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[Switch] Un bug important dans SX OS 2.5


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75 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2018 - 12:55

#41
inconnux

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héhé j'avais bien vu que le layeredFS ne marchait plus (cf ce post : http://www.logic-sun...-7#entry1034485 )

Ta l'oeil ;)

De mon coté, j'ai repérer sa que hier soir quand j'ai voulu lancer un mod de Pokémon Let's Go : Pikachu XD

Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 12:57.

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Posté 31 décembre 2018 - 12:56

#42
shadow256

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@inconnux : Si, les beta sont aussi dispo sur le sujet que j'ai indiqué, c'est juste qu'il faut cliquer sur le lien menant vers les versions beta, c'est le premier lien du message. Tu lis trop vite les choses.

Donc pour résumer, voir cette page pour télécharger les versions stables et cette page pour les versions beta.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
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Posté 31 décembre 2018 - 13:04

#43
inconnux

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@inconnux : Si, les beta sont aussi dispo sur le sujet que j'ai indiqué, c'est juste qu'il faut cliquer sur le lien menant vers les versions beta, c'est le premier lien du message. Tu lis trop vite les choses.

Donc pour résumer, voir cette page pour télécharger les versions stables et cette page pour les versions beta.

 

Effectivement @shadow256 c'est juste sur ce lien :

https://team-xecuter...ersions.128189/

 

Je lis toujours trop vite XD


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Posté 31 décembre 2018 - 13:08

#44
Fadox

Fadox

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Un soucis de freeze ? J'ai lancé pas mal de jeux je n'ai jamais eu de soucis. Quoi qu'il en soit, en cas de fin du monde gardez toujours une copie des mises à jour XD
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Posté 31 décembre 2018 - 13:28

#45
inconnux

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Un soucis de freeze ? J'ai lancé pas mal de jeux je n'ai jamais eu de soucis. Quoi qu'il en soit, en cas de fin du monde gardez toujours une copie des mises à jour XD


Dans tout les cas, je vais toutes les copies de chaque MAJ de SX OS sur mon PC au cas ou :P
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Posté 31 décembre 2018 - 14:21

#46
lemmej

lemmej

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Bonjour,

Il y a un bug avec cette version,au lancement de Mario odyssey freez de la switch,

Pas trop le choix obligé d'appuyer sur + et power pour forcer le reset.

j ai testé avec la 2.4 beta le même jeux tout ok.


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Posté 31 décembre 2018 - 14:28

#47
DOCKY99

DOCKY99

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Ta l'oeil ;)

De mon coté, j'ai repérer sa que hier soir quand j'ai voulu lancer un mod de Pokémon Let's Go : Pikachu XD

 

Moi je l'ai remarqué lors des hacks injection song pour Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun! ou des blocages de lancement (écran noir switch) sur des jeux ou j'avais des mods LayeredFS  .

en gros quand tu fait des usages avancé que tu remarque certain bug.


Modifié par DOCKY99, 31 décembre 2018 - 14:34.

bannierecream5hb.jpg

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Posté 31 décembre 2018 - 16:01

#48
k4ne

k4ne

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Version beta, logique.

Perso je ne mets a jour que quand c'est absolument nécessaire et quand il y a des mois de retours sur la solution en question. Pour l'instant la 2.3 fonctionne sans aucun problème et vu le nombre de jeux compatibles je mettrais peut être a jour en milieu/fin d'année prochaine XD

 

Pour la gueguerre à la con... Faudrait que certains se mettent un jour à la place des autres: les "linker" existeront toujours car il y a une demande énorme. Les gens ne paient pas seulement 30-40€ pour un morceau de plastique et un logiciel mais pour gagner du temps, avoir une solution "user friendly" et la plus simple possible. Pour 95% des joueurs les solutions style CFW sont bien trop compliquées. Oui oui vous me direz qu'il y a des packs ou il suffit de tout mettre sur sa microSD mais ça ne sera jamais aussi simple et "sûr" qu'un linker ou il suffit de copier 1 fichier pour l'OS + copier/coller ses roms et surtout un seul site épuré au possible a consulter, rien a voir avec le foutoir qu'est GBATemp aux yeux de monsieur tout le monde.

