Ok et ton dongle bien chargé etc.... ?
@juju8502, assure-toi bien que ton dongle est chargé (c'est pour cela qu'un tout petit cable micro usb est fourni dans la boite) mais avec TegraSmash tu peux au moins tester et être sur que ta console est bien en RCM (sans t'occuper du dongle) comme ca tu vérifie tout.
J'ai déjà vérifié avec tegrasmash , je suis bien en mode rcm mais je n'arrive pas à injecter quoi que ce soit le programme se bloque ....
Je te recommande de lire le forum il y a déjà moultes tuto qui explique bien tout comme il faut , la reco que je peux te faire pour utilisation enfant, c'est de faire toi même les manip et juste laissé la console en charge et en veille tant qu'elle est pas utilisée, comme ca tu controle.Hello à tous
Désolé de poster ici, mais je cherche un peu d'aide concernant ma switch 1.0 et la pose d'une puce Rebug (déjà en ma possession) On peu lire tellement de chose concernant le switch (une vraie jungle)
J'aimerai être fixé, avant de faire n'importe quoi...
Quel est pour vous le meilleur compromis soudure? 4 files?
6 files? J'aimerai avoir le dual boot et me servir uniquement du SX OS (enfant oblige) quelle mise a jour à partir d'une Switch en 1.0? comment programmer la puce?etc...etc..
Merci d'avance et encore désolé pour le poste
J'ai laisser le dongle 30 min en charge
Aucun interet, le dongle se recharge en qques secondes. Tu allume ta console en mode normal, tu branches ton dongle a ta console pour le charger. Des que la led est verte, (2secondes environ), il est chargé