Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.
Posté 06 juin 2019 - 15:58
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 06 juin 2019 - 20:16
D'accord , désolé , ducoup je reviens pour vous dire que ma switch XAJ700489 est patché , j'ai le code 0x00000 , impossible a Hack pour l'instant , merci a tous de m'avoir aider.
Bonne journée/soirée.
Posté 06 juin 2019 - 21:36
Posté 06 juin 2019 - 23:45
Tu peux peut-être lire le premier message du sujet quand même, la réponse est évidente là sans déconner.Bonjour j’ai une Switch acheter sur Rakuten numéro de série XAJ7007064XXXX vous penser que il est patchee merci
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 juin 2019 - 13:49
Bonjour,
J'ai une Switch avec le numéro de série XAJ4005096, vous pensez qu'elle est patché ?
Merci de vos réponses.
Modifié par Guizmo259, 12 juin 2019 - 13:52.
Posté 12 juin 2019 - 13:51
[Message a supprimé]
Modifié par Guizmo259, 12 juin 2019 - 13:55.
Posté 12 juin 2019 - 14:28
Bonjour,
La seule solution est de tester le hack, je dirais qu'elle n'est pas patchée mais pas sur à 100%.
Posté 14 juin 2019 - 14:12
Posté 14 juin 2019 - 14:40
Bonjour mon numéro de série est xaj70049348098 , cela me dit attention sur votre lien . Cela veut il dire 50/50 ? Je suis en 8.0.1 . Que puis-je faire ? Et il possible de la craker ? Merci d'avance
Salut si c est marque warning c est bien que tu a une chance sur 2 de pouvoir la craquer.
Pour essaye faut essaye d injecte un playload ou de la passe en rcm sa sera le seul moyen pour confirme.
Si le rcm passe tu peut la cracke sinon elle est patcher
Posté 14 juin 2019 - 14:45
Je rappel que ce sujet n'est fait que pour reporter les numéros de séries de consoles patchées ou non, pas pour poser la question si tel ou tel numéro de série est une console patchée ou non. Pour les consoles dont on ne sait pas la démarche pour tester par sois-même est indiquée dans le premier message du sujet donc il faut faire le test et reporter si le numéro de série ayant un doute fonctionne ou non, merci de respecter les règles du sujet pour que cela ne parte pas n'importe comment.Bonjour mon numéro de série est xaj70049348098 , cela me dit attention sur votre lien . Cela veut il dire 50/50 ? Je suis en 8.0.1 . Que puis-je faire ? Et il possible de la craker ? Merci d'avance
Matériel:
Posté 16 juin 2019 - 16:02
Posté 16 juin 2019 - 16:04
Posté 16 juin 2019 - 19:07
C'est pas très grave ne t'inquiètes pas trop, juste je me permet de rappeler les règles de temps à autres histoire de ne pas trop faire dévier mes sujets et pouvoir rester un minimum organisé, surtout que c'est pas des règles définies par la charte du site, c'est juste des règles que j'essaie de définir sur certains de mes sujets pour éviter une désorganisation qui risque d'être probable quand on parle de telle ou telle chose et ce sujet en fait partie.Désolé shadow256, je viens de m'inscrire sur votre site et si j'ai mal agi , je m'en excuse . Cordialement
Matériel:
Posté 18 juin 2019 - 10:29
Bonjour, je viens en dernier recours vers vous, j'ai essayé le SX Pro sur ma Switch, mais ça ne marche pas (écran noir), le numéro de série est : XAJ70044262504.
Pouvez-vous me dire si je peux utiliser le SX Pro su ma switch ?
Je suis débutant en la matière, j'espère que vous serez indulgents .
Merci.
Posté 18 juin 2019 - 10:54
Ah, quelle guigne ! Et je suppose qu'il n'est pas possible de supprimer le patch ? Vous auriez un site à me conseiller pour trouver des switch non patchée, s'il vous plait ?
Et merci encore !
Posté 18 juin 2019 - 13:37
La vache alors ma base de données beta ne va pas du tout pour les XAJ7, je ne pensais pas qu'une XAJ7004426XXX serait patchée, j'avais lu que c'était peut-être vers les XAJ70047XX, pour le coup j'ai tout de même un doute donc faudra que je vérifie tout çà parce que je ne suis clairement plus à jour, surtout sur les XAJ7 je pense.@Ludwic, ta switch est patchée donc impossible d'utiliser un CFW.
Matériel:
- Ays aime ceci
Posté 20 juin 2019 - 10:49
Salut, j'ai une Switch XAJ40048537458 firmware 4.1.0 sur le lien on me dit warning, quelqu'un ailleurs m'a dit qu'elle est patché alors que en septembre dernier ici on me disait que c'était pas patché, j'ai une autre Switch legit du coup j'ai zappé le hack mais la je veux me faire des jeux jap genre Yokai Watch et des jeux eshop..
Posté 20 juin 2019 - 11:26
Modifié par shadow256, 20 juin 2019 - 11:27.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)