tiens j'y pense rapturecitizen voilà ce que m'avait dit Shadow quand j'avais pas encore fait ma rawnand avant de downgrader en 6.2.0 si jamais ça peut t'être utile pour récupérer un OFW potable :
- Tu restaure ton dump propre 7.0.1 si tu en as un (j'ose espérer que oui). Sinon, tu restaure le dump le plus propre que tu ais et tu installe la mise à jour 7.0.1 EXFAT via ChoiDuJourNX (je recommande moins que la solution ci-après) ou via les serveurs de Nintendo, pour le faire de manière propre sers-toi de Hekate (pack Kosmos) et de la possibilité de lancer l'OFW avec le moins de modification possible (ça se trouvera dans les dernier choix, "Stock (7.0+)" ou "Stock (1.0-6.2)" selon le firmware restauré par ton dump).
salut tic tac boom, je ne suis jamais passé en 7.0.1 toujours en 6.2, oui j'ai un back de ma nand quand elle fonctionnait mais sa restauration échoue comme dit tout à l'heure
Hum !
tes fichiers doivent être sur la micro SD dans ce dossier avec SX OS ==> sxos/backup/ et non dans un dossier restore qui n'existe pas avec le SX OS, dans ce fichier, il doit y avoir boot0.bin; boot1.bin; full.00.bin; full.01.bin; full.02.bin; full.03.bin; full.04.bin; full.05.bin; full.06.bin; full.07.bin
Ah si, je sais pas si ça a une importance, avec SX OS, tu vas bien dans NAND ? Si oui, au lieu de backup, tu vas sur restore bien sûr, et moi avant de balancer la restauration de la NAND, j'ai fait celui tout en bas, je me rappel plus le nom, mais c'était un "repair GPART..." un truc comme ça, puis sitôt après, la NAND
Pour hekat, c'est le fichier rawnand.bin qui doit être sur ta micro SD dans le dossier Backup/Chiffres_Hexa créé par hekat/restore/
Pour le dossier créé par hekat, je te conseil dans un 1er temps de faire un simple dump via hekat du boot0 par exemple, il va te créer automatiquement le fameux dossier aux chiffres hexa dans le dossier backup
Voilà ^^
Oui mes fichier sont bien dans sxos/backup/ je mets bien boot0.bin; boot1.bin; full.00.bin; full.01.bin; full.02.bin; full.03.bin; full.04.bin; full.05.bin; full.06.bin; full.07.bin (le dossier restaure existre que pour hekate apres l'hexa autant pour moi)
Oui c'est depuis le menu SX que je mets NAND puis restaurer et continue ça restaure boot0 et boo1 puis le message d'erreur (quand y aucun fichier demandant c'est une erreur différente j'ai essayé)