Le problème de sx os, c'est que c'est en grande majorité pompé sur d'autres trucs. Comme ce n'est pas eux qui développent la chose, comment voulez-vous avoir un truc stable au bout du compte !
C'est pour cela que maintenant, c'est béta sur béta.....
Mais arrête de forcer, dans cette news on parle des nouveauté du CFW pas de ce que SX a volé, sa fait un moment qu'on le sait qu'ils ont volé du code, le répété h24 sa sert a rien mise a pars a polluer la news
Ici, je fais le parallèle entre le fait que ce n'est pas eux qui développent la chose, et se retrouve au bout du compte avec un truc avec des bugs.
Si tu n'arrives pas à comprendre une phrase, désolé, mais je peux rien pour toi.
Tu mélange tout, cette version ne rajoute rien de copier donc stop
Les bugs ne vienne pas forcément de copier collé.
Même AMS / ReiNX on des bugs pourquoi on gueules pas sur c'est CFW quand c'est le cas
Car ils sont gratuit !
Ils ont le droit d'avoir des bugs, grandis un peu quand même, le fait qu'il copie ou pas ne change pas le fait de devoir les corrigé.....
Toi, c'est peine perdue !
L'installateur d'xci ne serait qu'un convertisseur de nsp comme dit plus haut. Et lu sur gbatemp, ça serait du pompé sur un soft.
Donc oui, je le dis haut et fort, tant que cette team se servira du travail des autres, ce qu'elle fait depuis le départ, ça n'ira pas !
Les autres qui font du gratuit, c'est pour faire avancer la scène. La tx se sert du boulot des autres pour faire du fric. C'est totalement différent quand même !
Mais ta toujours pas compris, on en a rien a foutre que ce soit pompé, on veut un truc qui soit simple d'utilisation pour tout le monde.
Pompé ou pas l’intérêt de SX OS reste le même, pourquoi passé ta vie a les critiqués.
Ce sont des mecs comme toi qui ne donne pas envie d'amélioré les CFW :|
Pourquoi je serais un cas perdu, juste parce qu'on a pas le même avis, d'après toi je suis désespérée, tu montre que tu n'est pas objectif et que tu veut vraiment bâcher la TX
Bref, j'en est marre c'est la deuxième news ou tu force sur ton avis, arrête de le répété sur chaque news cela ne changera rien mise a pars polluer les news de LS
je ne te répondrais plus sur cette news et je pense ne plus te répondre car tu a l'air de vouloir et bâcher la TX ainsi que tout ce qui l'utilise (je rappelle que je l'ai pas et que je me sert de AMS si jamais)
Bonne fin de journée a toi
Fin du HS
Modifié par Linkynimes, 03 janvier 2019 - 15:27.