Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS 2.5.1 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2019 - 17:51

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages
@linkumines : Tu n'acceptes pas une critique justifiée, car tu es aveuglé par le produit que tu désires. Et cela que tu fasses un paquet de fautes.....ou non !

Bref, je vais stopper pour cette maj de la tx, car c'est un peu fatiguant à la longue. Par contre, j'attends la prochaine béta avec impatience. Je languie de savoir ce qui sera encore pompé dans le futur, et bien sûr, sans oublier les prochains bugs !

Ps : tu t'embrouilles tout seul. De mon côté, ça me fait bien sourire tes réponses.

Bonne soirée à tous.

Modifié par The-return, 04 janvier 2019 - 17:53.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 18:00

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

@linkumines : Tu n'acceptes pas une critique justifiée, car tu es aveuglé par le produit que tu désires. Et cela que tu fasses un paquet de fautes.....ou non !

Bref, je vais stopper pour cette maj de la tx, car c'est un peu fatiguant à la longue. Par contre, j'attends la prochaine béta avec impatience. Je languie de savoir ce qui sera encore pompé dans le futur, et bien sûr, sans oublier les prochains bugs !

Ps : tu t'embrouilles tout seul. De mon côté, ça me fait bien sourire tes réponses.

Bonne soirée à tous.

The-return, je suis d'accord il faut rendre à César ce qui est à César et l'on sait que la TX utilise et adapte des scripts existants...
Passé ce constat, qui a été capable de créer un emuNAND sur Switch ?!?
Peut-être que ça n'est pas l'Alpha et l'Omega pour certains mais en tout cas c'est unique et ça vient d'eux donc c'est qu'ils ne sont pas si mauvais et qu'ils innovent aussi de leur côté mais sans le rendre public car business is business.

J'ai la fâcheuse tendance de croire que ceux qui critiquent la TX n'ont jamais utilisé leur OS.

Modifié par milerwan, 04 janvier 2019 - 18:01.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 18:59

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages

Je ne vois pas Nintendo bannir des Switch par simple présence de fichier, tu a le droit d'avoir des nom de fichier sur ta SD, c'est l'utilisation de ce qu'il y a dedans en directe via ta Switch ou rapport de donner qui va faire la différence, mais juste posséder les fichier ou dossier, il devrait pas y avoir de problème.

Bon en tout cas 4eme fois que mon Emunand ne veux plus démarré sous SXOS, je comprend pas d’où ça vient, peut être la SD mais je me dit que si elle arrive a booté sur le menu du SXOS, il devrait pas y avoir de problème. En tout cas la j'ai toujours un black screen après le logo Nintendo, j'ai pas le logo Switch, j'ai toujours régler le problème en ré-créant mon Emunand, mais la j'en ai marre >_<

Question con : Es-tu en partition cachée ou avec fichiers visibles ?
Si tu es en partition cachée, peut-être serait-il judicieux de passer plutôt en fichiers visibles car ensuite rien de plus simple que de faire un backup de l'emuNAND et de le recopier ensuite en cas de crash/problème.
Pour le moment avec fichiers visibles je n'ai jamais eu de bug.
NB: si ça crashe aussi souvent peut-être la qualité de la microSD est en cause, non ?
Ca pourrait être du à une rapidité d'écriture qui n'est pas suffisante.

ça me le faisait avant même que l'emunand sois en cacher, je me dis aussi que c'est peut être la carte SD mais bon vu qu'elle arrive quand mème a la booté au début de la création de l'emunand je sais pas.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 20:13

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages
@MILERWAN : Pour te répondre, j'ai bien sûr essayé en long et en large ce produit. Mais avec toutes les histoires avec celui-ci, je ne le prendrai jamais.

Sur cette news, le but n'était même pas de critiquer, mais simplement de constater que, ils avaient un sérieux problème à adapter les trucs en plus sur leur produit. Et c'est logique ! Quand on développe une chose, si on est pas le codeur, que tu ajoutes d'autres choses sans coder la base toi-même, ça ne peut pas fonctionner.

Je suis d'accord avec toi pour l'emunand. Encore que, la première emunand se basait sur atmosphere pour fonctionner, ce qui n'est plus le cas de la seconde emunand. On peut aussi citer les xci venant d'eux qui est très bien.

