Aller au contenu

Photo

[tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker ou installer un firmware en utilisant ChoiDuJour

• Veuillez vous connecter pour répondre
800 réponses à ce sujet

Posté 21 septembre 2019 - 13:06

Niko343

Niko343

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

mais il est possible que mes efuse soit griller j'avais la maj 8.1.0 a la base

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 13:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
Et Hekate t'indique combien en niveau de batterie? Si tu lances Atmosphere normalement (via Fusee-primary) il se passe quoi? Franchement après j'ai plus d'autres conseils à te donner, j'ai fait le tour des problèmes possibles, peut-être que tu peux aussi essayer de refaire un package avec un autre firmware.

Et pour préciser, formater en FAT32 ne posera jamais de problème, même avec un fichier "kip" de firmware indiquant "exfat", le driver est juste un plus mais ça fonctionnera avec une SD en FAT32 aussi.

Pour les Efuses ont s'en fiche, ça empêche juste la console de booter normalement mais via Hekate ou autres ça ne pose pas de problème.

Modifié par shadow256, 21 septembre 2019 - 13:10.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 13:13

Niko343

Niko343

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

95.6%

il y a moyen que tu essaye de me le faire avec teamwiver ou un truk du genre ?

il y a peut etre un truk que je fais mal je sais pas...

je te jure que si tu y arrive je t’envoie 50 balles si y faut

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 13:19

Niko343

Niko343

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

ah ok je m'en fou de l'OFW je veu juste pouvoir rejouer comme avant ^^

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 13:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
Je t'ai envoyé un MP.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 18:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
Suite à ma conversation avec @Niko343 et suite aussi à une conversation avec un autre membre semblant avoir le même genre de problème que lui, je viens de refaire le tuto et effectivement il fallait l'adapter un peu aux différentes nouveautés de la scène. Du coup on utilisera seulement la version 4.6 de Hekate, le problème semble donc venir des nouvelles versions de Hekate qui posent des soucis avec ce genre de restauration.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2019 - 23:53

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Bonjour tout d'abord merci pour le tuto qui est très bien expliquer, j'ai fait les dumps des clés
Je bloque sur le fichier keys.tkt, si j'ai bien compris le fichier prod (keys) Je les renomer en keys.tkt dans le dossier choidujour, la commande me dit qu'il ne trouve pas le fichier keys.tkt
mais quand je regarde le fichier de plus près ce n'est pas les même que sur votre exemple j'ai vu que je pouvais trouver les clés (keys.tkt) sur google mais je ne les trouve pas,
Comment je peu faire je suis un petit peu perdu pourtant j'ai bien les fichier que vous parler, comment je peu faire pour récupérer les clés (keys.tkt)? j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 02:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
@kevin45487 : C'est pas "KEYS.TKT" mais "KEYS.TXT" (je met ici en majuscule pour que les lettres soient sans équivoque).
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 13:11

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Je me suis trompée sur le marquage la mais sur mon ordi je me suis pas tromper et sa fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 13:17

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Je suis désoler de mettre tromper dans le message c'est la fatigue mais sur l'ordinateur j ai bien renommer le fichier prod en keys.txt mais cela ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 13:18

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Je suis désoler de mettre tromper dans le message c'est la fatigue mais sur l'ordinateur j ai bien renommer le fichier prod en keys.txt mais cela ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 14:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
@kevin45487 : Pas la peine de t'auto-liker, ça fait narcissique comme comportement (après peut-être une erreur de manipulation ceci dit). Pour ton souci je pense que ton fichier n'est pas nommé correctement, il faut que tu affiche l'extension des fichiers dont le type est connus dans Windows, il y a une option qui permet d'activer ceci et une recherche Google te donnera cette info. Ou sinon tu peux utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour créer le package via ChoiDuJour, il automatise tout à ce niveau là.

Modifié par shadow256, 01 octobre 2019 - 14:16.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 20:37

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Bonjour shadow256 et tout le monde !
Je suis vraiment désolée pour le double message mon reseau avais eu un petit bug et j'ai cru que le message c'était pas envoyer
C'est le correcteur qui ma afficher keys.tkt alors que j'avais marquée keys.txt ,
Je verai plus attention par la suite, et me relirer :)
Daccord je vais utiliser votre pack Ultimate-Switch-Hack-Script.
Je reviens vous tenir au courant merci beaucoup pour votre réponse :) :)
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 20:25

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Bonjours je ne comprend pas trop je n arrive pas a ouvrier votre utlimate-switch-hack-script pourtant je fais un clique droit en haut du CMD et je fais propriétés/ police et je change en lucida console et fait ok et la la fenêtre ce ferme. J'ai aussi essayée en mode administrateur et j ai essayée de changer la grosseur des écriture rien y fait, je suis complètement perdu s'il vous plait aider moi
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 20:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
@kevin45487 : Tentes de faire un clique droit sur le dossier contenant le script en maintenant la touche "shift" (majuscule) et clique sur "Ouvrir une fenêtre de commandes ici", changes les options de police si nécessaire et tapes "Ultimate-Switch-Hack-Script.bat" pour voir, peut-être que la configuration de la police ne se sauvegarde pas.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 21:49

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
C'est bon j ai pu l'ouvrir un nouveau fichier prof c'est creer je les renommer keys.txt et cela ne change rien, je suis vraiment perdu =/
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 21:50

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Fichier (prod)
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 23:17

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
J'ai trouver pour creer mon package avec choidujour, tout c'est bien passer, ensuite j ai fait tout le Hugo qui c'est très bien passer mais quand je redémarre la switch il y elle s'allume toujours ecran bleu même violet, j ai eu un ecran bleu depuis que je suis passer parchoidujourNX et que j ai voulu donwgrader le firmware en 8.1.0, peu tu m'aider s'il te plait shadow256 ? Merci énormément pour ton temps =)
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2019 - 00:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
Je ne sais pas bien comment je peux plus t'aider, ce tuto est pour l'instant le seul moyen que je connaisse pour restaurer une Switch. J'espère que tu as fais un dump de ta nand au moins au début du tuto, ça pourrait être important. L'écran bleu pourrait me faire penser que tu n'as pas bien restaurer BOOT0 ou BOOT1 durant le tuto ou que tu n'as pas bien fait la réinitialisation mais bon je ne vois pas bien comment t'aider si tu ne me donne pas plus de détails (quel firmware tu as tenté de restaurer entre autres).
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2019 - 00:10

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
J'ai voulu installer le firmware 5.1.0 celui que vous conseiller et BOOT0 & BOOT1 c'est bien mis avec etcher, et c'est le boot0 & boot1 creer par le package choidujour, je vais regarder pour tout refaire en 8.1.0 et je reviens vers vous vous tenir au courant merci beaucoup
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)