Aller au contenu

Photo

sauvegarde let'go pokemon pour acces go park

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 30 décembre 2018 - 11:11

mikael2222

mikael2222

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

bonjour , je recherche une save pour accedez au go park ou une facon d'y accedez 

jai essai avec pkhex mais je n'y arrive pas 

jen ai trouve 1 qui fonctionne mais elle est en allemend et impossible de change la langue , si quelqu un peut m'aider 

merci d'avance

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2019 - 19:41

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :

bonjour , je recherche une save pour accedez au go park ou une facon d'y accedez 

jai essai avec pkhex mais je n'y arrive pas 

jen ai trouve 1 qui fonctionne mais elle est en allemend et impossible de change la langue , si quelqu un peut m'aider 

merci d'avance

[TUTO] : Se connecter à "Pokémon Let's Go: Pikachu" ou "Pokémon Let's Go: Evoli" à Pokémon GO ! Sans se connecter sur Internet avec sa Switch (Pour le GO Park de Parmanie)

J'ai testé sa marche parfaitement   :crazy: 

Dans votre smartphone mettez le réseaux Wi-Fi sans GPS + activé le Bluetooth

Dans votre Switch avant de lancer "Pokémon Let's Go, Pikachu ou Pokémon Let's Go, Evoli" faites comme ceci :

AVANT DE COMMENCER allez dans "Paramètres de la console" - "Console" et assurer vous que dans "Mise à jour automatique des logiciels" que il y a écrit "Non" c'est très important, ensuite supprimer votre connexion internet dans "Paramètres de la console" - "Internet" - "Paramètres Internet" pour évité d'être en ligne à TOUT prix pour évité les ban pour les jeux qui sont en .NSP ou .XCI, pour finir assurez vous de ne pas être en mode avion dans votre switch

Si tout sa c'est fait on peux commencer avec notre Nintendo Switch.

En lançant "Pokémon Let's Go: Pikachu" ou "Pokémon Let's Go Evoli" :

Lancer le jeu Pokémon Let's Go : Pikachu ou Evoli dès que vous êtes en plein jeu appuyer sur "X" pour tomber dans le menu ou il y a écrit sac, équipe etc... appuyez ensuite sur "Y" allez ensuite dans "Connexion avec Pokémon GO"

Il y aura écris le message suivant :

Quand vous connectez votre jeu Pokémon :

Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli

à Pokémon GO, votre identité d'utilisateur

et les données techniques de votre jeu sont

transférés vers Pokémon GO.

Appuyer ensuite sur "A"

Vous aurez ensuite le message suivant :

"Voulez-vous associer votre jeu à un compte Pokémon GO?"

Choisissez "Oui" en appuyant sur "A"

Dans votre Switch il y aura écrit "Recherche d'un compte Pokémon GO en cours..."

Retournez coté Pokémon GO

Appuyer sur la "PokéBall" en bas de l'écran de votre smartphone allez ensuite dans "Options" puis "Nintendo Switch" 

Puis "Se connecter à la Nintendo Switch"

Attendez et vous aurez un message sur votre Switch ensuite Retournons coté Switch

Vous aurez normalement ce message : Compte Pokémon GO "VOTRE-NOM-D'UTILISATEUR-POKÉMON-GO" détecté! Associer votre jeu à ce compte?"

Appuyer sur "Oui" avec "A"

Vous aurez normalement ce message :

Vous avez associé votre jeu au compte

Pokémon GO "VOTRE-NOM-D'UTILISATEUR-POKÉMON-GO" !

Vous pouvez maintenant transférer des Pokémon

depuis Pokémon GO en allant au complexe

GO Park de Parmanie.

Appuyer sur "A"

Félicitations votre jeu est lié avec votre compte Pokémon GO ( sans ce connecté sur INTERNET avec votre Switch  ;) )

--

Amenez vos Pokémon au complexe GO Park

Le complexe GO Park est une zone d’accueil pour les Pokémon transférés depuis Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli. Vous pourrez y regarder vos Pokémon gambader joyeusement sur du beau gazon !

--

Tu peux accèder au GO Park (sans te faire ban si tu à une Switch hacker) si tu suis mon tuto à la lettre :)

Ce message a été modifié par inconnux - 01 janvier 2019 - 19:44.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)