Bonjour / Bonsoir .
En Juillet / Août j'ai cracké ma psVita model 1004 qui ce trouve en 3.68 , et grâce a l'aide de SPYCOS23 ( merci encore ) j'ai pus installer et utiliser ma sd2vita avec une carte micro sd hc evo de 16go de chez samsung ( je n'avais que celle la à l'époque) .
Aujourd'hui je possède une carte micro sd xc de 128go sans marque ( je sais que c'est pas très bon :/, sans est une que j'avais commandé pour hacker ma switch mais j'ai du en acheter une autre de marque car le hack ne fonctionner pas avec celle la) , et j'aimerais lui trouver une utilité.
J'ai donc décider d'essayer de l'utilisé pour augmenté la mémoire de ma sd2vita.
J'ai formaté cette dernière en exfat , copier coller tout les fichier (y compris les fichier masqué), placer la sd dans le sd2vita, le sd2vita dans la console .
Une fois la console allumer je lancer H-hencore , le hack ce lance , mais une fois que je veux lancer un jeux ou vitashell , pkgj ou autre , cela me dit " Le fichier est corrompu" .
Par contre quand je replace ma sd de 16go , tout fonctionne nickel .
J'ai effectué la manœuvre avec une carte micro sd hc de 32go que l'on ma prêter pour tester , mais c'est pareil que pour celle de 128go .
Auriez vous une solution à mon problème par hasard ?
Je suis pas un grand expert, et malheureusement les démarche que j'avais effectuer avec spycos je les ai oubliés :/ .
De plus j'aimerais savoir si il est possible de désinstaller proprement le hack de la console (et tout ce qui suit , hombrew appli jeux) sans avoir à formaté la console (pour éviter de perdre les succès des jeux , car j'ai mon compte psn de ban ^^') , et de pouvoir le réinstaller proprement ? Cette question est dans l'hypothèse où je devrais re cracker ma console pour faire fonctionner la sd de 128go ou pour une autre raison qui soit X ou Y.
Merci