[Switch] OpenLara version finale disponible
Posté 12 janvier 2019 - 18:03
Posté 12 janvier 2019 - 19:30
Posté 12 janvier 2019 - 19:30
Posté 12 janvier 2019 - 20:24
elle tien super longtemp sous l'eau , lol , pas mal merci
Posté 13 janvier 2019 - 09:09
Je cherche un tuto et egalementMerci !
L'idée de repartir dans mon enfance me plait bien !
Par contre, il y a un tuto car je me sens un peu perdu sur switch et les homebrew..
Posté 13 janvier 2019 - 09:52
et a @pimsdouMerci !
Par contre, il y a un tuto car je me sens un peu perdu sur switch et les homebrew..
quand tu click sur le téléchargement tu prend le zip version switch et tu suit les instructions dans le readme
Posté 13 janvier 2019 - 10:41
et a @pimsdouMerci !
quand tu click sur le téléchargement tu prend le zip version switch et tu suit les instructions dans le readme
J'ai suivi mais ça plante avec SX PRO, j'ai bien dl une copie du jeu pour extraire les données mais rien.. :/
[HOST] Xp Lobby/Unlock ALL COD MW2
Posté 13 janvier 2019 - 10:51
et a @pimsdouMerci !
J'ai suivi mais ça plante avec SX PRO, j'ai bien dl une copie du jeu pour extraire les données mais rien.. :/
je suis sur sxos ,la version psx ne fonctionne pas chez moi ,mais la version pc oui.
Posté 13 janvier 2019 - 11:40
ça date un peu quand meme
Posté 13 janvier 2019 - 11:56
mon jeu est bien en version française sur pc mais ne se lance qu'en anglais sur ma switch ,si quelqu'un a la soluce je suis preneur
Posté 13 janvier 2019 - 15:25
Essayer la version ps1 de tomb raider I/II/III avec retroarch sur switch
Posté 13 janvier 2019 - 16:14
Salut,
Essayer la version ps1 de tomb raider I/II/III avec retroarch sur switch
oui mais je voulais surtout essayer avec OpenLara car le fait de jouer a 2 sur un tomb raider ,je trouve ça vraimant pas mal ^^
Posté 13 janvier 2019 - 16:48
Non pas parce que je n'ai pas compris mais parce que je ne trouve pas d'iso du jeu (en fr en plus), je ne trouve que des version avec des fichiers .bin
A moins qu'en privé on puisse m'aiguiller sur le lieu où chercher l'iso, ce qui serait gentil.
Posté 13 janvier 2019 - 18:55
- makinator66 aime ceci
Posté 14 janvier 2019 - 09:05
Merci pour la news ! Par contre je jette l'éponge aussi...
Non pas parce que je n'ai pas compris mais parce que je ne trouve pas d'iso du jeu (en fr en plus), je ne trouve que des version avec des fichiers .bin
A moins qu'en privé on puisse m'aiguiller sur le lieu où chercher l'iso, ce qui serait gentil.
Je viens de t'envoyer un MP
- Bartitude aime ceci
Posté 14 janvier 2019 - 21:40
Bonsoir Bartitude. Je suis comme toi à la recherche des ISO pour PC des TOMB RAIDER I, II et III. Si tu as des "pistes", peux-tu m'en faire profiter ???
Merci à toi et aux membres qui pourront m'aider...
Posté 14 janvier 2019 - 21:42
Bonsoir Bartitude. Je suis comme toi à la recherche des ISO pour PC des TOMB RAIDER I, II et III. Si tu as des "pistes", peux-tu m'en faire profiter ???
Posté 15 janvier 2019 - 09:10
Check tes MP
- Bertasse aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)