nombre de clés possibles à analyser: 114
21Clés inconnues ou uniques à la console trouvées: bis_key_00, bis_key_01, bis_key_02, bis_key_03, device_key, keyblob_key_00, keyblob_key_01, keyblob_key_02, keyblob_key_03, keyblob_key_04, keyblob_key_05, keyblob_mac_key_00, keyblob_mac_key_01, keyblob_mac_key_02, keyblob_mac_key_03, keyblob_mac_key_04, keyblob_mac_key_05, save_mac_key, sd_seed, secure_boot_key, tsec_key
10Clés manquantes vérifiables trouvées: xci_header_key, eticket_rsa_kek, key_area_key_application_08, key_area_key_ocean_08, key_area_key_system_08, master_kek_source_08, master_key_08, package2_key_08, titlekek_08, capsrv_hmac_key
Aucune clé incorrecte trouvée.
La dernière clé facultative trouvée est la clé "master_key_07", vous ne pourrez générer que des packages de mise à jour jusqu'au firmware n'utilisant que les clés jusqu'à celle-ci.
Création du fichier "ChoiDuJour_keys.txt" effectuée avec succès.
Il est possible de lancer XCI Explorer pour extraire la partition "update" d'un fichier XCI. Notez que si vous choisissez de le lancer, le script ne pourra continuer qu'après la fermeture de XCI Explorer.
Souhaitez-vous lancer XCI Explorer? (O/n): n
Quel est le type de package de mise à jour:
1: Répertoire?
2: Fichier?
Sélectionner le type de package de mise à jour: 1
Souhaitez-vous désactiver la vérification des signatures (nécessaire pour installer du contenu non signé)? (O/n): n
Souhaitez-vous désactiver le port cartouche pour éviter la mise à jour du firmware de celui-ci (à utiliser si la console n'est jamais passé au-dessus du firmware 4.0.0)? (O/n): n
Souhaitez-vous désactiver le support pour le format EXFAT des cartes SD? (O/n): n
ChoiDujour 1.1.0 by rajkosto
Using source firmware files from folder C:\Users\Toto\Desktop\Nouveau dossier (4)\Firmware 7.0.1
Found 106 meta and 105 data NCAs in C:\Users\Toto\Desktop\Nouveau dossier (4)\Firmware 7.0.1
Package contains 'NX' firmware version '7.0.1' (7.0.1.0) = NintendoSDK Firmware for NX 7.0.1-1.0(hash : "ça je le masque")
Using TitleID "ça je le masque" for Normal firmware package
Using TitleID "ça je le masque" for SAFE firmware package
Decompressing FS.kip1 from TitleID "ça je le masque"
Unknown FS.kip1 hash: "ça je le masque" This firmware is not supported(yet?)
Un problème est survenu pendant la création du firmware.
Vérifiez que les fichiers "ChoiDujour.exe", "hactool.exe", "keys.txt", "libmbedcrypto.dll", "libmbedtls.dll", "libmbedx509.dll" et "update.hfs0" sont bien à côté de ce script.
Vérifiez également que vous avez bien toutes les clés requises dans le fichier "keys.txt".
Appuyez sur une touche pour continuer...