@lion d'or : j'ai mis, d'or, car tu mérites la palme mon brave !
Les gars, faut vous détendre avec votre sx os, pas de quoi s'énerver de la sorte.
On va reprendre depuis le début, comme certains ont beaucoup de mal avec la lecture et la compréhension.
Si nous regardons les échanges, j'ai indiqué que, en mélangeant trop de programmes dont la tx ne conçoit pas le fond, ça ne pouvait pas fonctionner. Directement, j'ai reçu des attaques de toutes parts ! Et pour les nerveux, si vous lisez bien, je suis certain que vous pouvez y arriver, je n'ai fait que répondre aux insinuations de certains.
Je le répète, j'aime pas ce que la tx fait, mais c'est intéressant de suivre cela. C'est quand même pas difficile à comprendre bordel. Et je suis certain, dans les nerveux de la tx, la moyenne d'age doit pas être très haute, vu le niveau de certains.
Bref, évitez de me répondre, et nous échangerons maintenant à la prochaine mise à jour du produit. D'ailleurs, c'est vous qui me répondez. Moi je donne un avis sans chercher la discussion. Mais comme c'est un libre échange, ce que j'accepte, et que vous n'acceptez pas, ainsi va la vie
Modifié par The-return, 05 janvier 2019 - 22:19.