[tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker ou installer un firmware en utilisant ChoiDuJour
Posté 06 octobre 2019 - 16:51
- kevin45487 aime ceci
Posté 06 octobre 2019 - 16:55
Je suis toujours avec le logo Nintendo switch et sa bloque,
J'ai fais comme tu ma dit j ai mis ma carte sd en fat32, mais j ai remarquer que mon kip1 et mis en exfat, je doit refaire le fichier de choidujour pour que mon kip1 soi en fat32 ? Ou sa ne change rien ?
- kevin45487 aime ceci
Posté 06 octobre 2019 - 17:01
Sa m'affiche toujours le logo Nintendo switch et sa bloque sur le logo,
J'ai remarquer que mon fichier kip1 et en exfat, je doit refaire mon fichier avec choidujour pour qu'il soi en fat32 ? Je peu le refaire directement avec ton scrypt En fat32 ? Ou sa ne change rien ?
- kevin45487 aime ceci
Posté 07 octobre 2019 - 00:03
Non, pas besoin de refaire le fichier kip1, là je ne sais pas comment t'aider d'avantage malheureusement.J'ai reformater ma sd en fat32
Sa m'affiche toujours le logo Nintendo switch et sa bloque sur le logo,
J'ai remarquer que mon fichier kip1 et en exfat, je doit refaire mon fichier avec choidujour pour qu'il soi en fat32 ? Je peu le refaire directement avec ton scrypt En fat32 ? Ou sa ne change rien ?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 07 octobre 2019 - 01:50
Et c'est toujours la même histoire sa bloque sur Nintendo switch, sa doit être mort, tout sa à cause de choidujourNX qui ma mis un ecran bleu alors que j'avais downgrade alors que toute les vérification c'est bien passer, je suis comme un dingue mais bon sa doit être foutu ! merci quand même beaucoup shadow256
- kevin45487 aime ceci
Posté 07 octobre 2019 - 02:27
- kevin45487 aime ceci
Posté 07 octobre 2019 - 03:12
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 07 octobre 2019 - 04:07
Maintenant avec tout ce que j ai pu lire je ne ferai plus la même erreur,bref
j ai vu un tuto choidujourNX qui était bien noter pour faire le downgrade car j'était en 9.0.0 et je voulais passer en 8.1, car je ne savais pas que sa allez aussi vite pour les custom firmware. Et quand j ai fait la mise à jours tout c'est bien passer, et quand elle ma dit quelle devais redémarrer pour finir la plus rien, et au bout d'une 10ene de redémarrage forcer elle c'est mise en ecran bleu, je penser que c'était foutu. Ensuite j ai connu ton super tuto (1h après ^^)(même si elle ne veux pas encore demarrer)
Et quand j ai suivis ton tuto tout c'est plutôt bien déroulée il n'y a pas eu spécialement d'erreur, d'ailleurs l'erreur avec prodinfo c'est régler tout seul sans que je ne face rien et j ai pu recommencer ton tuto je pense correctement, donc je ne comprend pas j'ai lu plein de commentaire si c'est pas tous et la plus par finisse toujours par y arriver, je doit avoir la poisse, c'est pas possible que j ai fait une mauvaise manip avec choidujour ? Une casse a dire oui a la place de non et vice vers sa ? D'un coter sa m'embete de lacher l'affaire, je reste quelqu'un de persévérant, mais la je bloque un petit peu pourtant sa ne reste qu'une base de linux non ? c'est pas très compliquée normalement mais bon je vais me reposer un peu la nuit porte conseille, merci beaucoup pour toute tes réponse du jour comme de nuit
- kevin45487 aime ceci
Posté 07 octobre 2019 - 23:03
(Mon dossier choidujour et dans programme comme conseiller)
Et quand je fait un copier coller de ta commande cela me dit : hactool keys file keys.txt doesn't exist!
Mon dossier et composer comme sa :
Firmware
Choidujour.exe
Keys.txt
LICENSE
README
merci
- kevin45487 aime ceci
Posté 08 octobre 2019 - 00:14
Matériel:
Posté 08 octobre 2019 - 02:35
- kevin45487 aime ceci
Posté 08 octobre 2019 - 02:41
Même en crée une emmunand ?
