Enso 3.60 ou enso 3.65?
Posté 30 décembre 2018 - 16:55
#1
J'ai enso 3.60 grâce a taihen
Du coup j'ai vu que il était possible de mettre enso en 3.65 n'est ce pas ?
Quels avantages ? Quels inconvénients ?
Sachant que je fais que du backup de jeu psvita et que j'ai une sd2vita et que j'utilise pkgj
Le reste m'importe peu
Merci
Posté 30 décembre 2018 - 17:37
#2
Posté 30 décembre 2018 - 18:08
#3
Posté 30 décembre 2018 - 18:20
#4
Posté 30 décembre 2018 - 18:26
#5
Car j'ai des jeux compatibles a partir de 3.61 mais j'ai pas envie de m'embêter avec des compatibilité pack..
Mais je veux pas faire une boulette en mettant à jour
Posté 30 décembre 2018 - 19:16
#6
Posté 30 décembre 2018 - 20:19
#7
Oui mais si c'est aussi stable que la 3.60 pourquoi se privé ? C'est aussi le sens de ma question
Car j'ai des jeux compatibles a partir de 3.61 mais j'ai pas envie de m'embêter avec des compatibilité pack..
Mais je veux pas faire une boulette en mettant à jour
Je me suis aussi poser la question et je suis rester en 3.60 car TOUT les jeux passent avec les comp pack. De plus, même en 3.65, tu aurai quand même besoin des comp pack pour les jeux 3.67 et 3.68. Aussi, il y a de nombreuses choses qui ne marchent que en 3.60 (outils, plugins, émulateurs...).
Ce message a été modifié par DED FR - 30 décembre 2018 - 20:20.
Posté 30 décembre 2018 - 21:30
#8
Et comment les installer ces comp pack ?
Posté 30 décembre 2018 - 23:08
#9
3.60 : webkit exploit accessible n'importe ou sans pc, compatibilité total avec les homebrews et plugins
Permet de hacker une psvita fat sans carte mémoire.
3.65 : hack encore, necessite de bloquer les requêtes de mise a jour psn, d'avoir une carte mémoire et un compte psn et un pc avec qcma.
Avantages sur le 3.60 : aucun
Posté 31 décembre 2018 - 19:40
#10
Mais un comp pack = un jeu non? C'est pas un comp pack = tous les autres jeux ?
Et comment les installer ces comp pack ?
Bah le mieux c'est d'utiliser pkgj en 3.60 car tu peut télécharger tout les jeux et tout les comp pack nécessaires. En plus, avec le spoof 3.69 tu as accés au psn.
Ce message a été modifié par DED FR - 31 décembre 2018 - 19:41.
Posté 31 décembre 2018 - 19:46
#11
3.60 : webkit exploit accessible n'importe ou sans pc, compatibilité total avec les homebrews et plugins
Permet de hacker une psvita fat sans carte mémoire.
3.65 : hack encore, necessite de bloquer les requêtes de mise a jour psn, d'avoir une carte mémoire et un compte psn et un pc avec qcma.
Avantages sur le 3.60 : aucun
Enso n'est pas compatible en 3.65 ?
Posté 31 décembre 2018 - 23:40
#12
Si mais enso est un exploit 0.998-3.65
Moi je note les differences entre les deux.
Posté 01 janvier 2019 - 18:37
#13
De ce que je lis, il y a personne qui sort d'inconvénients concrets. Vous nous dîtes qu'il y a des plugins, hombrew pas compatible mais dîtes lesquels. Et je ne vois pas en quoi c'est moins stable la 3.65 par rapport à la 3.60. Enfin bref
Posté 01 janvier 2019 - 20:49
#14
De ce que je lis, il y a personne qui sort d'inconvénients concrets. Vous nous dîtes qu'il y a des plugins, hombrew pas compatible mais dîtes lesquels. Et je ne vois pas en quoi c'est moins stable la 3.65 par rapport à la 3.60. Enfin bref
J'ai pas tout tester mais l'émulateur neo geo que j'utilise en 3.60 ne fonctionne pas au-delà et il ya un paquet de plugins dans le même cas (pas tous indispensables). Pour rappel, les grosses avancées ont toutes étaient faites en 3.60 : c'est donc le fw qui offre la meilleure compatibilité avec l'ensemble des outils disponibles, et Enso a était porté au 3.65 bien plus tard sans que la plupart de ces mêmes outils ne soient adaptés. Aussi, comme je l'ai déja dit, passer en 3.65 ne dispense pas d'avoir a utiliser les comp pack a cause des jeux 3.67 et 3.68, c'est pourquoi, en tenant compte de tout ces éléments et si on a le choix, il est plus judicieux de passer en 3.60.
Ce message a été modifié par DED FR - 02 janvier 2019 - 20:12.
Posté 01 janvier 2019 - 23:37
#15
Il n'y a pas d'incovenient majeur. Mais si on a le choix entre les deux versions, autant prendre celle qui offre le plus de choix.
Et puis franchement, le hack a été designé pour la 3.60, le vitasdk a été designé pour la version 3.60. Tout a été mis en place pour la 3.60
La 3.65 profite d'un portage non officiel du hack, et puis tout les outils ne sont pas forcement adaptés pour toutes les versions car les problèmes qui se posent sont les NIDS qui changent de version en version
Un exemple de plugins qui ne marche pas au dela : vitapad, permet d'utiliser sa psvita comme mannette usb.
Posté 02 janvier 2019 - 21:56
#16
Posté 02 janvier 2019 - 21:56
#17
Posté 03 janvier 2019 - 15:06
#18
dans le menu de téléchargement du jeu sur pkgj tu peux choisir de télécharger les compat pack, a condiiton que tu as le bon pkgj config.txt
Posté 03 janvier 2019 - 15:47
#19
Posté 03 janvier 2019 - 18:29
#20
Bonjour,
Je viens tout juste de mettre ma vita en enso3.60 et à la lecture de vos discussions j'ai changé d'avis quant à mon envie de mettre le enso3.65 et h-encore.
Je cherche à jouer à un jeu 3.61 que j'ai pris nps browser j'ai reussi à l'installer mais quand je le lance j'obtiens une erreur. Comment installe-t-on le compatility pack? J'ai mis pkgj avec le config.txt mais quand je fais refresh j'ai une erreur sur le comppack en étape 6, puis une fenetre apparait et me propose de mettre http mais je fais le changement sur config.txt et ça ne change rien.
Ce message a été modifié par zz360 - 03 janvier 2019 - 19:26.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)