[Switch] NX-Shell v1.10 disponible
Posté 02 January 2019 - 17:07
Posté 02 January 2019 - 17:23
- ALLZOKU777 likes this
Posté 02 January 2019 - 18:33
- ALLZOKU777 likes this
Posté 02 January 2019 - 18:38
- ALLZOKU777 likes this
Posté 02 January 2019 - 19:53
Posté 02 January 2019 - 20:12
Posté 02 January 2019 - 20:41
Boff sa devient vraiment chiant de toujours devoir passer sur pc pour gérer ces fichiers sur mémoire externe.
Posté 02 January 2019 - 20:47
Toujours pas support usb...
Boff sa devient vraiment chiant de toujours devoir passer sur pc pour gérer ces fichiers sur mémoire externe.
Faut arrêter de chouiner, le problème vient pas de NX-Shell mais du developpement de libnx, quand libnx permettra de le faire, le support USB arrivera, en attendant aucuns homebrews ne le fait bien, il y a bien Goldleaf qui le fait mais ça fonctionne avec une appli hôte sur le PC, pour que ça fonctionne en stockage de masse il faudra attendre, franchement c'est déjà cool d'avoir le FTP intégré, et bon je pense que libnx devrait avoir un meilleur support USB dans pas si longtemps que ça...
Si tu trouves ça si chiant tu as qu'a aller contribuer a libnx mon gars.
NX-Shell est un très bon homebrew et le developpement n'est pas prêt de s'arrêter donc ça ne peut que devenir meilleur avec le temps...
Ce message a été modifié par Stakhanov - 02 January 2019 - 20:49.
Posté 02 January 2019 - 21:19
Faut arrêter de chouiner, le problème vient pas de NX-Shell mais du developpement de libnx, quand libnx permettra de le faire, le support USB arrivera, en attendant aucuns homebrews ne le fait bien, il y a bien Goldleaf qui le fait mais ça fonctionne avec une appli hôte sur le PC, pour que ça fonctionne en stockage de masse il faudra attendre, franchement c'est déjà cool d'avoir le FTP intégré, et bon je pense que libnx devrait avoir un meilleur support USB dans pas si longtemps que ça...
NX-Shell est un très bon homebrew et le developpement n'est pas prêt de s'arrêter donc ça ne peut que devenir meilleur avec le temps...
Surtout que GoldLeaf l'a rendu très user friendly, tu branches, tu lances le logiciel et tu sélectionnes ton NSP ... ça va
Posté 03 January 2019 - 01:27
la console ne bug plus,car avant sa la faisait planter.
donc le ftp au point c'est déjà très bien.
Posté 03 January 2019 - 01:43
Je tiens à te préciser que la team xecuter on déjà libérée le moyen et pour le faire et es open source. Oui oui vous pouvez le trouver sur la page SXOS officiel.
Mis a disposition pour que tous puise faire leurs HomeBrew avec support usb
Posté 03 January 2019 - 12:20
Je tiens à te préciser que la team xecuter on déjà libérée le moyen et pour le faire et es open source. Oui oui vous pouvez le trouver sur la page SXOS officiel.
Mis a disposition pour que tous puise faire leurs HomeBrew avec support usb
Ouais enfin c'est juste une librairie qui fait des appels IPC à leur CFW qui lui n'est pas open source....
Donc ça ne fonctionne que sur SX OS et le "vrai" code, lui, est bien closed source ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- Stakhanov likes this
Posté 04 January 2019 - 11:15
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)