- kevin45487 aime ceci
Posté 08 octobre 2019 - 07:35
Matériel:
Posté 08 octobre 2019 - 12:16
- kevin45487 aime ceci
Posté 10 octobre 2019 - 05:14
Donc je voulais avoir si c'était bon comme j'ai fait,
J'ai mis le firmware 5.1.0 jai fait une premier config avec le kip1 ensuite j'ai redémarrer sur stock j'ai vu que toute était bon, jai donc fait un backup, ensuite j'ai éteint et j'ai allumer avec atmosphère j'ai mis hb-menu ensuite choidujourNX et j'ai upgrader en 9.0 maintenant elle redémarre super bien en mode sysnand et la je vais faire un nouveau backup de la nand, et je vais faire une emmnand
(J'ai jamais jamais allumer de jeu sur la sysnand elle en devrais être sur à 100% normalement ?
Merci beaucoup pour ton tuto il ma pas mal aider
- kevin45487 aime ceci
Posté 10 octobre 2019 - 18:45
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit du coup si vous connaissez un forum qui saura m'aiguiller je suis preneur
J'ai récemment fait l'acquisition d'une switch qui est bloquée avec code parental .. j'ai cherché et je suis tombé sur le fameux mkey.salthax qui me demande le code général mais surtout ... le device ID car elle est sous 8.0.1 ..... du coup je cherche désespérément comment me procurer ce code. J'ai cherché et je suis tombé sur des trucs du genre prodinfo ou des logiciels comme hacdisckmount, et je suis COMPLETEMENT largué héhé
Du coup si quelqu'un peut m'aiguiller pour enfin désactiver ce truc ca serait super !
Voilà, j'espère ne pas trop être hors sujet .. sinon désolé du dérangement ..
Posté 10 octobre 2019 - 19:01
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit du coup si vous connaissez un forum qui saura m'aiguiller je suis preneur
J'ai récemment fait l'acquisition d'une switch qui est bloquée avec code parental .. j'ai cherché et je suis tombé sur le fameux mkey.salthax qui me demande le code général mais surtout ... le device ID car elle est sous 8.0.1 ..... du coup je cherche désespérément comment me procurer ce code. J'ai cherché et je suis tombé sur des trucs du genre prodinfo ou des logiciels comme hacdisckmount, et je suis COMPLETEMENT largué héhé
Du coup si quelqu'un peut m'aiguiller pour enfin désactiver ce truc ca serait super !
Voilà, j'espère ne pas trop être hors sujet .. sinon désolé du dérangement ..
Salut,
Télécharges cette version non officielle de NxNandManager (Windows) => https://drive.google...iew?usp=sharing
Ensuite tu dois monter la NAND de ta console (RAWNAND) sur ton PC via TegraRcmGUI (Tools -> Memloader)
Il te faudra les clés BIS de la console, si tu ne les as pas, tu peux les dumper via TegraRcmGUI (Tools -> biskeydump). Le faire avant de monter ta NAND.
Une fois ta NAND montée tu ouvres NxNandManager. Tu fais CTRL+K pour définir ton fichier de clés BIS (Import keys from file).
Une fois tes clés configurées, tu fais CTRL+D pour ouvrir la liste des disques, tu devrais voir le disque monté par memloader.
Là ça devrait t'ouvrir ta NAND (tu devrais voir les partitions), tu fais ensuite CTRL+I pour voir les infos de ta NAND et là tu trouveras une entrée dans la liste pour ton device id qui te permet de débloquer le contrôle parental.
PS : NxNandManager va s'ouvrir en mode administrateur, c'est normal car il a besoin de droits élevés pour lire directement sur les disques physiques. Mais tu peux me faire confiance y'a pas de danger.
Modifié par eliboa, 10 octobre 2019 - 19:09.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- shadow256 aime ceci
Posté 11 octobre 2019 - 00:01
Matériel:
Posté 11 octobre 2019 - 02:39
- kevin45487 aime ceci
Posté 11 octobre 2019 - 20:08
bonjour a tous .j ai effectuer une mise a jour 9.0 sans faire gaffe .mon cfw ne marchai plus alors jai fais une backup en 8.1 et depuis plus rien .ecran noir .mais j ai la main en rcm.pouvais-vous m aider merci.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)