[Switch] Le dongle AceNS Pro est disponible
Posté 19 janvier 2019 - 13:15
Fonctionnalités :
Compatible avec tous les firmwares et toutes les régions de chaque Switch sortie avant juin 2018.
Prend en charge les jeux XCI et NSP
Prend en charge le disque dur externe
Support Emunand
Prend en charge les cheats
Prise en charge des Homebrew
Batterie Lithium intégré offrant 4 mois d'autonomie en veille et 1,5 heure de charge complète
Ce dongle est livré dans une boîte transparente, avec les éléments de base pour vous aider à démarrer.
Le lien du fournisseur : http://ace3ds.com/ace-ns-pro.html
- flowlapache aime ceci
Posté 19 janvier 2019 - 13:17
https://www.aliexpre...2922843428.html
- flowlapache et OuahOuah aiment ceci
Posté 19 janvier 2019 - 13:35
Posté 19 janvier 2019 - 13:35
- PatrickProust et inconnux aiment ceci
Posté 19 janvier 2019 - 13:38
je croyait qu'on avait pas le droit de mettre des liens de site marchand externe!!!!
sauf que LS Store n’existe plus cette règle est plus trop applicable
Posté 19 janvier 2019 - 13:39
je croyait qu'on avait pas le droit de mettre des liens de site marchand externe!!!!
LS Store à fermer c'est pour sa j'pense
Posté 19 janvier 2019 - 13:40
Ceci a changé depuis la fermeture du LSstore.je croyait qu'on avait pas le droit de mettre des liens de site marchand externe!!!!
Je ferais bientôt un test de ce dongle comme je l'avais fait pour ceux-ci. En tous cas il semble que SX OS ait été cracké, le "boot.dat" est un peu différent (j'ai juste testé le MD5 de SX OS 2.5.2 et de Ace OS 1.0 et ils sont différents) mais par contre il semble que le fonctionnement soit le même que pour SX OS (mêmes noms de fichiers, même fonctionnement... juste les serveurs de validation qui ont l'air d'avoir été changé, j'en saurai plus dès que je recevrai ce dongle).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- OuahOuah, inconnux et Linkynimes aiment ceci
Posté 19 janvier 2019 - 13:42
Posté 19 janvier 2019 - 13:59
Posté 19 janvier 2019 - 14:02
J'attend le fameux dongle taille cartouche dont on avait parlé il y a quelques mois
C'était pas juste un concept ?
Posté 19 janvier 2019 - 14:04
J'attend le fameux dongle taille cartouche dont on avait parlé il y a quelques mois
C'était pas juste un concept ?
non non, il est bien réel, mais toujours en dev
Posté 19 janvier 2019 - 14:11
Peut-être, je n'avait pas envisagé les choses sous cet angle mais c'est une possibilité en effet.La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Le but est de maîtriser les diffusions de leur OS et éviter qu'il soit Hacké !!!
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 janvier 2019 - 14:24
La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Le but est de maîtriser les diffusions de leur OS et éviter qu'il soit Hacké !!!
Mais la difference de prix est presque plus du tier quand meme
Ca coute meme la moitier d'une licence sx os le bazar!!!
Prix officiel 16 euro et des cacahuettes!!
Modifié par PamPlemous, 19 janvier 2019 - 14:24.
Posté 19 janvier 2019 - 14:36
A priori il s'agit d'un SX OS cracké surtout.La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Aucun intérêt de céder des droits à un tiers surtout pour que ça fasse concurrence directe à leur produit.
Sans code de brick à l'intérieur, ça laisse la porte ouverte à toutes les expérimentations pour ceux qui veulent le cloner...
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 19 janvier 2019 - 14:40
Le droit d'exploitation n'est pas la même chose.La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Mais la difference de prix est presque plus du tier quand meme
Ca coute meme la moitier d'une licence sx os le bazar!!!
Prix officiel 16 euro et des cacahuettes!!
ils ont peut être mise 500M€ sur la table pour s'offrir l'accès au XCi.
Déjà AceOS est équivalant à SXOS 2.1 apparemment.
Tout ceci n'est qu'une question €€€€€€€€
Posté 19 janvier 2019 - 14:42
On vera bien.....A priori il s'agit d'un SX OS cracké surtout.La TX a du tout simplement vendre des droits d'exploitation à la Team Ace car AceOS c'est un clone de SX OS.
Aucun intérêt de céder des droits à un tiers surtout pour que ça fasse concurrence directe à leur produit.
Sans code de brick à l'intérieur, ça laisse la porte ouverte à toutes les expérimentations pour ceux qui veulent le cloner...
C'est les contrefaçon, ça ressemble mais c'est pas l'original
Modifié par ConsoleX, 19 janvier 2019 - 14:42.
Posté 19 janvier 2019 - 14:42
Matériel:
- VIVION aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)