Mais pour le reste, je trouve que la tx n'apporte rien à la scène, et n'apportera surement pas grand chose par la suite. Ils vont ajouter des trucs existants, et puis voilà.

Il faut savoir que les backups, ça ne me fait aucunement bander, sinon j'aurais pris un sx os. Je peux acheter une console dans le seul but de trifouiller dedans, sans pour autant jouer énormément. Je prends aussi beaucoup de plaisir à suivre les devs, et tout le piment qui va avec les news du hack. Et la tx est un beau morceau dans le genre. Voili voilou

Modifié par The-return, 04 janvier 2019 - 20:16.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 20:39

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages

@MILERWAN : Pour te répondre, j'ai bien sûr essayé en long et en large ce produit. Mais avec toutes les histoires avec celui-ci, je ne le prendrai jamais.

Je ne cherche pas à relancer le débat mais comment peux-tu dire que tu l'as essayé dans tous les sens sans l'avoir jamais acheté ?!?

Modifié par milerwan, 04 janvier 2019 - 20:52.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 21:03

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 025 messages

Pour commencer, merci pour la news de la SX OS 2.5.1 (je viens de la tester moi-même cette version)

Ensuite, je donne mon avis.

--

Mon avis personnel (après chacun est libre de donner son propre avis tous en respectant les avis des autres) :

La version SX OS 2.5.1 BETA viens de sortir, je viens de le tester mes mods qui fonctionnait correctement sous SX OS 2.4.1 BETA qui ne fonctionne plus en SX OS 2.5.1 BETA.  

Je m'explique, sous SX OS 2.5.1 BETA, l'OS fais comme si mes mods n'existe pas. Ça lance le jeu normalement hors que j'ai bien mis mes mods sur la carte micro SD. Donc à mon sens, sa n'a pas été corriger...

Ensuite, j'ai tester également SX OS 2.5 BETA avec mes mods mais l'écran du jeu reste noir sa ne fonctionne pas non plus, donc je me dis tant pis autant rester en SX OS 2.4.1 BETA.

Conclusion : Il ont voulu corriger le bug avec layeredFS pour moi c'est échouer !   XD

Alors voici les améliorations selon la Team Xecuter pour la version SX OS 2.5.1 :

Voici mes réponses :

• Correctifs de compatibilité avec LayeredFS  "MENTEUR ! Pourquoi sa marche pas pour mes jeux?"  
  • Il semble que nous ayons introduit une régression dans la prise en charge de "LayeredFS" dans la version 2.5.0. Cela a affecté certains mods du jeu, comme les traductions des fans. Cela a été retrouvé et corrigé! "J'AI BIEN MIS MES MOD SUR MA MICRO SD ET SA ME LANCE LE JEU NORMALEMENT COMME SI LE MOD N'EXISTAIT PAS ! C'EST PAS NORMAL..."

• Jeu Internet sans fil local amélioré "J'AI PAS ENCORE TESTER"
    De nombreux correctifs de stabilité et améliorations ont été apportés à la fonctionnalité Internet Jeu sans fil local. 

• Correction du message «corrompu» faux positif pour l'installateur. "J'AI PAS COMPRIS CETTE HISTOIRE DE FAUX POSITIF POUR L'INSTALLATEUR"   XD
    Le menu de gestion du logiciel Switch propose une option permettant de vérifier l'intégrité des titres installés. Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité avec des titres installés via notre programme d'installation NSP, vous recevez toujours un message indiquant que les données du titre sont corrompues. C'était principalement un faux positif car les titres installés marchaient très bien .. mais nous en avons recherché la cause et corrigé cette lacune esthétique pour toutes les nouvelles installations!   :D

• Ajout du support pour l’installation de XCI
    Vous avez bien lu, à partir de maintenant, vous pouvez également * installer * les titres au format XCI, comme vous le feriez pour tout contenu au format NSP. Ceci est utile pour les personnes qui souhaitent accéder à tous leurs jeux à partir de l'écran du menu d'accueil au lieu de parcourir notre menu. Bien sûr, vous pouvez toujours lire les titres XCI sans les installer! "WAOUH, SA C'EST VRAIMENT SUPER. NOTRE .XCI PEUT DÉSORMAIT ÊTRE UTILISER COMME UN .NSP SI J'AI BIEN COMPRIS POUR L'INSTALLATION"  :D

