Je propose un nouveau script permettant de tester si une Switch est patchée ou non. Cette fonctionnalité était déjà intégré dans mon Ultimate Switch Hack Script depuis un moment mais la version que je propose ici fonctionne indépendamment de mon énorme script principal.
La méthode utilisée est la même que celle proposée sur ce sujet sauf que ma méthode repose sur un script batch et sur un script Python que j'ai compilé avec Pyinstaller pour ne pas avoir à installer Python. D'ailleurs, le script Python a été développé par @AkdM sur ma demande, j'ai simplement mis à jour la base de données des numéros de série car "ßeta] Switch Serial Number Checker" (logiciel que j'ai indiqué via mon lien précédent) a une base de données qui peut renvoyer pas mal de faux résultats et n'ayant pas vu de mises à jour de celle-ci, j'ai fini par proposer ce script pour lequel je vais gérer moi-même les bases de données.
Edit: Avec la mise à jour 1.0.4 de ßeta] Switch Serial Number Checker, la base de données utilisée est maintenant identique à ma base de données normal, mon script n'est unique que pour ma base de données beta désormais.
Attention, des erreurs ou des résultats pouvant être faux peuvent survenir durant ce script mais j'affinerai la base de données beta avec vos retours. Pour l'instant, la base de données classique est très proche de celle de celle de Gbatemp.
Si vous souhaitez faire un retour sur une console que vous avez testée, indiquez seulement les dix premiers caractères du numéro de série de celle-ci ainsi que la base de données testée.
Voici quelques copies d'écran du script:
Pour plus d'informations et pour télécharger le script, veuillez vous rendre sur cette page. En cas d'incohérences relevées ou de bugs avec le script, veuillez plutôt utiliser le sujet que je viens d'indiquer pour me faire les retours et utilisez cette news pour le reste des commentaires.