 

Sérieusement regardez les deals sur les microSD: le nombre incalculable de personnes qui demandent a chaque fois si tel ou tel modèle est compatible Switch... Ou encore les forums de hack avec en boucle les mêmes questions... l'histoire de l'auto RCM et les problèmes de batteries, etc... Et vous voulez que ces personnes passent en CFW ?

 

Perso. la SCENE Nintendo c'est terminé depuis la 3DS ou c'était un bordel pas possible, ça partait dans tous les sens. Là j'avais commencé a regarder les CFW sur Switch et j'étais plié en deux sur GBATemp: 11 étapes, un "wall of text" tout ça pour mettre a jour sa console via ChoiDuJour... Alors qu'en fait tout ce qu'on doit faire c'est copier/coller la mise a jour sur sa SD et lancer la MAJ. Et vous voulez passer en emuNAND ? Vous avez simplement a appuyer sur une touche via SX OS.

 

Que ça plaise ou pas a certains la réalité c'est qu'en grande majorité:

 

-Les gens ne veulent pas passer des heures a aller sur des forums, lire des tonnes de FAQ, se renseigner sur les MAJs, etc... ils veulent une solution clé en main avec un endroit officiel a suivre et qui leur inspire confiance. 

-Le prix n'a aucune importance et comme toujours il n'est que le reflet de ce que les gens sont prêt a mettre. Pour certains 40€ pour être tranquille c'est donné et "cher" ne veut rien dire de toute façon.

-Que la TX ou d'autres récupèrent les solutions des autres l'utilisateur lui s'en fiche royalement (il n'est même pas au courant), ce qui lui importe c'est si ça fonctionne bien de son côté. Est-ce que les utilisateurs de smartphone s'intéressent a la guerre en coulisse entre Samsung et Apple ? Ou encore entre Renault et Peugeot ?

-Même chose sur le fait que la TX devrait partager son système de gestion des .xci avec les autres, c'est un débat purement interne à la SCENE

-Les gens ont une utilisation ultra basique des hacks

-Les gens ne passent que peu de temps sur leur console

 

Des produits et solutions dans ce genre il en existe pour tout et TOUT LE MONDE s'en sert tous les jours:

 

-des ordinateurs déjà montés alors qu'il est moins cher d'acheter tous les composants a l'unité et de les monter soit même

-peinture, électricité, etc... des tonnes de petits travaux que les gens pourraient faire eux même et font faire par d'autres

-voyages organisés

...

 

Les gens achètent donc ici un service et les critiquer sur leur choix n'a aucun sens, si ils paient c'est qu'ils y trouvent leur compte d'une façon ou d'une autre. Ceux qui critiquent n'ont jamais payé pour 1 service de leur vie ?

 

Bref, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'embête pas l'autre et a priori c'est le cas ici; Les CFW n'empêchent en rien SX OS de tourner et SX OS n'empêche en rien les CFW de fonctionner ?


Modifié par k4ne, 31 décembre 2018 - 17:12.

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Posté 31 décembre 2018 - 16:18

#49
annimmalus

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mais les gens qui se plaignent ont bien vu que c'etait une beta ??

donc oui dans une beta il y a des bugs qui peuvent survenir mais de la a cracher sur les dev pour ca ca en devient pathetique !!

puis je suis sure que la plupart des gens qui agissent comme ca ne se servent meme pas du Sx ..... ca c'est comme les troll qui postent sur les news ps4 ou one etc .....

alle bon reveillon a tous et bonne annee a tous sauf aux "TROLL" ^^

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

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Posté 31 décembre 2018 - 16:39

#50
Linkynimes

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Kev63 devrait apprendre l'humour..........et se prend beaucoup trop au sérieux !

