[PS4] Doom porté sur PS4 par Plissken
Posté 16 January 2019 - 20:51
Posté 16 January 2019 - 20:54
Posté 16 January 2019 - 23:16
Tellement vraiHa Doom !
Le jeu éternel qui sera toujours porté dans 150 ans sur la PS25
En attendant je dis merci ca va me faire marrer de rejouer à ca jeu sur PS4.
Posté 17 January 2019 - 02:41
Posté 17 January 2019 - 07:32
Posté 17 January 2019 - 14:46
- mario. likes this
Posté 17 January 2019 - 19:34
Les devs ne savent pas forcément faire ce que tu leurs conseilles ou demande.Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...
En attendant snakeplissken nous offre un film.
Merci a lui, j'ai pas de vita, et si son portage ne convient pas, ben effacez le
ôô
Posté 17 January 2019 - 20:47
Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...
On est Tjs mieux servis que par soi même...
Posté 19 January 2019 - 04:26
Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...
Je me plains pas, de toutes manières j'ai pas de PS4, je trouve juste que le hack sur cette console est clairement sous developpé au niveau des homebrews natifs et que le seul potentiel interessant sur cette console, c'est à dire Linux n'est pas encore exploité au mieux, mais j'ose esperer que d'ici la fin de vie de la console ça s'améliorera
Posté 19 January 2019 - 08:53
Je me plains pas, de toutes manières j'ai pas de PS4, je trouve juste que le hack sur cette console est clairement sous developpé au niveau des homebrews natifs et que le seul potentiel interessant sur cette console, c'est à dire Linux n'est pas encore exploité au mieux, mais j'ose esperer que d'ici la fin de vie de la console ça s'améliorera
C est pas le fait de se plaindre...
C est juste ton com sur les portages à 2 francs qui me dérange, quand y a rien ça se plaint et quand y a quelque chose ça vous va pas, donc un moment faut arrêter de ne jamais être content...
Posté 19 January 2019 - 17:50
C est pas le fait de se plaindre...
C est juste ton com sur les portages à 2 francs qui me dérange, quand y a rien ça se plaint et quand y a quelque chose ça vous va pas, donc un moment faut arrêter de ne jamais être content...
Bon c'est vrai que je suis surement un peu méchant mais je trouve que la PS4 est une victime facile pour râler ^^
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)