Conclusion : Le .XCI est a mon sens le format ultime pour les backups Switch (il peut être utiliser comme un .NSP donc on peut l'installer directement le backup dans notre Switch) et le .XCI peut être lancer sans être installer nous avons les 2 choix. Mouahahah le .XCI triomphera le .NSP (après c'est mon propre avis)    XD

Tout ceci été mon avis personnel, j'utilise moi aussi SX OS après vous libre et avez le droit être d'accord ou pas avec moi  ;)

Sur ceux profitez bien sous SX OS 2.5.1 de mon coté je reste en SX OS 2.4.1. Dans l'attente d'une prochaine version de SX OS qui corrigera ce bug pour de vrai.

Hum je dois avoir "du bol" mais en tous cas chez moi les mods layeredFS  sur Taiko_no_Tatsujin_Drum_n_Fun fonctionne sur SX OS 2.5.1 (alors qu'il buggais sur 2.5) ....

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 21:33

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

Je ne cherche pas à relancer le débat mais comment peux-tu dire que tu l'as essayé dans tous les sens sans l'avoir jamais acheté ?!?

J'ai un ami qui possède sx os. Voilà comment je test ce produit. Et comme je converse souvent avec cet ami concernant le hack, je sais me tenir au courant de son utilisation.

Concernant le vol de code, je suis le dev Mike heskin, qui est le premier à avoir cracké sx os. D'ailleurs, il crack toutes les versions et indique ce qui est pompé quand il crack une nouvelle version. C'est très intéressant !

Modifié par The-return, 04 janvier 2019 - 21:34.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 21:35

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

Il faut savoir que les backups, ça ne me fait aucunement bander, sinon j'aurais pris un sx os.

J'ai un ami qui possède sx os. Voilà comment je test ce produit. Et comme je converse souvent avec cet ami concernant le hack, je sais me tenir au courant de son utilisation.

Concernant le vol de code, je suis le dev Mike heskin, qui est le premier à avoir cracké sx os. D'ailleurs, il crack toutes les versions et indique ce qui est pompé quand il crack une nouvelle version. C'est très intéressant !

Ce troll bidon anti tx

Modifié par makinator66, 04 janvier 2019 - 21:36.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 22:13

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages
@markinator : Mon brave, tu es d'un niveau sans limite dans la bêtise, mais bon !

Quand tu viens sur les news d'atmo, je ne te reprends pas quand tu viens nous dire que la tx is the best, sans savoir que la base de ton os, c'est atmosphère mouha ha ha

Bref, si tu veux dire quelque chose de constructif, il faut pas hésiter, je te répondrai avec plaisir ;)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 13:27

lion3025

lion3025

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

@The-return

@markinator : Mon brave, tu es d'un niveau sans limite dans la bêtise, mais bon !

Quand tu viens sur les news d'atmo, je ne te reprends pas quand tu viens nous dire que la tx is the best, sans savoir que la base de ton os, c'est atmosphère mouha ha ha

Bref, si tu veux dire quelque chose de constructif, il faut pas hésiter, je te répondrai avec plaisir ;)

on s'en bat les ... d’où vient le code on veut un OS pratique et rempli de fonction!
c'est exactement se que sx fait!
c'est eux qui vole mais c'est eux la solution la plus complète et de loin!!
Aucun autre n'arrive a leurs chevilles!
donc oui tu est jaloux c’est tout..
tu parle d’éthique..comme si tu avait rien d’illégale dans ton pc ou ta switch..
bref en s'en fou.. si les autres codeurs ont un problème avec la team excuter, sa les regardes seulement eux uniquement.
et d’ailleurs qui te dit que la team sx ne verse pas de pot de vin a certain ? et donc que c'est la team sx qui pousse les codeur a codé et a faire avancé le hack?? tout est possible!
ont est pas dans un tribunal ou dans x-file donc je le répète on s'en fou!! on est la pour parlé du produit final en lui même!

6 mois que vous cassé les bonbon a dire la même chose a chaque news! si ta un problème de redondance va voir un psy ou enfile un gilet jaune te foutre sur un rond point et sur facebook.

Modifié par lion3025, 05 janvier 2019 - 13:30.