Et pour les autres qui se prennent aussi au sérieux, les gars, détendez-vous !

Sx os n'est quand même que du niveau loadiine sur wiiu, pas de quoi s'extasier.


Loadiine sur wii u permet même pas d'installer des jeux....
Tu devrais arrête de cracher sur une team qui certe fait payer un hack mais qui ont des solutions pratique.
Je n'utilise pas et je n'ai pas SX OS, mais je vais surement l'avoir car l'USB / XCI m’intéresse.

Tu n'aime peut être pas la team mais inutile de polluer les commentaire de la news a spammer plusieurs message pour toujours dire la même chose....
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Posté 31 décembre 2018 - 17:01

#51
The-return

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Kev63 devrait apprendre l'humour..........et se prend beaucoup trop au sérieux !

Et pour les autres qui se prennent aussi au sérieux, les gars, détendez-vous !

Sx os n'est quand même que du niveau loadiine sur wiiu, pas de quoi s'extasier.


Loadiine sur wii u permet même pas d'installer des jeux....
Tu devrais arrête de cracher sur une team qui certe fait payer un hack mais qui ont des solutions pratique.
Je n'utilise pas et je n'ai pas SX OS, mais je vais surement l'avoir car l'USB / XCI m’intéresse.

Tu n'aime peut être pas la team mais inutile de polluer les commentaire de la news a spammer plusieurs message pour toujours dire la même chose....



Tant qu'il faudra un dongle pour lancer le hack, on sera niveau loadiine, que tu le veuilles ou non ;)
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Posté 31 décembre 2018 - 17:16

#52
Boukaki76

Boukaki76

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la méthode tant promise DéjàVu de leur dieu SciresM :-D[/quote]

Si ton sx pro existe, c'est quand même grâce à ce fameux "dieu" comme tu dit.

En parlant de cette guerre entre sx pro et les cfw gratuit.
elle devrait plus avoir lieu dans quelque années, puisque de tout façon tout linker etc ...
Au fil des années deviennent obselette,sa je ne l'invente pas c'est juste un constat.
Regarder le e3flasher sur ps3,qui été soit disant incontournable du jour au lendemain il et parti au oubliette .
alors les dongles,linkers etc .... appelez les comme vous voulez,tôt ou tard seront juste bon à resté au fond du tiroir.
Car les cfw gratuit en terme d'efficacité,passe toujours au dessus et sont maintenu a jour même 10 ans après.
Prennez exemple aussi de la psp ou bien de la ps2,les puces sont parti au oubliette.
alors que les freemcboot, ulanchef etc... sont encore amélioré mise à jour depuis toutes ses années.

Modifié par Boukaki76, 31 décembre 2018 - 17:18.

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Posté 31 décembre 2018 - 17:47

#53
inconnux

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Kev63 devrait apprendre l'humour..........et se prend beaucoup trop au sérieux !

Et pour les autres qui se prennent aussi au sérieux, les gars, détendez-vous !

Sx os n'est quand même que du niveau loadiine sur wiiu, pas de quoi s'extasier.


Loadiine sur wii u permet même pas d'installer des jeux....
Tu devrais arrête de cracher sur une team qui certe fait payer un hack mais qui ont des solutions pratique.
Je n'utilise pas et je n'ai pas SX OS, mais je vais surement l'avoir car l'USB / XCI m’intéresse.

Tu n'aime peut être pas la team mais inutile de polluer les commentaire de la news a spammer plusieurs message pour toujours dire la même chose....



Tant qu'il faudra un dongle pour lancer le hack, on sera niveau loadiine, que tu le veuilles ou non ;)


Tu peux lancer SX OS sans dongle il suffit d'avoir un Trinket M0 tu sais ;)

Donc M0 + SX OS ;)


Regarde à 3:50 tu vas comprendre (sans dongle, sans jig) ;)


Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 17:54.

