Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.
Posté 27 March 2019 - 10:40
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 March 2019 - 11:29
De rien merci pour tout le boulot que vous faite
Posté 09 April 2019 - 23:16
J'en ai achetée une aujourd'hui 9 Avril 2019 chez carrefour avec le numéro de serie XAJ400451XXXXX et résultat comme prévu d'après les bases de données, l'injection de payloads fonctionne nickel. Firmware d'origine 4.1.0
Ce message a été modifié par Bibiz - 09 April 2019 - 23:19.
Posté 19 May 2019 - 08:33
Une petite pierre à l'édifice !
Serial : XAJ700421 -> Non patchée ;-)
Etant donné que les sites en ligne sur ce numéro déclare -> Warning can be patched !
Voila la confirmation que que les XAJ700421 sont exploitables.
Posté 19 May 2019 - 12:00
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 23 May 2019 - 22:00
salut, j'apporte moi aussi ma contribution et avec le numéro de série commençant par "XAJ700315XXXXX", console non patchée donc compatible RCM
merci à vous autre de partager,
Posté 23 May 2019 - 22:27
Merci, celui-là était déjà indiqué comme tel dans la base de données standard mais bon au moins ça confirme un peu plus.salut, j'apporte moi aussi ma contribution et avec le numéro de série commençant par "XAJ700315XXXXX", console non patchée donc compatible RCM
merci à vous autre de partager,
Sinon pour info je demande plutôt les dix premiers caractères du numéro de série, pas les neuf premiers, merci de respecter cette règle car mon script fait une vérification sur les dix premiers caractères, pas sur les neuf premiers.
Matériel:
Posté 24 May 2019 - 12:13
ah? j'ai pas vu la base de données désolé pour le post inutile alors.
Posté 24 May 2019 - 13:26
C'est pas inutile et puis c'est toujours bien de participer à ce genre d'initiative, bien peu le font au final.ah? j'ai pas vu la base de données désolé pour le post inutile alors.
Matériel:
Posté 26 May 2019 - 10:50
Posté 05 June 2019 - 17:29
Salut ,
Je suis un peu perdu , si mon numero corespond a ceci :
- warning:The serial number range has mixed reports of working and not working exploit. That means the Nintendo Switch may NOT be vulnerable to the Fusée Gelée exploit.
Comment je fais pour tester si une méthode fonctionne sur ma switch sans que sa brick, s'il vous plaît ?
Merci de vos retours.
Bonne journée.
Ce message a été modifié par maumau01 - 05 June 2019 - 17:30.
Posté 05 June 2019 - 18:13
Salut,
Une seule solution: mettre ta switch en RCM et tenter de lancer le payload "hekate".
En faisant juste ça, pas de risque de brick.
Après c'est quoi ton numéro de série ? Tu peux donner juste les 9 premiers caractères pour que je puisse voir au cas où.
Posté 05 June 2019 - 19:15
Mon numéro de serie c'est : XAJ700489
Posté 05 June 2019 - 19:47
Peu de chances pour ton modèle à mon avis...
Mais bon comme tu as cette switch entre les mains, il faut que tu testes pour en être sur.
Posté 05 June 2019 - 19:49
Très bien je précise que j'ai une switch japonaise , mais si tu a un tuto pour que je teste je suis preneur , s'il te plaît .
Ce message a été modifié par maumau01 - 05 June 2019 - 19:49.
Posté 05 June 2019 - 20:15
D'abord charge ta switch à 100% ensuite il faut lancer le mode RCM, tuto ici: http://www.logic-sun...h-en-mode-rcm/
Ensuite dans la FAQ tu as les infos pour savoir comment lancer un payload: http://www.logic-sun...vant-de-poster/
Le plus simple pour moi est de tenter de lancer le payload "hekate" avec le logiciel "tegraRCM".
Posté 05 June 2019 - 20:36
A ton avis je peut branchez ma switch japonaise sur mon pc portable ? parce que je pense que c'est pas le même voltage ?
Posté 05 June 2019 - 20:44
Toutes les switch du monde entier utilisent le même voltage donc oui tu peux la brancher sans problème sur ton pc.
Posté 05 June 2019 - 21:24
Je te remercie , je vais essayer tous sa très bientôt et puis je reviendrais dans ce post , pour mettre a jour =).
Bonne soirée/journée.
Ce message a été modifié par maumau01 - 05 June 2019 - 21:25.
Posté 06 June 2019 - 14:57
Bonjour,
J'ai une question pour passez en mode RCM , je suis obligé de faire les 2 connectiques sur la switch et le Joy-con ? ou seulement le trombone sur la switch suffit pour être en mode RCM ?
par ailleurs j'ai vu que prendre du papier aluminium pour connecters les pins 9 et 10 avec un petit scotch pour retenir le tous, et ensuite remettre la joycon sur la switch suffit a activer le mode RCM .
Merci de vos retour.
Bonne journée/soirée.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)