J'ai aussi un dongle a moitié défectueux, des fois branché, en autoRCM, j'alume la console, le dongle est pas vu et donc ça reste noir, je dois forcer l'extinction et redémarrer.
Led VERTE quand ça charge o branché mais au démarrage, ça clignote bleu vite fait mais pas tjs.
Je suppose qu'au pire je peux lancer via TegraRCM + SX OS seul en payload...
Pas terrible le dongle.
Vous en conseillez un autre mieux ?
C'est pas ce que tu demandes, mais je vais quand même répondre car je suis satisfait à 100% de ma solution.
En fait, avant, j'utilisais un jig avec ReiNX. Du jour au lendemain, je n'ai plus réussi à booter ma console en RCM avec le jig. J'ai reessayé des dizaines de fois, et toujours le même problème alors que le jig semblait toujours OK. J'en ai conclu que c'était soit le jig, soit les pins qui commencaient à s'abimer dans le rail droit. Je me suis dit que ce n'était pas viable come solution pour utiliser la console des années..., que ce soit avec un jig ou un dongle...
Bref, j'ai décidé d'installer une puce Trinket avec SX OS. J'avais des craintes, mais c'est vraiment un bonheur depuis. Car je boote directement sans jig, sans dongle, je peux éteindre ma console sans risque, elle boote toujours directement sur SX OS. Il faut toujours veiller à ce que la console ne se décharge pas complètement mais il faut vraiment le vouloir, car il faudrait laisser une console chargée en veille pendant 10 jours non branchée, pour qu'elle se décharge complètement. Je pense que c'est la meilleure solution actuellement, mais chacun voit midi à sa porte comme on dit