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Posté 31 décembre 2018 - 17:53

#54
eliboa

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"Layered FS" c'est pas une marque déposée par Atmosphère ^^ ?

Sérieux les gens pas de quoi en faire un plat, je suis sur que 80/90% des utilisateurs du SX OS n'utilisent pas cette fonctionnalité (sinon pour les thèmes perso peut-être). Et combien savent même pas ce que c'est  :D ??

Tant que leur OS peut lancer les jeux piratés backups, tout le monde va bien  ;)

 

"perso j'ai claquer 50 euro pour mais j'en suis fière": Je ne vois pas où est la fierté mais bon.

"et qui font du vrai boulot": Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

"Les seuls qui font avancer le hack": Désolé mais non, ils ne sont pas du tout les seuls qui font avancer le hack, loin de là, ils publient des solutions pour les utilisateurs certes mais cela ne fait pas vraiment avancer le hack au sens ou moi je l'entend. De mon point de vu c'est le Devkit Pro, Libnx et Atmosphere qui font vraiment avancer le hack, n'oublions pas que tous les CFWs sans exception sont basés sur ces éléments (pour Libnx c'est tous les homebrews, modules, payloads et CFWs qui sont basés là-dessus). On a aussi Hekate, ChoiDuJour, Biskeydump, Lockpick... ce genre de choses permettent clairement de faire avancer la scène. Après qu'on ne me fasse pas dire se que je n'ai pas dit, ils ont aussi su développer des fonctionnalités uniques à leur CFW (lancement des XCI, cheats, gestion des disques durs USB, emunand) mais cela ne profite pas vraiment à la scène puisque le CFW n'est pas open-sources. Pour moi faire avancer le hack s'est faire avancer la scène du développement.

Tout est dit :)


Modifié par eliboa, 31 décembre 2018 - 17:53.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

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Posté 31 décembre 2018 - 17:58

#55
inconnux

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"Layered FS" c'est pas une marque déposée par Atmosphère ^^ ?
Sérieux les gens pas de quoi en faire un plat, je suis sur que 80/90% des utilisateurs du SX OS n'utilisent pas cette fonctionnalité (sinon pour les thèmes perso peut-être). Et combien savent même pas ce que c'est  :D ??
Tant que leur OS peut lancer les jeux piratés backups, tout le monde va bien  ;)
 

"perso j'ai claquer 50 euro pour mais j'en suis fière": Je ne vois pas où est la fierté mais bon.
"et qui font du vrai boulot": Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
"Les seuls qui font avancer le hack": Désolé mais non, ils ne sont pas du tout les seuls qui font avancer le hack, loin de là, ils publient des solutions pour les utilisateurs certes mais cela ne fait pas vraiment avancer le hack au sens ou moi je l'entend. De mon point de vu c'est le Devkit Pro, Libnx et Atmosphere qui font vraiment avancer le hack, n'oublions pas que tous les CFWs sans exception sont basés sur ces éléments (pour Libnx c'est tous les homebrews, modules, payloads et CFWs qui sont basés là-dessus). On a aussi Hekate, ChoiDuJour, Biskeydump, Lockpick... ce genre de choses permettent clairement de faire avancer la scène. Après qu'on ne me fasse pas dire se que je n'ai pas dit, ils ont aussi su développer des fonctionnalités uniques à leur CFW (lancement des XCI, cheats, gestion des disques durs USB, emunand) mais cela ne profite pas vraiment à la scène puisque le CFW n'est pas open-sources. Pour moi faire avancer le hack s'est faire avancer la scène du développement.

Tout est dit :)

 

 

"Layered FS" c'est pas une marque déposée par Atmosphère ^^ ?"

