur les firmwares suivants ça promet d'être joyeux à suivre.Attention aux mesures de protections à venir de la TX pour protéger leur SX OS !

Ils doivent utiliser l'ID du microcontroleur pour activer leur licence comme le fait la TX.Chaque microcontroleur à un ID qui est dans une base de donnée à partir de la il font le lien avec le dongle et son ID IC et le tour est joué.Idem pour les dongles TX, d'ailleurs vous pouvez recup l'ID du dongle pour l'utiliser avec un autre licence-request.dat, sous condition qu'il ne soit pas déjà utilisé sinon la licence sera pas utilisable.

Comparait avec HXD un licence-request.dat de SXPRO avec celui d'un SXOS classic on voit vite la différence.

Modifié par ConsoleX, 19 janvier 2019 - 20:45.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 21:05

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Perso aujourd'hui tu trouve des clones qui font le taf a 6euros
fdpi donc je pense qu'ils ont raté le coche...

Modifié par benkenoby, 19 janvier 2019 - 21:05.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 22:29

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Perso aujourd'hui tu trouve des clones qui font le taf a 6euros
fdpi donc je pense qu'ils ont raté le coche...

Rcm loader ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)