[Multi] Ce que les analystes prévoient pour 2019
Posté 13 janvier 2019 - 12:03
Posté 13 janvier 2019 - 12:20
Posté 13 janvier 2019 - 12:37
- annimmalus aime ceci
Posté 13 janvier 2019 - 12:41
Posté 13 janvier 2019 - 12:54
Actuellement la Xbox one X est à 299 Euro en promo
Un lien?
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 13 janvier 2019 - 13:18
Les "analystes" ces grands oracles des marchés qui passent leurs temps a raconter des conneries en esperant que dans le tas, une ou deux soient vraies pour ensuite se faire mousser et dire "je vous l'avais dit"...
C'est soit ça soit ils disent des trucs completement évidents que n'importe quelle personne doté d'un cerveau fonctionnel qui connait les tendances des marchés peut déduire par elle-même...
Au final il n'y a que les imbéciles qui accordent du crédit à leur parole, mais ça tombe bien, les imbéciles sont en majorité sur Terre et c'est donc comme ça que les analystes peuvent continuer à faire leur boulot et gagner du blé...
Modifié par Stakhanov, 13 janvier 2019 - 13:37.
- markus95, Vegakiller et annimmalus aiment ceci
Posté 13 janvier 2019 - 15:02
Les "analystes" ces grands oracles des marchés qui passent leurs temps a raconter des conneries en esperant que dans le tas, une ou deux soient vraies pour ensuite se faire mousser et dire "je vous l'avais dit"...
C'est soit ça soit ils disent des trucs completement évidents que n'importe quelle personne doté d'un cerveau fonctionnel qui connait les tendances des marchés peut déduire par elle-même...
Au final il n'y a que les imbéciles qui accordent du crédit à leur parole, mais ça tombe bien, les imbéciles sont en majorité sur Terre et c'est donc comme ça que les analystes peuvent continuer à faire leur boulot et gagner du blé...
A 100% d'accord. Enfoncer des portes ouvertes, ça n'a aucun sens.
A ce sujet, voilà mon analyse à moi (et j'invite tout le monde à faire la sienne) :
C'est acté, Sony va annoncer la PS5 cette année. Trop de signes vont dans ce sens, de la durée de vie de la PS4 "en solitaire" qui arrive à égalité avec celle de la PS3, les annonces inédites et étranges de Sony concernant son absence à l'E3 parce qu'ils n'ont soit disant rien à apporter (ce qui serait un suicide commercial)... Du coup, Microsoft suivra, ils seront tout simplement obligés (et ils ont déjà annoncé bosser sur un projet).
Pour ce qui est du PSVR, la question ne se pose pas. Il a du mal à prendre, il n'y aura rien de significatif en 2019. Un baisse de prix, on un bundle avec la PS5 au mieux, mais pas de révolution.
Concernant la Switch, je suis plus sceptique. 2019 peut être son année si le prix baisse énormément. Mais n'oublions pas que contrairement à l'epoque de la Gameboy ou du début de DS, presque tout le monde a un smartphone maintenant lui permettant de jouer à un paquet de jeux gratuits, tout en étant transportable dans une poche (ce que la Swith n'est pas). Et pas sûr que le public de la Wii reviennent en masse sur la Switch. Elle se vend bien pour le moment, et tant mieux pour Nintendo, mais pour moi les ventes ne vont pas exploser du tout en 2019, malgré les qualités de la console.
Modifié par Vegakiller, 13 janvier 2019 - 15:09.
Posté 13 janvier 2019 - 15:40
Actuellement la Xbox one X est à 299 Euro en promo
les boules je l'ai acheter recement a 459euro avec battlefield v
Posté 13 janvier 2019 - 15:54
Oui enfin j'aimerais bien avoir un lien d'une One X à ce prix car aucune grande enseigne ne semble proposer un tel tarif.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 13 janvier 2019 - 16:15
Oui enfin j'aimerais bien avoir un lien d'une One X à ce prix car aucune grande enseigne ne semble proposer un tel tarif.
C'est du flan
Sinon je trouve assez étonnant de faire une news sur des prédictions et rumeurs
Modifié par overload, 13 janvier 2019 - 16:15.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 13 janvier 2019 - 16:23
il a surement beneficie de cette promo https://www.dealabs....oise-37-1461941 mais qui est finis aujourd'hui va savoir ou alors celui ci .... https://www.dealabs....stat-67-1461917Oui enfin j'aimerais bien avoir un lien d'une One X à ce prix car aucune grande enseigne ne semble proposer un tel tarif.les boules je l'ai acheter recement a 459euro avec battlefield v
Modifié par annimmalus, 13 janvier 2019 - 16:26.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 15 janvier 2019 - 05:12
Bah moi je t'achève avec cette promo à 150e mdr https://www.dealabs....rais-45-1467491il a surement beneficie de cette promo https://www.dealabs....oise-37-1461941 mais qui est finis aujourd'hui va savoir ou alors celui ci .... https://www.dealabs....stat-67-1461917Oui enfin j'aimerais bien avoir un lien d'une One X à ce prix car aucune grande enseigne ne semble proposer un tel tarif.les boules je l'ai acheter recement a 459euro avec battlefield v
Ps desolé j'avais pas vue que vous parlé de la x
Modifié par talx, 15 janvier 2019 - 05:15.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)