C'est vrai sur ce point je suis d'accord avec toi, mais... le sx os à des fonctionnalité qu'Atmosphère n'a pas comme l'emuNAND par exemple ou qu'il lis des backups en .xci . (Edit : Et n'oublions pas que Layered FS fonctionne aussi sous SX OS 2.4.1)

 

Perso je l'utilise pour moddé mes backup Switch (donc modifier mes jeux d'origine) ou rajouter des patchs sur ma console ;)

Il y a des personne lamda comme ta dis qui veulent juste lancer leurs backups (ou jeux piratés) , et d'autres personne comme moi qui aime moddé leur jeu d'origine ou qui aime également traduire des jeux anglais en français grâce à des patchs.

Donc voilà tout est dit aussi  :)  XD

 

 

Qu’est-ce que LayeredFS ?

Pour les joueurs de Nintendo Switch, LayeredFS n’est pas un mot étranger, peut-être vous pouvez le trouver souvent sur un forum du hack ou dans quelques vidéos. Au début, LayeredFS a été conçu pour la console Nintendo 3DS, mais en raison du même but, c’est maintenant portée sur Nintendo Switch. En effet, LayeredFS est un module créé par @SciresM, le développeur d’Atmosphère, il est utilisé pour un lancement de jeux moddés, c’est à dire que on exploite un jeu installé pour lancer un autre jeu totalement différent. Grâce à un plug-in appelé LayeredFS, qui vous permet de remplacer les jeux de fichiers.

D’un autre part, beaucoup de personnes ont commencé à utiliser cette technique pour pouvoir y lancer d’autres jeux, et pas simplement des jeux moddés… Donc pour lancer des backups ! Mais attention toutefois, cette technique ne marche qu’à partir de quelques jeux exploitables, beaucoup ne sont pas compatibles avec le lancement d’autres jeux.


Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 20:07.

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Posté 31 décembre 2018 - 18:16

#56
eliboa

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"Layered FS" c'est pas une marque déposée par Atmosphère ^^ ?"

C'est vrai sur ce point je suis d'accord avec toi, mais... le sx os à des fonctionnalité que Atmosphère n'a pas comme l'emuNAND par exemple ou qu'il lis des backups en .xci .

 

Perso je l'utilise pour moddé mes backup Switch ou rajouter des patchs sur ma console ;)

Il y a des personne lamda comme ta dis qui veulent juste lancer leurs backups (ou jeux piratés) , et d'autres personne comme moi qui aime moddé leur jeu d'origine ou qui aime également traduire des jeux anglais en français grâce à des patchs.

Donc voilà tout est dit aussi  :)  XD

 

J'utilise beaucoup plus LayeredFS que les backups lol ^^ la plupart du temps en fait alors que j'ai du jouer à un seul backup vraiment depuis 1 an...

Je pense pas faire partie de la majorité par contre ^^. Après je comprends que cette fonctionnalité soit incluse dans le SX OS, la TX veut proposer un système complet.

Mais bon avec Atmosphère ça aurait été plus simple, suffirait juste d'utiliser le bon kip de fs_mitm et voilà, pas besoin de revenir forcément à une version antérieure d'AMS, même quand un sysmodules est buggé.

Je me suis tâté à acheter une licence SX OS pour tester l'emuNAND (malgré mes réticences morales) mais je pourrais pas utiliser mon custom kip de fs_mitm (pour "randomiser" les musiques dans Splatoon) par ex, et rien que pour ça je passerai pas sur SX OS. Si un jour je le prends, ça sera simplement pour le tester... j'aime trop bidouiller et je préfère pouvoir aller vérifier moi-même dans le code comment ça fonctionne.

 

 

 

Qu’est-ce que LayeredFS ?

Pour les joueurs de Nintendo Switch, LayeredFS n’est pas un mot étranger, peut-être vous pouvez le trouver souvent sur un forum du hack ou dans quelques vidéos. Au début, LayeredFS a été conçu pour la console Nintendo 3DS, mais en raison du même but, c’est maintenant portée sur Nintendo Switch. En effet, LayeredFS est un module créé par @SciresM, le développeur d’Atmosphère, il est utilisé pour un lancement de jeux moddés, c’est à dire que on exploite un jeu installé pour lancer un autre jeu totalement différent. Grâce à un plug-in appelé LayeredFS, qui vous permet de remplacer les jeux de fichiers.

