Aller au contenu

Photo

Pronostique USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2019 - 21:38

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Bonjour à tous, juste une petite question, me sentant un peu court sur ma carte SD, je me demandais si il était réellement utile de m'en acheter une plus grande…

Jouant exclusivement en mode dock, cela ne me dérange pas d'avoir un hdd branché, pensez vous qu'il sera possible d'installer prochainement les nsp directement sur un hdd ? Ou simplement, les chances que cela se réalisent dans les 6 mois sont faibles ?

Attention, je ne parle pas d'installer à partir du port USB mais bien sur le port USB…

Je suis conscient que personne n'a de boule de cristal ici, mais simplement pour savoir ce que d'autres que moi en pense.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 22:00

lister0077

lister0077

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages

Si tu joue essentiellement dans avec le dock, je vois pas l'intéret d'une grande carte SD.

Tu joue avec des XCI stocké sur ton HDD et tu n'installe que les dlc et update sur ta sd

Modifié par lister0077, 03 janvier 2019 - 22:00.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 22:01

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 732 messages
C'est vraiment pas simple de se prononcer, la scène Switch bouge tellement vite que perso je ne me risquerai pas trop à un pronostique. Au vu des évolutions sur l'USB j'aurais bien envi de te dire que oui (on peut lancer des NRO (les xci c'est un problème différent) donc pourquoi pas des NCA), cela sera fait dans les six mois mais bon peut-être que des contraintes techniques viendront poser problème et que cela prendra plus de temps au final, voir même n'existera jamais (bon j'en doute pour cette dernière hypothèse).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 13:54

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Si tu joue essentiellement dans avec le dock, je vois pas l'intéret d'une grande carte SD.

Tu joue avec des XCI stocké sur ton HDD et tu n'installe que les dlc et update sur ta sd

Oui, mais le petit détail, c'est que seul sx os permet de lire les xci sur un hdd il me semble. Donc entre le coût de la licence et le prix d'une nouvelle carte sd, cela se tient…

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)