Aller au contenu

Photo

Hack Switch

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 02 January 2019 - 16:33

Nanadaïme91

Nanadaïme91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Bonjour,je viens d'acheter une Switch et je me pose plein de questions, je souhaiterais simplement joué au jeux gratuitement.
Elle est actuellement en ofw 4.1.0
J'ai pas fais de mise a jour actuellement car j'ai vu que cela grille les effuse, et que je connais pas exactement les conséquences pour le futur.
Voici mes questions :
-Y'a t il un moyen de lancé un cfw a partir de la micro sd (boiter), afin de laisser le système de la Switch intacte et de ne pas perdre la garantie en cas de problème ?
-J'ai vu qu'il y a un fort risque de ban en cas d'installation d'un cfw, est ce que il y a un anti ban en développement actuellement (comme sur PS3 a l'époque)?
-Y'aurait il une carte de jeux qui laisserait la console intacte? (Comme la R4, ou la sky3ds)?
-devrais-je acheter le SX pro ??
  • Retour en haut

Posté 02 January 2019 - 16:33

Nanadaïme91

Nanadaïme91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Merci pour vos futurs réponse
  • Retour en haut

Posté 02 January 2019 - 17:29

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 Messages :
Y a pas de solution contre le ban de la switch sinon ça aurais été newser et oui faut être en mode avion quand tu passe en cfw.
Je suis pas sur sur le point qui suit, je sais pas si le sxpro modifie l'ofw ou non et si c'est le cas la garantie saute.
  • Retour en haut

Posté 02 January 2019 - 22:12

bquille

bquille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Ça dépend de ce que tu veux faire, comme dit dans ce tread http://www.logic-sun...k-switch-sxpro/ le SxOs est la seul solution actuel pour faire une Emunand ce qui est pour le moment la meilleure garantie contre le ban (si on a garder son Ofw clean de tout hack)

• Retour en haut

Posté 03 January 2019 - 22:18

Nanadaïme91

Nanadaïme91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
D'accord merci beaucoup pour vos réponses :-)
Auriez vous un site pas trop cher et fiable pour acheter le SX pro ??
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)