D’un autre part, beaucoup de personnes ont commencé à utiliser cette technique pour pouvoir y lancer d’autres jeux, et pas simplement des jeux moddés… Donc pour lancer des backups ! Mais attention toutefois, cette technique ne marche qu’à partir de quelques jeux exploitables, beaucoup ne sont pas compatibles avec le lancement d’autres jeux.

 

J'ajouterai que Layered FS,  littéralement un système de fichier en "couches" fonctionne de cette façon : via une API mitm (man in the middle), le CFW intercepte les accès à RomFS (ou plutôt la construction de la table de fichiers) pour un titre donné (un jeu ou logiciel). En fait il va faire un merge des fichiers présents sur la SD (dans un repertoire donné) et des fichiers Rom. Les fichiers de la SD sont préférés à ceux de RomFS, les fichiers SD qui n'existe pas dans la RomFS de base sont aussi pris en compte.

Modifié par eliboa, 31 décembre 2018 - 18:40.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

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Posté 31 décembre 2018 - 19:44

#57
inconnux

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J'utilise beaucoup plus LayeredFS que les backups lol ^^ la plupart du temps en fait alors que j'ai du jouer à un seul backup vraiment depuis 1 an...

Je pense pas faire partie de la majorité par contre ^^. Après je comprends que cette fonctionnalité soit incluse dans le SX OS, la TX veut proposer un système complet.

Mais bon avec Atmosphère ça aurait été plus simple, suffirait juste d'utiliser le bon kip de fs_mitm et voilà, pas besoin de revenir forcément à une version antérieure d'AMS, même quand un sysmodules est buggé.

Je me suis tâté à acheter une licence SX OS pour tester l'emuNAND (malgré mes réticences morales) mais je pourrais pas utiliser mon custom kip de fs_mitm (pour "randomiser" les musiques dans Splatoon) par ex, et rien que pour ça je passerai pas sur SX OS. Si un jour je le prends, ça sera simplement pour le tester... j'aime trop bidouiller et je préfère pouvoir aller vérifier moi-même dans le code comment ça fonctionne.

 

 

 

J'ajouterai que Layered FS,  littéralement un système de fichier en "couches" fonctionne de cette façon : via une API mitm (man in the middle), le CFW intercepte les accès à RomFS (ou plutôt la construction de la table de fichiers) pour un titre donné (un jeu ou logiciel). En fait il va faire un merge des fichiers présents sur la SD (dans un repertoire donné) et des fichiers Rom. Les fichiers de la SD sont préférés à ceux de RomFS, les fichiers SD qui n'existe pas dans la RomFS de base sont aussi pris en compte.

 

 

Je comprends tout à fais ton point de vu pour randomiser les musiques dans Splatoon 2.

Layered FS fonctionne sous SX OS 2.4.1 et pas sur SX OS 2.5 trop de bug donc voilà :P

 

Après perso c'est vrai que le CFW Atmosphère à un gros potentiel, mais j'ai plus un pêchant pour CFW SX OS par rapport à mes besoin, donc voilà :P

 

Bonne année 2019 @eliboa XD :P


Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 19:45.

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Posté 31 décembre 2018 - 20:54

#58
Linkynimes

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Kev63 devrait apprendre l'humour..........et se prend beaucoup trop au sérieux !

Et pour les autres qui se prennent aussi au sérieux, les gars, détendez-vous !

Sx os n'est quand même que du niveau loadiine sur wiiu, pas de quoi s'extasier.

