bonsoir,
voila je voudrais juste avoir une confirmation de ce que je pense
je viens d'acheter une switch compatible sx pro qui est en cours de livraison d'ailleurs
j'ai effectuer la mise a jour 6.2.0 malheureusement je vois un peu partout et sur votre forum que ce n'étais pas la meilleure solution
maintenant que c'est fait ma question est simple je ne vais pas jouer a des jeux en ligne donc j'ai pas besoin de faire une emunand j'ai juste a me mettre en mode avion enlever ma wifi et laisser ma switch en veille c'est bien ça
ensuite pour les mise a jour des jeux je prend directement les dernière versions et je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui on a toujours besoin du jig et de la manipulation une fois la console éteinte
merci d'avance pour la réponse
demande d'aide avant de faire le hack
Posté 02 janvier 2019 - 22:52
Posté 02 janvier 2019 - 23:07
bonsoir,
voila je voudrais juste avoir une confirmation de ce que je pense
je viens d'acheter une switch compatible sx pro qui est en cours de livraison d'ailleurs
j'ai effectuer la mise a jour 6.2.0 malheureusement je vois un peu partout et sur votre forum que ce n'étais pas la meilleure solution si tu comptait downgrader, en effet si non c'est pas bien gênant.
maintenant que c'est fait ma question est simple je ne vais pas jouer a des jeux en ligne donc j'ai pas besoin de faire une emunand j'ai juste a me mettre en mode avion enlever ma wifi et laisser ma switch en veille c'est bien ça
Ouiensuite pour les mise a jour des jeux je prend directement les dernière versions et je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui on a toujours besoin du jig et de la manipulation une fois la console éteinte
Si tu éteint la console, oui tu devra la redemander avec un jig et une injection de payload.
merci d'avance pour la réponse
Ce message a été modifié par bquille - 02 janvier 2019 - 23:07.
Posté 02 janvier 2019 - 23:16
merci pour ses réponse précieuse
2 choses encore qui me trottine dans la tête en éteignant ma console et comme tu dis je vais devoir redémarrer avec un jig et une injection de payload il y a-t-il une incidence sur les sauvegardes des jeux installer ?
je peux lancer des jeux depuis une clé usb ou un disque dur externe ?
merci d'avance pour les reponses
Posté 02 janvier 2019 - 23:36
merci pour ses réponse précieuse
2 choses encore qui me trottine dans la tête en éteignant ma console et comme tu dis je vais devoir redémarrer avec un jig et une injection de payload il y a-t-il une incidence sur les sauvegardes des jeux installer ? non aucune
je peux lancer des jeux depuis une clé usb ou un disque dur externe ? pour le moment seul SxOs (payant) permet ça, ca devrait arriver sur d'autres CFW.
merci d'avance pour les reponses
Posté 03 janvier 2019 - 00:39
parfait grâce a toi je vais pouvoir hacker ma console en toute tranquillité merc pour toute ces réponses
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)