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[Switch] NSC Builder v0.79 est disponible


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19 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2019 - 12:00

#1
Calcidose

Calcidose

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Julesontheroas, un développeur Switch, vous propose une nouvelle mise à jour pour NSC Builder qui passe en version v0.79.
 
NSC Builder gére le cryptage "titlerights" des fichiers NSP de votre système, ceux-ci étant installés par Tinfoil ou encore SXOS lors de l'installation de NSP. 
 
Le programme vous permet aussi de créer des fichiers XCI ou NSP multi-contenu :
Ce programme est capable d'automatiser un processus que vous pouvez utiliser vous-même avec NUT et de créer des fichiers NSP que vous pouvez convertir avec XCI-Batch-Builder pour obtenir des fichiers XCi ne nécessitant pas de ticket. 

  
in-switch-nsc-builder-v078-disponible-1.
 
  
Deux modes sont disponibles :

  • Automatique : vous faites un copié glissé des fichiers NSP un par un ou directement des dossiers contenant plusieurs NSP, vous obtiendrez alors des fichiers NSP "clean" (propres) dans le dossier o_clean_nsp
  • Manuel : Double-cliquez sur le script pour créer une liste de fichiers NSP à nettoyer. Si vous fermez la fenêtre avant même d'avoir terminer tous les nettoyages, vous pourrez quand même reprendre votre liste.

ChangeLog V0.79:




v0.79- Corrected detection for keygeneration 2 which fixes the issue with the Xenoblade Chronicles 2 DLCs
Added xml generation when repacking as NSP giving support to xci-explorer.
Fixed issue with NSCB clossing in info mode if you try to swap the file without turning back. File swapping is now enabled.
Improved the functions in mode 5 "file-info mode":
1.- Get CONTENT of the xci\nsp will show game data, types of files and size for all content inside the xci or nsp.
2.- GAME-INFO and FW requirements eas expanded with more information for dlc, editor information, language information ...
3.- Read the CNMT was expanded to include extended meta information.
Improved the naming in the spitter mode.


Le lien de téléchargement : https://github.com/j...eases/tag/v0.79


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Posté 02 janvier 2019 - 12:19

#2
inconnux

inconnux

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Merci
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Posté 02 janvier 2019 - 12:28

#3
juju69000

juju69000

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@shadow merci de modifier ton script afin d intégrer cette update
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Posté 02 janvier 2019 - 12:57

#4
shadow256

shadow256

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Oui oui, se sera fait dans quelques minutes, il faut me laisser un peu de temps pour intégrer les évolutions dans mes scripts pour éviter de me retaper toute la traduction, j'ai aussi corrigé certains bugs initiés dans une version récente de mon script qui l'empêchait de fonctionner avec des noms de fichiers contenants des espaces.

Petite note sur la news, NSC_Builder contient bien plus que deux modes maintenant, il y a aussi le mode "split", "update" et "infos"... bref ce script est juste excellent.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
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Posté 02 janvier 2019 - 13:08

#5
alucard2

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j'ai rien compris de quoi il sert le programme :(
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Posté 02 janvier 2019 - 13:21

#6
jonbovi

jonbovi

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j'ai rien compris de quoi il sert le programme :(


A convertir tes.nsp en super .xci avec toutes les Maj et dlc entre autre ...
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Posté 02 janvier 2019 - 13:21

#7
inconnux

inconnux

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@shadow merci de modifier ton script afin d intégrer cette update


Merci :D
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Posté 02 janvier 2019 - 13:24

#8
rezo23

rezo23

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j'ai rien compris de quoi il sert le programme :(


A te creer des superXci ou superNsp integrant maj/jeux/dlc en un fichier par contre la gestion des tickets je ne comprend pas a quoi ca sert ...

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

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Posté 02 janvier 2019 - 13:42

#9
alucard2

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Donc si j'ai des nsp et les maj qui vont avec je peux créer un xci tout en un c'est ça?
Et les xci mais les updates à part en nsp aussi?
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Posté 02 janvier 2019 - 13:46

#10
Elie63

Elie63

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On va pouvoir voir les infos de nos super NSP dans XCI Explorer maintenant si j'ai bien compris ? C'est cool ça !

Modifié par Elie63, 02 janvier 2019 - 13:46.

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Posté 02 janvier 2019 - 13:53

#11
makinator66

makinator66

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Tes versions de nscbuilder shadow ne reconnait pas le fichier keys.txt alors que sur les programmes originaux oui
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Posté 02 janvier 2019 - 13:54

#12
Elie63

Elie63

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Donc si j'ai des nsp et les maj qui vont avec je peux créer un xci tout en un c'est ça?
Et les xci mais les updates à part en nsp aussi?


