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Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.
Posté 07 janvier 2019 - 03:58
#21...
Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.
Posté 07 janvier 2019 - 08:04
#22D'après certains retour se serait instable sous SX OSTout marche mais quand je lance mon Super Mario.n64 j'ai une erreur de la console 2168-0002 et quand je lance mon Mario Party 3.z64 j'ai aussi une erreur de la console 2168-0002Config : Firmware 6.2.0 (emuNAND) + Firmware 6.1.0 (sysNAND) + SX PRO (inclus SX OS 2.4.1 BETA) + Carte Micro SD de 128Go) (mais j'ai mis la SX OS 2.5.1 juste pour tester la N64 ensuite je repasserai en 2.4.1 pour mes mods)Sinon essaye de faire une installation propre.1)Tu effaces ton dossier retroarch2)Tu dl la nightly du 5 janvier ici:https://buildbot.lib...o/switch/libnx/3)Tu dézippes tous ça,4)Tu mets tous ça dans ta carte micro sd,5)Tu télécharges le core N64 dynarec6)Tu dézippes le core et tu mets le .nro dans le dossier core de retroarch7)puis tapluka.J'y arrive pas, et je ne sais pas de quel l'autre logiciel tu parles... Moi j'ai RétroArch v1.7.5 (sdmc:/switch/retroarch_switch.nro) +mupen64plus (cette version sur la new) (sdmc:\retroarch\cores\mupen64plus_libretro_libnx.nro)L'ancienne version de mupen64plus marchais très bien dans ma Switch (mais les jeux était lent sa ramé énormément) du coup je voulais mettre cette version donc j'ai remplacer le .nro et quand je lance le .nro sa fonctionne mais lorsque je lance mes roms au format .n64 j'ai une erreur 2168-0002 ... J'peux même pas en profité :(Pourtant il y en a qui dise que sa marche donc j'aurai besoin d'aidePour resoudre l'erreur 2168-0002 il faut soit lancer le nsp soit lancer le nro mais par dessus un notre logiciel en restant appuyer sur R au lancement Ça a marcher pour moi
Posté 07 janvier 2019 - 08:35
#23...
Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.
Posté 07 janvier 2019 - 09:43
#25Posté 07 janvier 2019 - 09:50
#26...
Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.
Posté 07 janvier 2019 - 09:52
#27Modifié par moadib, 07 janvier 2019 - 09:52.
Posté 07 janvier 2019 - 10:24
#29Modifié par omlet, 07 janvier 2019 - 10:24.
Posté 07 janvier 2019 - 10:33
#30...
Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.
Posté 07 janvier 2019 - 10:34
#31Posté 07 janvier 2019 - 10:38
#32...
Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.
Posté 07 janvier 2019 - 11:02
#33Posté 07 janvier 2019 - 11:10
#34bon pour moi sa "fonctionne"
sa rame beaucoup , son saccadé image qui lag ...
je suis sous sx os 2.5.1 avec retroarch v 1.7.5 en esperant que apres la beta ce sois bien mieux , pas jouable pour le moment .
Bizarre ya pas mal de personne qui disent que ca marche plutot pas mal
Posté 07 janvier 2019 - 11:20
#35Posté 07 janvier 2019 - 12:17
#37Le jeu fonctionne mais il tourne en moyenne à 14-20 fps et pas mal de chute à 7 fps.yoshi ne marche pas moi dommage
Posté 07 janvier 2019 - 12:21
#38bon pour moi sa "fonctionne"
sa rame beaucoup , son saccadé image qui lag ...
je suis sous sx os 2.5.1 avec retroarch v 1.7.5 en esperant que apres la beta ce sois bien mieux , pas jouable pour le moment .
Posté 07 janvier 2019 - 12:23
#39Modifié par Neal, 07 janvier 2019 - 12:25.
Posté 07 janvier 2019 - 12:52
#400 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)