Tu as les full.00.bin à full.07.bin avec le boot0.bin et le boot1.bin ?
Si oui, alors dans ta micro SD, tu les mets dans ce dossier ==> sxos/emunand/
Tu dois être dans ce cas de figure:
Puis tu lance ton SX OS, tu auras à gauche au-dessus du boot custom firmware une case orange qui doit être a "emunand enable", si elle est sur enable, clic en-dessous sur le "boot" tu me diras si ça lance le CFW.
Je viens de créer ma emunand et c'est toujours au meme format des 8 full bin donc jai pas comment joué avec sur hacdiskmount..
Pourquoi tu parle de HackDiskMount ? C'est ton Emunand que tu viens de faire, et donc tu dois recopier ces fichiers que tu dois avoir dans sxos/backup/ vers sxos/emunand/
Une fois fait, redémarre donc ta console sur le SX OS (rcm mode), et tu dois pouvoir lancer l'emunand une fois arrivé sur le SX OS.
Si je dis pas de bêtise, à gauche tu boot sur le custom firmware avec au-dessus (si tu as bien copier dans le dossier emunand ce que je t'ai dit) "emunand enable" si jamais c'est en "emunand disable", clic dessus pour le passer en "enable", au milieu c'est pour boot sur le firmware officiel, et à droite c'est les options.
Edit: Si ça fonctionne, copie bien ces fichiers à un endroit sûr de ton PC, car pour le moment, c'est la seule chose qui arriverait à démarrer ta console.
J'attends de savoir si ça tourne pour la suite . . .
Ce message a été modifié par Cdtthor - 07 mars 2019 - 00:54.