[Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible
Posté 08 January 2019 - 09:06
#1
Posté 08 January 2019 - 09:12
#2
Merci beaucoup pour la new
Je vais tester sa
Toujours bloqué en SX OS 2.4.1 BETA j'espère que mon problème à été résolution.
Dans le site c'est bizarre tu as SX OS v2.5.2 et SX OS v2.5.2 BETA quel est la différence? Ahah
Ce message a été modifié par inconnux - 08 January 2019 - 09:49.
Posté 08 January 2019 - 09:26
#3
Posté 08 January 2019 - 09:38
#4
Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.
Ce message a été modifié par jdcom - 08 January 2019 - 09:40.
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Posté 08 January 2019 - 09:48
#5
Noooooon ! Mais pourquoi mon mod que de Pokémon Let's Go Pikachu que j'ai créer de toute pièce ne fonctionne toujours pas... C'est pas possible
Le mod que j'ai créer fonctionne en SX OS 2.4.1 BETA mais ne fonctionne plus en SX OS 2.5 BETA, SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5.2 !
Conclusion : Je suis obligé de alterné entre SX OS 2.5.2 et SX OS 2.4.1 BETA c'est la m*rde...
J'aimerai bien montrer sa a cette team, mais l'anglais n'est pas mon point fort... Je suis dégoûter
--
Je pense faire un tutoriel pour créer son propre mod Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli comme sa chaque personnes constaterons par eux même que le mod ne fonctionne avec SX OS 2.4.1 BETA mais ne fonctionne plus avec SX OS 2.5 BETA, SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5.2 .
J'aimerai vraiment que ce problème soit régler à l'avenir.
La team considère que c'est une version stable c'est pas assez stable pour moi...
--
Réponse de :
Dans le site c'est bizarre tu as SX OS v2.5.2 et SX OS v2.5.2 BETA quel est la différence? Ahah
Note : Il y a pas de différence entre la SX OS v2.5.2 BETA et la SX OS v2.5.2 , en faite les 2 sont les mêmes versions qui ce nomme la SX OS 2.5.2 ! Je viens de tester sa il y a un instant.
Ce message a été modifié par inconnux - 08 January 2019 - 10:40.
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Posté 08 January 2019 - 09:57
#6
Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.
Combien de temp je dois le charger a ton avis ?
Posté 08 January 2019 - 10:07
#7
Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.
Combien de temp je dois le charger a ton avis ?
Pour ma par 30 secondes suffit
Ce message a été modifié par artaifix - 08 January 2019 - 10:07.
Posté 08 January 2019 - 10:23
#8
Ca va je lai laisser 30 min en charge mais rien ny faitTa du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.
Combien de temp je dois le charger a ton avis ?
Pour ma par 30 secondes suffit
Posté 08 January 2019 - 10:39
#9
Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
Je me suis fait un JIG très simple, un bout d'alu sur les broche 9 et 10 du joy-con droit, tenu par du scotch et ca marche nickel.
Je suis en auto RCM donc plus besoin après
Posté 08 January 2019 - 10:39
#10
Ca va je lai laisser 30 min en charge mais rien ny faitTa du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.
Combien de temp je dois le charger a ton avis ?
Pour ma par 30 secondes suffit
Démonte la switch et retire la batterie. Ça m'est arrivé de ne pas réussir a passer en RCM a cause de ça.
Posté 08 January 2019 - 11:05
#11
Je vais voir ça merciCa va je lai laisser 30 min en charge mais rien ny faitTa du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.
Combien de temp je dois le charger a ton avis ?
Pour ma par 30 secondes suffit
Démonte la switch et retire la batterie. Ça m'est arrivé de ne pas réussir a passer en RCM a cause de ça.
Posté 08 January 2019 - 11:07
#12
Je n'ai aucun soucis pour jouer avec des mods de jeux depuis la 2.5.1 ou 2.5.2 (Emunand partition cachée 6.2 + ExFat), par contre j'ai remarqué quelque chose et peut-être que cela t'aideras, quand tu copie tes fichiers sur la carte SD, assure-toi de bien vérifier qu'ils sont une fois sur la carte ni en lecture seule ni avec le le bit archive activé, autant en 2.4.1 ca semblais pas poser de problème, autant en 2.5.1+ si tu ne retire pas cela, le LayeredFS ne semble pas fonctionner et ignore tout simplement le mod. Pour faire l'opération je le fais en 2 partie une fois ma carte préparée, à la racine tu selectionne l'ensemble des fichiers/répertoires de la carte, puis tu fait clic-droit propriétés, tu vérifie si le mode lecture seule est pas activé, puis tu vas dans avancé, et là tu retire s'il y est le archive bit. Ensuite pour être encore plus clean je réinsère la carte SD dans ma switch et je la démarre avec le payload Hekate, puis dans tools, j'utilise l'option qui permet de corriger le archive bit (hors répertoire nintendo) depuis aucun soucis pour les mods, j'utilise une dizaine de mods sur BoTw, Super mario odyssey etc....
@+
Ce message a été modifié par b0z - 08 January 2019 - 11:10.
