@olivesaumon : Il faudrait en dire plus sur se qui a provoqué le brick parce que sinon en suivant ce tuto c'est sensé repartir, par contre il faut bien les bonnes versions des logiciels. Après le fait de bloquer ainsi sur le logo peut aussi être dû à une partition PRODINFO défectueuse et dans ce cas si tu n'as aucun bon dump de celle-ci c'est irrécupérable comme problème.
merci Shadow
Ecoutes j'ai acheté cette switch sans aucun accessoires vraiment pas cher. d'après la vendeuse elle démarrait et fonctionnait, mais son copain avant l'envoi à voulu effacer les profils et résultat elle ne bootait plus.
une fois reçu j'ai vu qu'elle était non patchée donc j'ai tenté la manip du tuto.
non je n'ai pas de nand clean, j'ai les biskeys c'est tout.
j'ai utilisé les versions de logiciel dans le tuto puis avec d'autres mais toujours le même résultat. il i y que pour choidujour que je n'ai rien changé, j'ai choidujour110
après tout semble correcte dans les manips du tuto je n'ai pas de message d'erreur ou autre.
la partition prodinfo ne peut pas être modifiée?
j'imagine que c'est pas possible de balancer une nand d'une autre carte mère dessus?
le seul changement depuis les manips c'est qu'elle ne boot plus que via rcm et mode rcm desactivé j'ai un écran noir. alors qu'avant elle boitait mais restait figée.
merci en tout cas