[Switch] Un bug important dans SX OS 2.5
Posté 31 December 2018 - 09:18
Posté 31 December 2018 - 09:28
Et pour les autres qui se prennent aussi au sérieux, les gars, détendez-vous !
Sx os n'est quand même que du niveau loadiine sur wiiu, pas de quoi s'extasier.
Ce message a été modifié par The-return - 31 December 2018 - 15:31.
Posté 31 December 2018 - 09:31
Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha
En voilà une réponse intelligente... On se croirait sur jeuxvideo.com avec des enfants qui disent sur chaque news Microsoft "Lol non Xbox c'est nul, PS4 c'est mieux nananère ! ". Consternant.
Merci pour la news pour ceux que ça intéresse, pas les frustrés qui veulent cracher leur venin...
Ce message a été modifié par Kev63 - 31 December 2018 - 09:33.
- DOCKY99, RomAnOCrY, blackmantis and 7 others like this
Posté 31 December 2018 - 09:33
Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha
des commentaires inutiles sur ce forum pour troller librement, Nonnnnnn ... jamais ha ha ha
Un peu pénible ce genre de commentaire pour bâcher quand c'est SX OS. Chacun sa solution et sa préférence. Ce genre de commentaires totalement idiot est particulièrement contre productif .
Tu sais, il y a plein de forum pour les gens comme toi type jeuxvidéo.com. Vas y , tu vas t'éclater
Bref bref, les gens ! bonne année sinon
Ce message a été modifié par LiloBzH - 31 December 2018 - 09:33.
Posté 31 December 2018 - 09:33
Edit : j'ai effectivement le nouveau thème du forum Xecuter, ce n'était pas un HS mais une mise a niveau apparemment
Ce message a été modifié par Linkynimes - 31 December 2018 - 10:04.
Posté 31 December 2018 - 09:51
*** Merci pour la News! ***
Ce message a été modifié par titofff - 31 December 2018 - 09:52.
- k4ne and Linkynimes like this
Posté 31 December 2018 - 09:55
Pas trop de bug, à part du homebrew qui crashe mais est dû à SXOS ?
Pas compris les soucis "de sous-titres".
Côté jeu des fois ça freeze en effet, au lancement par exemple.
Mais on quitte/redémarre et hop.
Et le forum n'est pas HS pour moi.
Il a changé de thème par contre.
EDIT : ha non c'est passé de vBulletin à xenforo : https://team-xecuter...mmunity.129403/
Bref... ils avaient dit qu'ils changeraient le forum.
Ce message a été modifié par OuahOuah - 31 December 2018 - 09:57.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
- Linkynimes likes this
Posté 31 December 2018 - 10:15
Lorsqu'une nouvelle version apporte pas mal de choses, il est normal que des erreurs subsistent.
Pour ma part, je prendrais peut-être SX OS plus tard, mais ce n'est pas prévu pour le moment, j'attends de voir comment cela évolue (je fais partis de ceux qui ont acheté des linkers 3DS au prix fort par facilité, mais regretté car la sécurité des consoles s'étant améliorée, il fallait repasser à la caisse, mais là, la facilité n'est pas encore au top pour justifier la différence de prix).
Posté 31 December 2018 - 10:24
Non concerné par SX OS, mais bon, ce n'est pas comme si c'était des choses incorrigibles, je pense que d'ici 1 mois max, ils devraient avoir réglé le problème.
Lorsqu'une nouvelle version apporte pas mal de choses, il est normal que des erreurs subsistent.
Pour ma part, je prendrais peut-être SX OS plus tard, mais ce n'est pas prévu pour le moment, j'attends de voir comment cela évolue (je fais partis de ceux qui ont acheté des linkers 3DS au prix fort par facilité, mais regretté car la sécurité des consoles s'étant améliorée, il fallait repasser à la caisse, mais là, la facilité n'est pas encore au top pour justifier la différence de prix).
C'est toujours intéressant de lire ça... Donc tu dois attendre longtemps toi dans ce cas... Au début c'est jamais parfait et... La perfection n'est pas de ce monde non ? J'ai l'impression que tu pourrais tout aussi bien te passer du hack donc.Attendre c'est bien, mais vu le grand intérêt d'un hack, généralement il est normal de se ruer dessus. D'autant que, et on va pas se le cacher, ca permet de faire de sacrés économies...Après les bugs, c'est le jeu, y'a juste à faire attention c'est tout et bien se tenir au courant des évolutions.
Ce message a été modifié par titofff - 31 December 2018 - 10:26.
Posté 31 December 2018 - 10:26
Posté 31 December 2018 - 10:35
bonjour
moi j ai un probleme quand j utilise le dock en mode tv le jeu freeze et plante la console alors quand mode portable aucun bugs avec sx os quelqu un a t il eu se bug
Posté 31 December 2018 - 10:37
- caramel likes this
Posté 31 December 2018 - 10:39
Ouah SXOS c tro bien tu conné pa c pour ca ...
Vous avez pas envie d'avouer que vous avez perdu 50€ pour un truc qui ne délivre que des BETA de merde et ne met même pas à jour sa version stable....
- The-return likes this
Posté 31 December 2018 - 10:41
perso j'ai claquer 50 euro pour mais je n suis fière he ouai car au moin c les seul qui font avancer le hack es qui font du vrai boulot la preuve pk il y a des tonne de copie de leur dongle c parce que sa marche très bienComment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..
Vous avez pas envie d'avouer que vous avez perdu 50€ pour un truc qui ne délivre que des BETA de merde et ne met même pas à jour sa version stable....
Ce message a été modifié par caramel - 31 December 2018 - 10:43.
Posté 31 December 2018 - 10:43
La team mettra à jour relativement rapidement, mais on va les laisser profiter des fêtes de fin d'année.
Toujours aucun regret de l'achat de la licence sx os. Je ne considère pas avoir perdu mon argent, vu que ça fonctionne bien mieux qu'un cfw gratuit
Posté 31 December 2018 - 10:48
arrete donc de raconter de la merde et des pipo endouille !!!Comment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..
Ce message a été modifié par trantor - 31 December 2018 - 10:49.
- OuahOuah, Lilghettoboy, marctheboss and 2 others like this
Posté 31 December 2018 - 10:49
Faut arrêter de dire des bêtises. Et ça, peu importe qu'on les supportent ou pas.
Ce message a été modifié par StormSlayer - 31 December 2018 - 10:52.
- fabien4455 likes this
Posté 31 December 2018 - 10:53
Posté 31 December 2018 - 10:54
Comment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..
J'ai payer 30€ la sx pro donc donner des chiffres comme ça sans chercher c'est chercher la merde. Tu te sens visée apparement.
Oui je suis fier et j'assume, t'es le 2e rageux de la journée qui s'es échapé de JVC, enfin vu ton âge mental ont va pas loin.
Oui ils ont pris le travail des autres, mais c'est une solution simple pour ceux qui savent pas comment faire avec les cfw ou peur de faire une bêtise. Chacun sa solution.
Ce message a été modifié par alucard2 - 31 December 2018 - 10:58.
- jgjules, OuahOuah, marctheboss and 2 others like this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)