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Posté 08 January 2019 - 11:12
#13
Posté 08 January 2019 - 11:13
#14
http://www.logic-sun...93885-inconnux/
Je n'ai aucun soucis pour jouer avec des mods de jeux depuis la 2.5.1 ou 2.5.2 (Emunand partition cachée + ExFat), par contre j'ai remarquer quelque chose et peut-être que cela t'aideras, quand tu copie tes fichiers sur la carte SD, assure-toi de bien vérifier qu'ils sont une fois sur la carte ni en lecture seule ni avec le le bit archive activé, autant en 2.4.1 ca semblais pas poser de problème, autant en 2.5.1+ si tu ne retire pas cela, le LayeredFS ne semble pas fonctionner et ignore tout simplement le mod. Pour faire l'opération je le fais en 2 partie une fois ma carte préparer, a la racine tu selectionne l'ensemble des fichiers/répertoires de la carte, puis tu fait clic-droit propriétés, tu vérifie si le mode lecture seule est pas activé, puis tu vas dans avancé, et la tu retire si il y est le archive bit. Ensuite pour être encore plus clean je réinsère la carte SD dans ma switch et je la démarre avec le payload Hekate, puis dans tools, j'utilise l'option qui permet de corriger le archive bit (hors répertoire nintendo) depuis aucun soucis pour les mods, j'utilise une dizaine de mods sur BoTw, sur super mario odyssey etc....
@+
Tu parles de quel mods de jeu? ma config c'est 2.4.1 (Emunand depuis la "carte micro SD")
C'est exactement sa, sa ignore mon mod sa fais comme si sa n'existais pas...
Je vais tester ce que tu m'as dis a partir de la :
"Pour faire l'opération je le fais en 2 partie une fois ma carte préparer, a la racine tu selectionne l'ensemble des fichiers/répertoires de la carte, puis tu fait clic-droit propriétés, tu vérifie si le mode lecture seule est pas activé, puis tu vas dans avancé, et la tu retire si il y est le archive bit."
Je vais tester sa et je te fais de retour
Ce message a été modifié par inconnux - 08 January 2019 - 11:27.
Posté 08 January 2019 - 11:16
#15
@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi
Ce message a été modifié par b0z - 08 January 2019 - 11:21.
Posté 08 January 2019 - 11:21
#16
Ha le coup du freeze après suppression du NSP, c'est pas "parfois", c'était "tout le temps".
Cool
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 08 January 2019 - 11:29
#17
@Juju : le jig de la team executer marche parfaitement, jamais eu un soucis avec, par contre en effet il faut faire gaffe à la charge du dongle, le recharger environ 1mn avec le cable fourni ou branché sur la console une fois qu'elle est totalement booté, il vas s'allumer en vert, et il charge. Par contre il ne faut pas confondre mode RCM et chargement du payload, le mode RCM c'est le jig + allumage avec volume -, le dongle lui permet l'injection du payload, si t'as un doute sur ton dongle, branche en USB ta console à ton PC et utilise RCM tegraSmash pour check si ta console est bien en mode RCM et charger ton payload de là et voir si tout roule.
@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi
J'espère que sa marchera... moi aussi j'utilise un mod de Pokémon Let's Go Pikachu sur Switch que j'ai créer moi-même grâce à un logiciel sur PC qui fonctionne sur SX OS 2.4.1 BETA mais pas sous SX OS 2.5 BETA, SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5.2
Ce message a été modifié par inconnux - 08 January 2019 - 11:41.
Posté 08 January 2019 - 11:31
#18
@Juju : le jig de la team executer marche parfaitement, jamais eu un soucis avec, par contre en effet il faut faire gaffe à la charge du dongle, le recharger environ 1mn avec le cable fourni ou branché sur la console une fois qu'elle est totalement booté, il vas s'allumer en vert, et il charge. Par contre il ne faut pas confondre mode RCM et chargement du payload, le mode RCM c'est le jig + allumage avec volume -, le dongle lui permet l'injection du payload, si t'as un doute sur ton dongle, branche en USB ta console à ton PC et utilise RCM tegraSmash pour check si ta console est bien en mode RCM et charger ton payload de là et voir si tout roule.
@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi
Sur la sd faut juste mettre boot.dat c tt
Posté 08 January 2019 - 11:32
#19
@Juju : le jig de la team executer marche parfaitement, jamais eu un soucis avec, par contre en effet il faut faire gaffe à la charge du dongle, le recharger environ 1mn avec le cable fourni ou branché sur la console une fois qu'elle est totalement booté, il vas s'allumer en vert, et il charge. Par contre il ne faut pas confondre mode RCM et chargement du payload, le mode RCM c'est le jig + allumage avec volume -, le dongle lui permet l'injection du payload, si t'as un doute sur ton dongle, branche en USB ta console à ton PC et utilise RCM tegraSmash pour check si ta console est bien en mode RCM et charger ton payload de là et voir si tout roule.
@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi
Sur la sd faut juste mettre boot.dat c tt
Posté 08 January 2019 - 11:41
#20
RCM > Injection Payload > boot.dat
@inconnux : oui ca devrait s'il fonctionnait sous 2.4.1, en 2.5 c'est sur que non vu que le LayeredFS était buggé mais 2.5.1 ou 2.5.2, ca doit rouler
Ce message a été modifié par b0z - 08 January 2019 - 11:43.
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