Loadiine sur wii u permet même pas d'installer des jeux....
Tu devrais arrête de cracher sur une team qui certe fait payer un hack mais qui ont des solutions pratique.
Je n'utilise pas et je n'ai pas SX OS, mais je vais surement l'avoir car l'USB / XCI m’intéresse.

Tu n'aime peut être pas la team mais inutile de polluer les commentaire de la news a spammer plusieurs message pour toujours dire la même chose....


Tant qu'il faudra un dongle pour lancer le hack, on sera niveau loadiine, que tu le veuilles ou non ;)

C'est ton avis, pour moi ce n'est pas du niveau de loadiine car loadiine n'a même pas de online, pas de mise a jour, pas de DLC contrairement a SX OS qui le permet
(et je me suis servis longtemps de loadiine avant d'utilisé Haxchi)

Chacun sont avis mais tu n'a pas a l'imposé a tous c'est futile
Surtout que tu peut acheter un trincket M0 ou un SwitchMe pour ne plus avoir besoins de dongle


 
J'utilise beaucoup plus LayeredFS que les backups lol ^^ la plupart du temps en fait alors que j'ai du jouer à un seul backup vraiment depuis 1 an...
Je pense pas faire partie de la majorité par contre ^^. Après je comprends que cette fonctionnalité soit incluse dans le SX OS, la TX veut proposer un système complet.
Mais bon avec Atmosphère ça aurait été plus simple, suffirait juste d'utiliser le bon kip de fs_mitm et voilà, pas besoin de revenir forcément à une version antérieure d'AMS, même quand un sysmodules est buggé.
Je me suis tâté à acheter une licence SX OS pour tester l'emuNAND (malgré mes réticences morales) mais je pourrais pas utiliser mon https://github.com/eliboa/fs_mitm de fs_mitm (pour "randomiser" les musiques dans Splatoon) par ex, et rien que pour ça je passerai pas sur SX OS. Si un jour je le prends, ça sera simplement pour le tester... j'aime trop bidouiller et je préfère pouvoir aller vérifier moi-même dans le code comment ça fonctionne.
 
 
 
J'ajouterai que Layered FS,  littéralement un système de fichier en "couches" fonctionne de cette façon : via une API mitm (man in the middle), le CFW intercepte les accès à RomFS (ou plutôt la construction de la table de fichiers) pour un titre donné (un jeu ou logiciel). En fait il va faire un merge des fichiers présents sur la SD (dans un repertoire donné) et des fichiers Rom. Les fichiers de la SD sont préférés à ceux de RomFS, les fichiers SD qui n'existe pas dans la RomFS de base sont aussi pris en compte.
 

 
Je comprends tout à fais ton point de vu pour randomiser les musiques dans Splatoon 2.
Layered FS fonctionne sous SX OS 2.4.1 et pas sur SX OS 2.5 trop de bug donc voilà :P
 
Après perso c'est vrai que le CFW Atmosphère à un gros potentiel, mais j'ai plus un pêchant pour CFW SX OS par rapport à mes besoin, donc voilà :P
 
Bonne année 2019 @eliboa XD :P

On est d'accord sa dépends de l'utilisation de chacun.

Sur ce bonne Année 2019 a tous x)

Modifié par Linkynimes, 31 décembre 2018 - 20:57.

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Posté 31 décembre 2018 - 21:06

#59
bigrister

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Oui gros bug quand je demare ma switch elle me dit carte mémoire non reconnu et j ai fais la mise à jour sx os hier donc tout mes nsp installez ne fonctionne plus pourtant sur le menu du sx os mes jeux apparaissent mais ma switch ne reconnais pas la carte mémoire
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Posté 31 décembre 2018 - 23:47

#60
Maitre Tsou

Maitre Tsou

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Pour ma part, Switch en 6.2.0 (mise à jour officielle), Sx Os 2.5b et jeux en nsp installés (plus aucun Xci). Pas le moindre plantage de jeux depuis le passage en 2.5b, tout se passe bien, je dois avoir de la chance.
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