Bein, faut que je revois exactement comment j'ai fait, mais il me semble avoir téléchargé le firmware 6.2.0 pour créer mon emunand, par contre j'ai le SX PRO, j'ai donc pu créer l'emunand directement sur ma micro SD, qui se trouve dans le dossier "sxos/emunand/", du coup, quand je lance mon emunand depuis le SX OS (case orange en "enable"), ça charge directement depuis ma SD, d'ailleurs, les sauvegardes de jeux avec les comptes créés quand je suis en emunand ne se retrouvent absolument pas du côté OFW, je veux dire par là, que quand je démarre ma console depuis sa sysnand, les comptes créés en emunand n'existent pas, les jeux lancés non plus, et bien sûr, les sauvegardes non plus, et là, elle est en OFW 7.0.1 au lieu du 6.2.0 de l'emuannd.
C'est pour ça que je pensais qu'il aurait peut-être pu créer une emunand, je vais regardé ce qui est faisable là dessus, surtout qu'il a l'air de pouvoir charger "atmosphere" si je comprend bien.
Je sais, je suis un têtu ^^ . . .
Edit: Bon, je viens de parcourir vite fait le tuto, et il est vrai qu'il y a un truc qui me plait pas là dedans:
Pour créer l'emunand sous SX OS il faudra faire comme ceci (tester sous SX OS 2.5.3) :
Booter sur SX OS puis aller dans "Options" puis dans "EmuNAND" puis dans "Create EmuNAND" puis choisissez "Files on micro SD" puis dans "Continue"
Puis attendre sa peut dure 20min comme 3 heures tout dépend de ce que vous avez dans votre NAND original
Il faut attendre... (allez prendre un café en attendant )
ATTENTION : NE PAS APPUYER SUR "Cancel"
Dès que c'est fini il y aura écrit : "EmuNAND creation successful"
Appuyer ensuite sur "Back"
La ligne que j'ai souligné, et surtout ce que j'ai surligné en orange, je sais pas ce que ça va chercher . . . Et du coup, il est clair qu'en l'état actuel, ça ne le fera pas (malgré qu'avec ma tête de mule, je ferais l'essai )
Edit 2: Ok, je viens de comprendre, en fait l'emunand se fait dans un 1er temps via la sysnand, et on vient mettre à jour l'emunand via "ChoiDuJourNX" par la suite, bon d'accord, j'avais tort. . . Si on ne peut pas écrire dans la nand, on ne peut certainement pas la lire non plus, donc c'est sûr qu'en l'état c'est pas faisable. Arf !
Edit 3: J'aimerais tout de même savoir si il télécharge le pack kosmos en mettant tout ceci sur sa micro SD, puis en injectant "hekat" en mode RCM, puis "launch" puis "cfw", s'il arrive à charger jusqu'au bout ? (c'est peut-être déjà fait, et la réponse est "NON" ^^)
Edit 4: J'ai trouvé ça sur le net et ça , après faut trouver l'emmc déjà sur son support, je continue ma recherche . . . ça me rappel ce que j'ai déjà fait par le passer sur des PC portable où j'ai dessouder l'eeprom de la carte mère à l'aide d'un fer à air chaud pour la reprogrammer puis la ressouder de la même façon (tout ça parce que le mot de passe bios était perdu suite à une maj du bios lui même)
Voir ICI si tu as l'âme d'un guerrier ^^
Ce message a été modifié par Cdtthor - 06 mars 2019 - 13:36.