Aller au contenu

Photo

[Switch] EdiZon V1.7.0 "New user selection!" est disponible

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 08 janvier 2019 - 10:42

Calcidose

Calcidose

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 252 Messages :
Le développeur WerWolv98 propose une mise àjour d'EdiZon qui passe en V1.7.0. Cette nouvelle version apporte son lots de nouveautés !

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, EdiZon est un éditeur de mémoire qui fonctionne avec les fichiers de configuration.

Sous ce nom se cache un outil très proche de Checkpoint de Bruno Giordano, à savoir un gestionnaire de sauvegardes d'états, qui permet donc de sauver, de modifier des fichiers de configuration, mais l'outil permet aussi d'avoir accès à un grand nombre de cheats par exemple d'augmenter le nombre de pièces dans Super Mario Odyssey.

in-switch-edizon-160-disponible-1.jpg

Changelog:

• Removed the old account selection and replaced it with the switch's user selection applet!
  • Fixed icon rendering on the hbmenu
  • Made some animations prettier and cleaned up the UI a bit
  • Fixed cancellation of batch backups still showing the keyboard
  • Fixed some applet related memory leaks / corruptions that may have crashed other homebrew when launched afterwards
  • Config developers: Added a comment widget that can display any text inside the editor
  • Switched from using L and R to ZL and ZR for batch backups and editable-only titles in the menu

Lien de téléchargement : https://github.com/W...ases/tag/v1.7.0

Ce message a été modifié par Calcidose - 08 janvier 2019 - 16:39.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 10:59

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :
Merci pour la new pour EdiZon

"mais l'outil permet aussi par exemple d'augmenter le nombre de pièces dans Super Mario Odyssey." sa c'est intéressant ;)

Mais j'attends aussi une maj pour Checkpoint :P

Ce message a été modifié par inconnux - 08 janvier 2019 - 11:00.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:12

b0z

b0z

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Attention aux utilisateurs de SX OS, l'avertissement dans Edizon de ne pas l'utiliser avec ce CFW n'est pas à prendre à la légère, vous allez corrompre vos saves et empêcher votre nand ou emunand de booter si vous forcer à continuer sans le prendre en compte.
    • b0z likes this
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 12:28

Facepalm

Facepalm

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Attention aux utilisateurs de SX OS, l'avertissement dans Edizon de ne pas l'utiliser avec ce CFW n'est pas à prendre à la légère, vous allez corrompre vos saves et empêcher votre nand ou emunand de booter si vous forcer à continuer sans le prendre en compte.

Ce qu’il faut pas entendre :facepalm:
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 14:53

b0z

b0z

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Bah, ca m'est arrivé 2x donc pour cela que je préviens. Je parle pas sans preuves.

Ce message a été modifié par b0z - 08 janvier 2019 - 14:53.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 15:16

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 657 Messages :
Perso je l'ai utilisé plusieurs fois avec SX OS et aucun souci. Par contre, si le développeur a pris la peine de mettre un avertissement c'est surement pas pour rien.

@inconnux : Une mise à jour pour Checkpoint mais pour quoi faire, tu as un bug avec la version actuelle?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 15:19

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 725 Messages :
Ça fonctionne sur sx os?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 15:53

b0z

b0z

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
@shadow256 ah c'est cool ca, moi j'ai eu des soucis pour l'utiliser, 2x j'ai eu un soucis et ca m'as pété mon emunand avec code d'erreur qui correspond à sauvegardes corrompues, mais je soupconne que c'est du à utiliser l'émunand en partition cachée (peut-être) faudrais que je fasse plus de tests pour le savoir, mais oui l'avertissement est en effet pas là pour rien, je pensais au départ à juste une pique envers SX OS mais ca semble être vrai du moins dans certains cas peut-être. Dans tous les cas ca m'as calmé mes ardeurs de l'utiliser :lol:

Ce message a été modifié par b0z - 08 janvier 2019 - 15:53.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 16:27

rezo23

rezo23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 295 Messages :
  • Lieu:02
"mais l'outil permet aussi par exemple d'augmenter le nombre de pièces dans Super Mario Odyssey."

Et pas que ! J'ai fouiné un peu dans cette homebrew et c'est un vrai log de cheat pour plein de jeux en fait j'ai testé 50 000 tickets dans mario party et une fois en jeu bim elle était la, mais aussi pour monter l'xp et plein d'autres paramètres de chaque persos dans octopath traveler et ce n'est qu'un exemple quasiment tout mes jeux sont pris en charge je ne pensais pas edizon aussi complet avant que je me plonge dedans, bravo au dev !

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 18:03

Fadox

Fadox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
J'avoue que le message concernant SX OS est un peu flippant...

C'est le seul truc qui m'embête.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 20:42

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 725 Messages :
Affichage de l'icone toujours pas résolu
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 23:34

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :

Perso je l'ai utilisé plusieurs fois avec SX OS et aucun souci. Par contre, si le développeur a pris la peine de mettre un avertissement c'est surement pas pour rien.

@inconnux : Une mise à jour pour Checkpoint mais pour quoi faire, tu as un bug avec la version actuelle?

@shadow256 : C'était pour t'embêter que je disais sa, je le savais que t'allais donner ton avis ahah je voulais rigoler un peu :P ( soyons joyeux XD )

La version de Checkpoint que j'ai actuellement me convient parfaitement donc voilà, après si il y a une nouvelle version j'hésiterai pas à le mettre sur ma Switch une MAJ est toujours bon à prendre peu importe l'utilité.

Sinon c'est pas mal aussi l'homebrew EdiZon j'ai pris le temps de tester la version 1.7.0 en même temps, même si tu connais ma préférence  ;)

Ce message a été modifié par inconnux - 11 janvier 2019 - 23:36.

• Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 17:15

Ncool

Ncool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Bonjour,

Etant encore nouveau je voudrais savoir svp justement quels étaient les différents moyens pour sauvegarder les jeux dans la console et s'il y a des risques de ban (trace dans la nand par exemple) ?

Est-il mieux à l'heure actuelle d'utiliser Checkpoint ou EdiZon svp ? lequel me conseillez vous ?

Quel est le moins risqué svp surtout niveau ban bien que je ne compte pas connecter ma console en ligne ?

Merci d'avance et merci pour l'aide que vous apportez au quotidien.

Ce message a été modifié par Ncool - 17 janvier 2019 - 17:15.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)