Il tient à remercier plusieurs personnes dont zecoxao, stooged, xvortex,defaultdnb,Vultra,idc et theorywrong.
L'injecteur est en cours de création.
Posté 18 janvier 2019 - 08:16
#1Posté 18 janvier 2019 - 08:34
#2je ne réponds pas aux MP
Posté 18 janvier 2019 - 09:04
#3Posté 18 janvier 2019 - 10:45
#4Sympa et merci
Modifié par coyote4k, 14 septembre 2020 - 16:38.
Posté 18 janvier 2019 - 11:21
#5[...] un truc dont je ne me servirai jamais.Sympa et merci, mais encore un truc que je ne me servirai jamais .
Modifié par milerwan, 18 janvier 2019 - 11:22.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 18 janvier 2019 - 13:35
#6[...] un truc dont je ne me servirai jamais.Sympa et merci, mais encore un truc que je ne me servirai jamais .
Posté 18 janvier 2019 - 13:58
#7Modifié par Red-J, 18 janvier 2019 - 21:09.
Posté 18 janvier 2019 - 18:49
#8Posté 18 janvier 2019 - 20:09
#10Quand certains sur ce forum est d'autres aussi arrêterons de ce la péter
tout le temps j'ai mon bac à l'Auréa , ça fera du bien car pour le coup
la faute sémantique n’était pas si grave .
Ce genre de remontrance une fois de temps en temps , ça va, mais ici c'est souvent , trop souvent .
Aujourd'hui c'est moi, mais la semaine dernière c’était une autre qui a posté une news .
Cela devient lourd , tout comme l'attente de l'exploit 6.xx , d'ailleurs .
Donc millerwan ... comment dire ... un modérateur du forum te donnera certainement raison de reprendre les inscrits sur leurs orthographes ,
mais moi en te charriant , je te dis que si l'activité te plait tant et si c'est pas déjà le cas alors je te propose de passer un concours et d'aller faire prof de français psychorigide
dans l’éducation nationale .
C'est facile de faire le malin et de jouer les prof de français , moi aussi je peut le faire , tout le monde peut le faire .
Modifié par coyote4k, 18 janvier 2019 - 21:18.
Posté 19 janvier 2019 - 08:04
#13Modifié par Red-J, 19 janvier 2019 - 08:05.
Posté 19 janvier 2019 - 13:38
#14Posté 19 janvier 2019 - 13:52
#15Quand certains sur ce forum est d'autres aussi arrêterons de ce la péter
tout le temps j'ai mon bac à l'Auréa
[...]
C'est facile de faire le malin et de jouer les prof de français , moi aussi je peut le faire , tout le monde peut le faire .
Modifié par Vegakiller, 19 janvier 2019 - 13:55.
Posté 19 janvier 2019 - 19:50
#16Quand certains sur ce forum est d'autres aussi arrêterons de ce la péter
tout le temps j'ai mon bac à l'Auréa
[...]
Visiblement pas toi...
Désolé, si toi ça te va te voir la langue française se faire violer à chaque commentaire sur ce site, tant mieux. Nous ça nous fait saigner des yeux.
Normalement et légalement, on a tous été à l'école jusqu'à 16 ans, donc confondre "est" / "et" ou "sa" / "ça", oui, ça nous fait du mal.
Posté 19 janvier 2019 - 21:42
#17Merci Boukaki76 de me défendre .
En attendant personne , c'est occupé de Markus95 pour l'oublie des apostrophes et de son langage
sms en tout cas c'est pas moi qui lui cassera les pieds avec cela , car cela ne me dérange pas du tout
, il y a bien plus important que cette langue qui est l’une des plus compliquée du monde .
( c'est juste pour dire que moi aussi je pourrai faire comme vous enfin juste quelques-uns de ce forum ... faire chier le monde avec l'orthographe ... il y a juste que j'ai autre chose a faire franchement )
Donc, je vous propose d’arrêter de rabaisser les gens avec cela, car à trop le faire, cela peut nuire , en effet le membre
timide et nul orthographe mème avec correcteur qui se fait reprocher cela une fois ne risque pas de réécrire a deux fois et alors vous vous fermez peut être a de riches échanges
sur le hack console au-delà de l'orthographe, car cette personne , vous ne le savez pas , mais peut être pendant les cours de français a 16 ans , il développé sur son Texas instrument en cachette sous le bureau n'aimant pas la matière du français et aujourd'hui c'est un super programmeur en C++ qui veut aider la scène a temps perdu .
Humilité ... s'il vous plait Humilité et je vous propose de stopper avec cela .
Modifié par coyote4k, 19 janvier 2019 - 21:48.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)