Oui à toutes tes questions, tu prends tout ce que tu veux (jeux, UDP, DLC) au format que tu veux (XCI ou NSP) et tu en fais ce que tu veux (un super XCI ou un super NSP), ce logiciel est génial.

Par contre il te faudra un fichier keys.txt. Tu peux me MP à ce sujet si besoin.

Tu peux aussi changer la masterkey revision d'un jeu, par exemple un jeu qui exige le FW 6.x.x, tu peux changer ça pour qu'il soit jouable sur FW plus ancien.

Modifié par Elie63, 02 janvier 2019 - 13:57.

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Posté 02 janvier 2019 - 14:30

#13
shadow256

shadow256

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Tes versions de nscbuilder shadow ne reconnait pas le fichier keys.txt alors que sur les programmes originaux oui


Si sauf que moi le fichier "keys.txt" doit être mis à la racine du script, pas dans le dossier "ztools".

Tu peux aussi changer la masterkey revision d'un jeu, par exemple un jeu qui exige le FW 6.x.x, tu peux changer ça pour qu'il soit jouable sur FW plus ancien.


Oui mais cela peut ne pas suffire pour certains jeux, c'est une possibilité offerte mais pas compatible avec tout, par exemple je doute que Smash Bros fonctionne en 2.0.0 même en changeant ce paramètre.

Sinon c'est fait, mon script a été mis à jour avec la nouvelle version de NSC_Builder.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

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Posté 02 janvier 2019 - 14:51

#14
juju69000

juju69000

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@shadow256 merci pour ta réactivité
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Posté 02 janvier 2019 - 21:16

#15
IcarusGW

IcarusGW

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Je vais de ce pas tester ton script, Shadow, pour refaire mon Xenoblade.

 

Maintenant, il ne nous reste plus qu'a savoir dumper les maj en nsp, et ce sera vraiment cool !


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Posté 02 janvier 2019 - 21:57

#16
La Roukine

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Par contre il te faudra un fichier keys.txt. Tu peux me MP à ce sujet si besoin.


Pourquoi par MP le key.txt est ce qui à de plus simple a récupérer.

- Dump > tsec_keys.bin via hekate
- Homebrew Lockpick sous CWF (Atmo ou SXOS)

Ensuite te reste juste a renommé prod.key que Lockpick à générer en keys.txt
puis coller ce dernier dans le dossier ztools
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Posté 24 janvier 2019 - 13:36

#17
Ncool

Ncool

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Bonjour,
Je voudrais savoir à la suite de la création d'un SuperXCI d'un jeu avec sa MAJ en 1.1 par exemple lorsque je voudrais refaire le SuperXCI pour y ajouter la nouvelle MAJ (exemple 1.2) est-ce que cela va écraser l'ancienne MAJ ou l'ajouter en plus de l'ancienne svp ?
Y'a t-il un moyen de paramétrer cela dans NSCBuilder afin de remplacer et donc d'écraser l'ancienne MAJ par la nouvelle pour avoir un gain de place ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Posté 25 janvier 2019 - 16:23

#18
bennesse1

bennesse1

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bonjour, est il possible d'avoir un tuto pour savoir comment utiliser ce programme et meme l'installer dailleurs je pense etre une quiche car la je plane.

j'ai lue dans la description qu'il fallait pyton 3 en plus ?

 

d'avance merci de votre aide 


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Posté 04 février 2019 - 17:13

#19
crauser

crauser

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je sais pas pourquoi quand je fais glisser mon dossier il n'apparait pas dans la fenetre bleu
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Posté 14 février 2019 - 19:41

#20
ndjembe

ndjembe

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Bonsoir

La fonction recherche m'a accompagné vers ce sujet, qui semble plus fourni en conversations mais qui datent un peu. Je tente malgré tout ici:

Lors de la réalisation des XCI je choisis 1 pour lancer le traitement, puis 2 pour la conversion en XCI et enfin 1 pour modifier les MasterKey? (donc patcher)

J'arrive bien à choisir 6 (option qui englobe ma version) et ensuite l'ajout d'un titre.

Lors de la réalisation du XCI je vois malheureusement l'utilisation de MasterKey 7, contrairement à ce que j'ai choisi. Est ce que je m'y prend mal?

Le XCI existe bien mais je pense qu'il n'a pas été convertit avec l'option choisie.


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