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 13:49

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

@The-return
on s'en bat les ... d’où vient le code on veut un OS pratique et rempli de fonction!
tu parle d’éthique..comme si tu avait rien d’illégale dans ton pc ou ta switch..
bref en s'en fou.. si les autres codeurs ont un problème avec la team excuter, sa les regardes seulement eux uniquement.
et d’ailleurs qui te dit que la team sx ne verse pas de pot de vin a certain ? et donc que c'est la team sx qui pousse les codeur a codé et a faire avancé le hack?? tout est possible!
ont est pas dans un tribunal ou dans x-file donc je le répète on s'en fou!! on est la pour parlé du produit final en lui même!

6 mois que vous cassé les bonbon a dire la même chose a chaque news! si ta un problème de redondance va voir un psy ou enfile un gilet jaune te foutre sur un rond point et sur facebook.

Tu glorifies une team dont tu dis toi même qu'elle vole et verserait des pots de vins  D:, toi aussi finalement tu parles d'éthique mais à ta façon, c'est juste pas la même :pirate4:

Au passage, bravo pour avoir réussi à caser les gilets jaunes dans ton post...

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 13:50

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Vous aller pas vous prendre la tété tous pour telle ou telle chose ! perso je trouve que tous fond du bon boulot chacun des cfw le but c'est que ça plaise a tous !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 14:08

mario68

mario68

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

Bonjour,

Petite question que je me permet de poser ici : est-ce que tu sais si l'émunand et la nand sont déliées ?

Et donc par extension sur l'émunand vient à être ban par Nintendo, est-ce que la nand est aussi ban ?

Merci ^^

Oui l'emuNAND et la sysNAND sont isolées l'une de l'autre (c'est tout l'intérêt).
Non, une console bannie est bannie à la fois emuNAND et en sysNAND (c'est le certificat de ta console qui est banni, et c'est le même en sysNAND ou emuNAND)

pour delier l'emunand de la sysnand faut faire un factory settings soit de l'un soit de l'autre

Bah non, avec cette méthode les nands ne seront quand même pas réellement déliées car le certificat de la console sera tout de même identique. Après l'avantage de faire un factory reset de la sysnand ou de l'émunand serait uniquement de rendre une de ces dernières "vierge" de tout contenu précédemment crée, et de plus le formatage de la sysnand ne semble pas effacer les anciennes traces de "hack". Bref en aucun cas le factory reset n'offre une protection supplémentaire contre un potentiel risque de ban.

Modifié par mario68, 05 janvier 2019 - 17:31.

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 16:12

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages

@The-return

Tu glorifies une team dont tu dis toi même qu'elle vole et verserait des pots de vins  D:, toi aussi finalement tu parles d'éthique mais à ta façon, c'est juste pas la même :pirate4:
Au passage, bravo pour avoir réussi à caser les gilets jaunes dans ton post...

Je pense que l'allusion aux gilets jaunes c'était plus dans le sens de vouloir manifester une protestation.
Ca n'enlève rien à la cause qui est louable. :)

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 18:41

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages
@lion d'or : j'ai mis, d'or, car tu mérites la palme mon brave !
Les gars, faut vous détendre avec votre sx os, pas de quoi s'énerver de la sorte.

On va reprendre depuis le début, comme certains ont beaucoup de mal avec la lecture et la compréhension.

Si nous regardons les échanges, j'ai indiqué que, en mélangeant trop de programmes dont la tx ne conçoit pas le fond, ça ne pouvait pas fonctionner. Directement, j'ai reçu des attaques de toutes parts ! Et pour les nerveux, si vous lisez bien, je suis certain que vous pouvez y arriver, je n'ai fait que répondre aux insinuations de certains.

Je le répète, j'aime pas ce que la tx fait, mais c'est intéressant de suivre cela. C'est quand même pas difficile à comprendre bordel. Et je suis certain, dans les nerveux de la tx, la moyenne d'age doit pas être très haute, vu le niveau de certains. 

