Aller au contenu

Photo

[Switch] (MAJ): SSNC Checker Script - vérifier si une Switch est patchée ou non

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2019 - 11:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 543 messages
@Mnemocyne : Si tu peux nous donner une partie de ton numéro de série (10 premiers caractères) se serait bien pour affiner la base de donnée. En même temps c'est normal qu'une console situé dans la tranche "peut-être patchée" puisse éventuellement fonctionner, c'est se que le "peut-être" suggère.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 11:54

Mnemocyne

Mnemocyne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

@Mnemocyne : Si tu peux nous donner une partie de ton numéro de série (10 premiers caractères) se serait bien pour affiner la base de donnée. En même temps c'est normal qu'une console situé dans la tranche "peut-être patchée" puisse éventuellement fonctionner, c'est se que le "peut-être" suggère.

xaj40050556607
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 13:40

Link01

Link01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
est ce que un hach sur les consoles patcher et prévu?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 14:01

rezo23

rezo23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:02

Un pote a pris a son gamin le pack avec 5 jeux pour noel (limitée a 1000ex en france je crois) j'ai test le boot rcm sur la sienne et ca passe creme !! Son serial

1546779660-annotation-2019-01-06-135937.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 14:04

rezo23

rezo23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:02

salut je viens de testé sur une serie xaj40050556607 et cela fonctionne elle etait dans la categorie peut etre patché et enfaite ca fonctionne , je peux la cracker

Entre 4004700 et 4006000: Peut-être patchées.

Tu a de la chance ! série xaj40050 safe d’après gbatemp leurs tableaux c'est XAJ400473XXXXX max après....c'est peut être.

xaj400478XXXXX ok aussi !

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 15:33

Mnemocyne

Mnemocyne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Un pote a pris a son gamin le pack avec 5 jeux pour noel (limitée a 1000ex en france je crois) j'ai test le boot rcm sur la sienne et ca passe creme !! Son serial
http://www.noelshack...1-06-135937.jpg

Perso pour moi ca été le pack mario kart 8
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 17:02

elkah

elkah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages

http://www.noelshack...1-06-135937.jpg

ce serait pas le pack pokemon lets' go par hasard? j'aimerais me la payer mais si elle st patch ce seracon pour apres...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 17:31

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 543 messages
Merci pour toutes vos infos, j'ai pu maintenant construire une base de données Beta.

Mise à jour très importante du script, l'ancien ne fonctionne plus. J'ai également indiqué ma base de données Beta dans le premier message du sujet sur lequel le script peut être téléchargé et le script peut maintenant switcher entre la base de donnée classique et la base de données beta.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 09:37

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages
Merci shadow,une version de nsc builder qui marche indépendamment de ton script général serait la bienvenue aussi
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 17:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 543 messages
@makinator66 : Mon NSC_Builder fonctionne déjà indépendamment, il suffit de récupérer le dossier "tools\NSC_Builder" et cela fonctionnera comme le script original, excepté que le fichier de clés doit se trouver à la racine du script et non dans le dossier "ztools". Je ne ferais pas de téléchargement à part par contre, pas envie de faire le suivi à chaque fois qu'il y a des mises à jour, j'ai déjà bien assez de mon script à m'occuper et maintenant que le projet est sur Github on peut récupérer le dossier souhaité facilement.

J'en profite aussi pour dire qu'une troisième mise à jour du script a eu lieu car la seconde avait un gros bug et ne fonctionnait donc pas, c'est corrigé et le script passe donc en version final, je doute que j'y retouche un jour.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)