L'équipe d'Ace3DS vous propose AceNS Pro à destination de vos Switch. Concrètement que cela apport-il ?
Fonctionnalités :
Compatible avec tous les firmwares et toutes les régions de chaque Switch sortie avant juin 2018. Prend en charge les jeux XCI et NSP Prend en charge le disque dur externe Support Emunand Prend en charge les cheats Prise en charge des Homebrew Batterie Lithium intégré offrant 4 mois d'autonomie en veille et 1,5 heure de charge complète
Ce dongle est livré dans une boîte transparente, avec les éléments de base pour vous aider à démarrer.
A savoir que c'est une copie du SXOS, et que le dongle se trouve a -de 10€ sur AliExpress (fonctionne très bien et est multi payload) https://www.aliexpre...2922843428.html
je croyait qu'on avait pas le droit de mettre des liens de site marchand externe!!!!
Ceci a changé depuis la fermeture du LSstore.
Je ferais bientôt un test de ce dongle comme je l'avais fait pour ceux-ci. En tous cas il semble que SX OS ait été cracké, le "boot.dat" est un peu différent (j'ai juste testé le MD5 de SX OS 2.5.2 et de Ace OS 1.0 et ils sont différents) mais par contre il semble que le fonctionnement soit le même que pour SX OS (mêmes noms de fichiers, même fonctionnement... juste les serveurs de validation qui ont l'air d'avoir été changé, j'en saurai plus dès que je recevrai ce dongle).
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Le but est de maîtriser les diffusions de leur OS et éviter qu'il soit Hacké !!!
La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS. Le but est de maîtriser les diffusions de leur OS et éviter qu'il soit Hacké !!!
Peut-être, je n'avait pas envisagé les choses sous cet angle mais c'est une possibilité en effet.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Le but est de maîtriser les diffusions de leur OS et éviter qu'il soit Hacké !!!
Mais la difference de prix est presque plus du tier quand meme
Ca coute meme la moitier d'une licence sx os le bazar!!!
Prix officiel 16 euro et des cacahuettes!!
A priori il s'agit d'un SX OS cracké surtout.
Aucun intérêt de céder des droits à un tiers surtout pour que ça fasse concurrence directe à leur produit.
Sans code de brick à l'intérieur, ça laisse la porte ouverte à toutes les expérimentations pour ceux qui veulent le cloner...
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Mais la difference de prix est presque plus du tier quand meme
Ca coute meme la moitier d'une licence sx os le bazar!!!
Prix officiel 16 euro et des cacahuettes!!
Le droit d'exploitation n'est pas la même chose.
ils ont peut être mise 500M€ sur la table pour s'offrir l'accès au XCi.
Déjà AceOS est équivalant à SXOS 2.1 apparemment.
Tout ceci n'est qu'une question €€€€€€€€
A priori il s'agit d'un SX OS cracké surtout.
Aucun intérêt de céder des droits à un tiers surtout pour que ça fasse concurrence directe à leur produit.
Sans code de brick à l'intérieur, ça laisse la porte ouverte à toutes les expérimentations pour ceux qui veulent le cloner...
On vera bien.....
C'est les contrefaçon, ça ressemble mais c'est pas l'original
@PamPlemous : C'est pour cela que j'ai plutôt pensé à un hack de SX OS en premier lieu, clairement les prix sont cassés et les serveurs d'activations ne sont pas les mêmes, plus j'y réfléchi et plus je me dis qu'un hack SX OS est plus probable car si la TX avait donné une autorisation de distribution elle n'aurait pas mis cela dans un projet avec un "boot.dat" différent de l'original car tout cela augmente les risques de confusions des choses pour les utilisateurs.
Matériel:
Spoiler