Bref, évitez de me répondre, et nous échangerons maintenant à la prochaine mise à jour du produit. D'ailleurs, c'est vous qui me répondez. Moi je donne un avis sans chercher la discussion. Mais comme c'est un libre échange, ce que j'accepte, et que vous n'acceptez pas, ainsi va la vie ;)

Modifié par The-return, 05 janvier 2019 - 22:19.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 00:49

extenue

extenue

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages

Bonjour, Petite question que je me permet de poser ici : est-ce que tu sais si l'émunand et la nand sont déliées ? Et donc par extension sur l'émunand vient à être ban par Nintendo, est-ce que la nand est aussi ban ? Merci ^^

Oui l'emuNAND et la sysNAND sont isolées l'une de l'autre (c'est tout l'intérêt).Non, une console bannie est bannie à la fois emuNAND et en sysNAND (c'est le certificat de ta console qui est banni, et c'est le même en sysNAND ou emuNAND)

pour delier l'emunand de la sysnand faut faire un factory settings soit de l'un soit de l'autre

Bah non, avec cette méthode les nands ne seront quand même pas réellement déliées car le certificat de la console sera tout de même identique. Après l'avantage de faire un factory reset de la sysnand ou de l'émunand serait uniquement de rendre une de ces dernières "vierge" de tout contenu précédemment crée, et de plus le formatage de la sysnand ne semble pas effacer les anciennes traces de "hack". Bref en aucun cas le factory reset n'offre une protection supplémentaire contre un potentiel risque de ban.

on parle peut etre pas de la meme sorte de "deliage" , j'ai lu a droite a gauche (y compris dans l'article que je reference plus bas) qu'un factory settings suffisait a delier mais effectivement je ne sais pas ce que ca sous entendait , je suis d'accord avec toi pour le certificaten revanche , d'apres cet article , un factory settings suffit a effacer toute trace de hack (voir section clean up sysnand) https://gbatemp.net/...-online.520471/ le mec detaille meme comment effacer les logs a la mano mais indique que c'est inutile car ils sont effacés lors du factory settings , maintenant ca vaut ce que ca vaut mais ca a l'air convaincantsi vraiment je sais pas quoi faire j'effecturais les "unnecessary steps" mais l'auteur du post insiste bien que c'est inutile sauf a nous faire sentir mieux ....maintenant j'attends les refractaires et les theoristes du complot pour me démonter l'article ....

Modifié par extenue, 06 janvier 2019 - 00:58.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 13:41

mario68

mario68

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
Salut @extenue,
Non ne t'inquiète pas, personne ne va démonter quoi que ce soit :D
Oui pour moi le dé-liage c'est d'avoir un certificat différent entre sysnand et emunand pour se prémunir d'un ban sysnand.
J'ai lu l'article que tu as cité dans ton com' et oui le factory reset supprime bien les "ticketblob" et "error logs" mais il me semble que ce ne soit pas suffisant pour effacer toutes les traces, mais comme je n'en suis absolument pas sûr je ne vais pas m'attarder la-dessus.
De toute manière faute de mieux, je n'ai quand même aucune autre alternative à te proposer.
Donc effectivement, je pense que de faire ce factory reset n'est pas une mauvaise idée en soit, surtout si tu as utilisé d'autres CFWs que le SXOS ou des backups de jeux provenant de sources douteuses. ;)

Bonne journée à toi, A+

Modifié par mario68, 06 janvier 2019 - 18:35.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 22:40

fury62

fury62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Passions:pc,hardware et guitare !!
maj 2.5.2

https://sx.xecuter.c...SXOS_v2.5.2.zip

changelog :

This release addresses two small bugs:

Fixed issue with installing split XCI / NSP
Some split content file sizes were causing issues for some people, this is no longer the case!
Fixed issue with deleting files after XCI / NSP installation
Deleting the original XCI/NSP files after installation was introducing some crashes and side effects for certain users. We investigated this issue and are happy to let you know its now a thing of the past!

Modifié par fury62, 07 janvier 2019 - 22:40.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 00:45

juju8502

juju8502

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Les gars j'ai un soucie de taille ..Je n'arrive pas à faire fonctionner ce fichu d'ongle. Micro sd en exfat avec le boot.dat a la racine , je fait la manip volume +Et power et ma led du dongle s'allume en vert et puis en bleu et c tout ..plus rien ecran noir . Obliger de l'éteindre a l'arrache..aider moi svp je suis en 6.2..Merci biz

Modifié par juju8502, 08 janvier 2019 - 00:45.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 07:40

ochbob

ochbob

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages
2.5.2 Stable dispo, bisous tous les rageux <3

TX <3
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)